??? : Raah ! Mika !! Arrête toi !!
Mikaela : Si tu veux m'atttaper et me tuer, alors je dis non Yu-Chan !
Yuichiro : Bon sang Mika ! J'vais t'assassiner !!
Mikaela : Kyaaaah !Qu'est-ce qui se passe en se moment ? Et bah pour tout le monde, c'est une excellente nouvelle ! Pas pour moi... J'ai peur. En gros, il y a quelques semaines, Mika et moi, on a fais eux... Hum hum... Nos affaires voilà quoi et devinez QUI M'A MIS ENCEINT !? C'est totalement IMPOSSIBLE !!
Pourquoi je suis différent moi !?Mikaela : Bah Yu-Chan... Avant que tu m'assassine, si tu peux tombé enceinte, c'est parce que moi, j'ai étais transformer par Krul - qui est donc une fille - je n'ai pas étais affecté par ses gènes mais du coup comme c'est moi qui t'es transformer, tu les as eu toi... Ahah...
Yuichiro : T'aurais pas pu me le dire avant !?
Mikaela : Mais je te l'avais déjà dis que Krul t'avais transformer !
Yuichiro : Mais tu m'as pas parler de gènes ou je sais pas quoi !
Mikaela : Ahah... Ah oui...J'ai actuellement Mika dans mes mains en l'attrapant par le col de sa chemise. Mais évidemment, Shinoa arrive en courant et me dis :
Shinoa : Yu-San ! Arrête ! Le bébé n'oublie pas !
Yuichiro : Gnagnagna... J'ai que 18 ans moi !
Shinoa : Mais on est tous là pour t'aider !
Yuichiro : Tss...Je lâche Mika et fait une mine boudeuse. Je sais que Mika n'aime pas quand je fais cette tête !
Il essaye de me regarder mais je fais exprès de ne pas le regarder.Mikaela : Yu-Chan... Mais si tu n'en veux pas, tu peux avorter tu sais ?
Je soupire. Je ne veux pas avorter. Parce que c'est l'enfant de Mika et moi. Mais le fais que je vais l'avoir alors que je n'ai que 18 ans me fais un peu peur...
Même si Shinoa et les autres me disent qu'ils sont là, c'est pas sa qui me rassure... Je décide de rentrer dans ma chambre.
Ah oui !
Je vous l'ai pas dis, j'ai maintenant 18 ans comme vous avez pu le remarquer, je suis actuellement ENCEINT ! Et sa va faire 2 ans que je suis devenu un vampire. Évidemment, j'ai étais accepté car je faisais parti de l'armée ! Donc, comme je ne voulais pas être séparé de Mika et qu'il nous a aidé, il a lui aussi était accepté malgré le fait que je l'avais cacher avant. Avec Mika, nous allons souvent a la montagne de la naissance voir Krul et Akane.Je suis dans ma chambre, assis sur mon lit et je réfléchis. Je le garde ou pas ? Je soupire une nouvelle fois. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Bon ! Pourquoi je me casse la tête moi !? Un enfant c'est merveilleux ! C'est un cadeau entre 2 personnes non ? Donc comme j'aime Mika, je me dois de garder l'enfant !
Mika rentre, s'assoit à côté de moi, et me prend dans ses bras. Je lui souris et il me rend en retour un magnifique sourire.Yuichiro : Mika, j'ai finalement décidé de le garder !
Mikaela : Tu es sur ?
Yuichiro : Oui !
Mikaela : Alors c'est génial ! Il faut informer tout le monde !Mika saute de joie et cours dans les couloirs rejoindre les autres pour leur dire. Moi, je reste assis sur le lit et je souris.
Mon bonhomme, j'espère que tu ne sera pas têtu comme Mika ! Ahah.††††††††††
534 mots.
Heeey !
Comment allez-vous ?
Moi super !
Un tome 2 !
Je sent que je vais l'aimer puisque l'histoire que j'ai dans la tête me plaît beaucoup !
Je ne vais pas vous en dire plus !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
Hayran KurguYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...