8 mois ! 8 putains de mois à souffrir comme un malade ! Et malade est le cas de le dire ! J'ai vomi, eu de la fièvre, j'ai eu très mal au ventre et a la tête ! Se garçon - parce que nous l'avons vu - à bien tiré de Mika ! Mais bizarrement, mon ventre ne grossit pas ! C'est un fait génial ! Mais là, j'ai vraiment très mal... J'ai encore plus mal que d'habitude... Qu'est ce qui se passe ?
J'appelle Mika et il vient directement me voir. Il a l'habitude de me voir malade maintenant.Mikaela : Yu-Chan ! Sa va ?
Yuichiro : J'ai... Encore plus mal que d'habitude...
Mikaela : Mais pas maintenant...
Yuichiro : Qu'est-ce qui a ?
Mikaela : C'est trop tôt...
Yuichiro : Bordel Mika ! Qu'est-ce qui se passe !? Dis-moi ! J'ai vraiment mal là !
Mikaela : Yu-Chan, je vais te porter et on va t'emmener à l'hôpital...Je crois que j'ai compris... Je vais accoucher ? Mais comment je vais faire moi !? Chuis un homme !
Arrivés à l'hôpital, des sages femmes me prennent et m'envoie direct dans le bloc opératoire.1 heure plus tard, je ressors, complètement mort, épuisé et fatigué. Ils n'ont pas voulut que je vois mon fils... Je leur ai juste donné le nom que Mika et moi avons choisit. Hirito.
Quelques heures après mettre complètement reposé, Mika arrive, il me prend dans ses bras et m'embrasse. Une seule personne manque. Notre fils...
Yuichiro : Mika, il est où Hirito ?
Mikaela : Yu-Chan...
Yuichiro : Mika. Répond moi. Où est notre fils ?
Mikaela : Y-Yu-Chan...
Yuichiro : Mika !Je le regarde. Mais ses yeux sont trempé de larmes. Qu'est-ce qui se passe !? Shinoa arrive en même temps que Kimizuki et Yoishi. Ils souris, mais peu. Qu'est-ce qui se passe à la fin !? A mon avis, si Mika et les autres sont dans cet état, c'est que quelque chose est arrivé a Hirito !
Yuichiro : Où est Hirito !? Qu'est-ce qui se passe !?
Shinoa : Yu-San... Les soldats... Refuse de te le donner...
Yuichiro : Mais pourquoi !?
Shinoa : Parce que vous êtes des vampires... Et Hirito non... Il est humain...Le fait qu'Hirito soit humain me rassure mais. Mais. Ils n'ont pas le droit de me l'enlever !! C'est mon fils ! Je fronce les sourcils et décide de sortir de la chambre. Dans les couloirs, je tombe sur une des sages femmes. Je la regarde méchamment et lui dis :
Yuichiro : Ou est Hirito Hyakuya-Amane ?
Sage-femme : Oh, Yuichiro. Désolé, il t'est strictement interdit de le voir.
Yuichiro : Mais pourquoi à la fin !?
Sage-femme : Tu es un vampire.C'est comme si je me suis pris un mur en pleine face. En gros, je n'ai pas le droit de voir Hirito parce que je suis un vampire !?
La rage me gagna, je sortis des couloirs en courant, pleurant toute les larmes de mon corps jusqu'à atteindre l'entrée. Dehors, j'inspire et j'expire mais rien ne fait. Je pleure toujours, la rage est toujours en moi. Mika me rejoins, lui aussi pleure toujours. Pourquoi ils nous interdit de le voir juste une fois ? Pourquoi !?
Nous rentrons à l'armée main dans la main, jusqu'à notre chambre. Arrivés là-bas, je monte sur mon lit et met ma tête dans mon coussin pour atténuer mes pleures. Mika me rejoins, passe ses bras autour de moi et je met ma tête contre son torse. Hirito. Si personne ne veux que je te vois,Un jour, je te retrouverai...
††††††††††
545 mots.
A partir du prochain chapitre, sa va être que sur du point de vue de Hirito !
Il va être plus âgé !
Mais évidemment, il y aura toujours des pdv de Yuichiro !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanfictionYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...