Déclaration

267 27 15
                                    

Yuichiro et Mikaela étaient restés figé sur place. Je me mordis la lèvre inférieure car je ne voulais pas qu'ils le sachent maintenant... Mais c'était trop tard...

Hirito : En fait, je ne voulais pas vous en parler car on m'avait strictement interdit de dire de cette histoire mais je vois que Shinoa a réussi à découvrir son identité, enfin, son groupe et ses gènes...
Mikaela : Donc, il n'y a que Hirito qui est notre fils ?
Hirito : Oui, mais je voudrais aussi que vous reconnaissez Hiro comme votre fils car il est moi mais sous une autre forme, et parce que je l'ai toujours considéré comme mon propre frère.

Yuichiro souris et me fais un câlin.

Hiro : Alors sa veux dire que, je peux rester avec vous ?
Yuichiro : Évidemment !

Je suis vraiment heureux ! Je lui saute dans les bras et il me serre. Un soldat arrive... Si il nous découvre la, il va se douté de quelque chose...
Je leur dis de vite se cacher et ils le font.
Le soldat arrive. C'est un supérieur...

Supérieur : Hiro ! Sa tombe bien. Que tu sois dans le laboratoire ! Tu dois retourner dans la cage d'eau.
Hiro : Bien monsieur...

Il m'attrape mon bras et ouvre se genre de tube. J'y rentre et il me met un masque à oxygène. Il remplit la cage d'eau et me laisse dedans jusqu'à je sais pas quand. Une fois, sa a durer 5h... Il part et les autres sortent de leur cachette. Ils essaient de me parler mais je n'entends plus rien. Je leur fait signe que je n'entends rien et ils prennent un papier pour écrire dessus. Je dois répondre par un hochement de tête négatif ou positif.
'' C'est quoi sa ? C'est là-dedans que tu as étais créer ? ''
J'hoche la tête positivement.
'' Ils te font des tests ? ''
Même réponse.
Je vois Hirito froncer les sourcils et enlever son t-shirt et pantalon pour être en bermuda. Oh my god. Il grimpe et il fonce dans la cage avec moi. Mais qu'il est bête ! Il est maintenant dans l'eau avec moi et tente de me dire quelque chose. On ne s'entend même pas non plus. Il manque d'oxygène alors je prend une grande inspiration et bloque. Je passe le masque à Hirito et il se met à respirer. Il ouvre ses yeux une nouvelle fois et me souris. Je ne peux pas moi. Je dois garder les bouche fermé, je dois garder l'air que j'ai.
Il parle et j'arrive à savoir se qu'il dit :

Hirito : Pourquoi tu reste la ?

Je commence à ne plus avoir d'air alors il me passe à son tour le masque et je respire pour lui dire :

Hiro : Parce que sinon, ils te tueront... Je dois leur obéir pour te protéger...

Il fait une mine triste quand la cage s'ouvre et nous tombons par terre comme 2 grosses masses, l'un sur l'autre. Je me relève difficilement et respire un bon coup.
Nous nous relevons tout les 2 et je me met à éternuer. J'ai attrapé froid... Hirito s'approche de moi et me donne sa veste. Je le remercie et il se rhabille. Mikaela et Yuichiro avaient réussi à ouvrir la cage et nous montons dans le bureau des supérieur.
Yuichiro frappe à la porte et la personne qui ouvre est Shinya Hiragi.

††††††††††

549 mots

Que vont-ils demander ?
Est-ce que Shinya va être sympa avec eux ?
Hi !
Comment allez-vous ?
Moi toujours bien !
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant