Tout va bien

189 28 53
                                    

Arrivé devant la porte de la maison, j'entends beaucoup de pleures mais aussi beaucoup de bruits. Il se passe quoi là-dedans !? J'ouvre violemment la porte et ils se figent. Hiro à les yeux trempé de larmes mais il décide de venir vers moi et de me demander :

Hiro : Comment il va Hirito ? Est-ce qu'il... Va bien ?
Mikaela : Désolé, je n'ai pas pu le voir parce qu'il est en opération.

Il se mordit la lèvre inférieure dû au stresse mais je lui mis ma main sur sa tête et lui ébouriffa ses cheveux.

Mikaela : Sa va aller, ne t'inquiètes pas, ont sait tous que se n'est pas de ta faute. Même les infirmiers l'ont dit. C'est de la faute de Kureto. Pas la tienne.

Il baisse sa tête et sort de l'appartement... J'espère qu'il va bien...

Pdv Hiro

J'ai vraiment honte de se que j'ai fais... J'ai failli tuer mon propre frère... Il dois souffrir... Je m'en veux tellement... Mais tellement...
Je me dirige vers l'hôpital pour savoir si je peux attendre pour le voir...
Arrivé là-bas, je me dirige vers l'accueil. Personne. Il n'y a personnes au rez-de-chaussée...
Je décide d'attendre. 5 minutes passes, 10, 20... Où ils sont passés ? Je me lève mais ils arrivent tous en même temps. Ils ont l'air fatigués. Ils ont fais quoi ?

Infirmier : Depuis quand es-tu la à attendre ?
Hiro : 20 minutes.
Infirmier : Tu es venu voir ton frère c'est sa ?
Hiro : Oui... Il va bien ? Je peux aller le voir ?
Infirmier : Oui ne t'inquiètes pas. Il est dans la chambre 21 du 3eme étages.

Je la remercie et je me précipite vers l'ascenseur ( ouais, la flemme et comme sa se sera plus rapide ).
Arrivé au 3eme étage, je cherche la chambre 21. Je la trouve quand des médecins en sortent. Ils me disent qu'il est endormi par l'anesthésie donc il ne se réveillera pas avant 2h... Je rentre dans la chambre, je prend une chaise et je me met à côté du lit d'Hirito. Je lui prend sa main et je lui parle même si il dort.

Hiro : Hirito... Peut-être que tu ne m'entends pas mais je voulais te dire que je suis vraiment désolé de t'avoir fais sa et de t'avoir emmener dans cet hôpital... Tu sais même pas à quel point je suis vraiment stupide, idiot, désolé...

Je pose ma tête sur le draps blanc et je m'endors...

Pdv Hirito

Qu'est-ce qui se passe ? Où je suis ? Je sent une douce chaleur m'envelopper ma main... Qui s'est ? Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux...
Allez Hirito ! Un effort ! C'est comme quand tu te réveille le matin avec Hiro ! Hiro... Où il est ? Il va bien ?
Le fait de penser à Hiro m'a redonné du courage pour que je puisse le voir.
Allez, 1, 2, 3 !
Tout doucement j'arrive à les ouvrir... La lumière m'aveugle. Elle est trop forte... Quand j'arrive à m'adapter, j'ouvre mes yeux normalement et tourne la tête. Cette chaleur n'est autre qu'Hiro. Je souris, je m'assois et je lui fais un câlin. Il a attendu mon réveil mais il s'est endormi... Il est trop mignon !

††††††††††

525 mots

Comment va réagir Hiro ?
Hi !
Je comment allez-vous ?
Ne crier pas '' HIRO RÉVEIL TOI !! '' dans les com's x)
En fait... Dites tout se que vous voulez xD !
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant