Pdv Misaki
2 semaines c'était écoulées depuis qu'Hiro et Hirito ne se voyaient plus. Mais Mikaela et Yuichiro venaient voir souvent Hiro à l'orphelinat prendre de ses nouvelles.
Il était devenu pâle, il ne mangeait plus et il pleurait souvent. Il refusait à chaque fois de manger mais on le forçait, et il ne voulait plus sortir dehors. Hirito lui manque terriblement...
Du côté d'Hirito, c'est la même chose. Il ne mange plus, il est encore plus pâle et comme il ne mange pas, il n'a pas d'énergie et donc reste chez Mikaela et Yuichiro... Il ne voit même pas la lumière du jour...
Leur vie est tellement triste... J'ai entendu parler des médecins demander à Mikaela et Yuichiro si un lavage de cerveau leur permettrez de s'oublier mais ils avaient catégoriquement refuser.
Aujourd'hui, je suis avec Mikaela et Yuichiro chez eux. Hirito est encore dans sa chambre et refuse de sortir.
Je me dirige vers celle-ci et demande à Hirito :Misaki : Hirito, tu viens manger ?
Hirito : Non. J'ai pas faim.
Misaki : Mais Hirito... Tu te pourrie la vie, tu n'a plus de force, t'es blanc. Viens manger.
Hirito : J'ai dis non !
Misaki : Hirito...Il sort de la chambre et quitte l'appartement énervé.
Misaki : Désolé Mikaela... J'ai pas réussi...
Il soupir et décide lui aussi de quitter l'appartement.
Pdv Mikaela
C'est sur que c'est dur pour eux 2 mais... C'est vrai, Hiro est le sosie d'Hirito. Ils peuvent s'aimer mais qu'en tant que frères... Je me dirige vers l'orphelinat et je vais tenter de faire sortir Hiro de l'orphelinat.
Mikaela : Hiro. Tu sors avec moi ?
Hiro : Nan, pas envie.
Mikaela : Tu a mangé au moins ?
Hiro : Nan, pas faim.Je soupire. Ils sont vraiment malheureux... Je les comprends...
Je lui attrape son bras et le fais sortir de l'orphelinat.Mikaela : Tu sais, se n'est pas bon de rester dans une maison. Il faut sortir. Tu risque d'être malade.
Hiro : M'en fout.
Mikaela : Tu ressemble comme 2 gouttes d'eaux à Yuichiro.Son bras est glacer... Ils est vraiment pâle et il ne souris même plus...
Ses yeux ne sont plus adapté à la lumière du jour alors il met son bras devant son visage.Mikaela : Hiro, qu'est-ce que sa te ferai si Hirito t'oublierai ?
Hiro : Je me tuerai.
Mikaela : Tu es vraiment amoureux de lui ?
Hiro : Sa se voit pas ?Il à raison...
Mikaela : Tu l'aime vraiment ?
Hiro : Bien sur que oui !
Mikaela : Tu crois qu'il aimerait te voir dans cet état ?
Hiro : ... Non...Il soupira. Quelques gouttes d'eaux étaient tombées de son visage. Il était vraiment très amoureux de lui. On ne pouvait rien n'y faire. L'amour est plus fort que tout. Les séparés ne sert à rien... Je pense qu'il est temps de les réunir. Sa serai mieux. Ils sont en train de se détruire la vie et leur amours pour l'un et l'autre grandit de plus en plus chaque jour. Je me fiche de se que dirons les autres. J'emmène Hiro à l'appartement, et celui-ci me fit des signes d'incompréhension. Je lui souris et continus de l'entraîner avec moi.
Je n'en peu plus de les voir souffrir tout les 2. Je n'aime pas les voir malheureux. Ils vont être de nouveau réunis. C'est se qui m'importe le plus.††††††††††
543 mots
Qu'elles vont être les réactions d'Hirito et Hiro ?
Hi !
J'ai rattrapé mon retard !
Ouf !
Sinon je vous kiff tous !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
Fiksi PenggemarYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...