??? : On y va maintenant.
Hirito : Oui.Il est toujours aussi froid envers tout le monde... Même à moi... Il soupire une énième fois. Peut-être parce qu'il est triste qu'ils ne savent pas qu'il existe...
Nous rentrons dans l'orphelinat, et nous fûmes accueilli par les autres enfants. Ils ont 9-10 ans et ils sont vraiment chou.
Lui, il se contente d'enlever sa veste et de monter dans notre chambre. Peut-être que si je lui disais se qui c'est passé, il serait content ? Je monte dans la chambre et je m'assois à côté de lui.Hirito : Tu sais Hiro, j'ai rencontré des personnes aujourd'hui, ils cherchaient leur fils, Hirito... Et en les voyant, ils nous ressembles beaucoup... Vraiment beaucoup...
Hiro : Hirito ! Tu n'as toujours pas compris qu'ils nous ont abandonné !? Ils pensent qu'ils n'ont qu'un seul fils parce qu'ils n'ont pas voulu nous voir ! Donc pour eux, je n'existe pas.
Hirito : Oui, c'est vrai... Mais je peux leur en parler. Ils s'appellent Yuichiro Amane et Mikaela Hyakuya. Ils sont vraiment gentils.
Hiro : Hirito, laisse-moi pour le moment... Laisse-moi.Il sort de la chambre me laissant seul dedans. Je m'assois sur la chaise du bureau et tapote sur l'ordi pour avoir plus d'informations. Pourquoi ont nous aurez menti alors ? Peut-être... Que finalement, se ne sont pas nos parents ?
Hiro et Moi avons le même âge, nous sommes nés en même temps et nous sommes faux jumeaux. Nos parents n'ont pas du voir Hiro sur l'échographie... Donc ils pensaient juste qu'ils n'avaient qu'un enfant. Hiro est plus renfermé sur lui-même que moi. Il se fais passer pour un voyou mais au fond, si on le connait très bien, il est super gentil et attentionné. Surtout envers moi. Bon c'est normal, on est frères.
Il peut parfois s'énerver contre moi parce que j'essaye de lui parler de nos parents et essayer de les retrouver mais à chaque fois, il me repousse et se renferme plus sur lui-même...
Hiro est un garçon fort qui ne montre pas sa tristesse pour ne pas que les autres soit encore plus triste, le bonheur des enfants de l'orphelinat lui suffit pour le rendre heureux sans qu'il le montre. J'adore vraiment mon frère. Il est génial. C'est pour sa que j'essaye de faire tout se qui le rendrais fier de moi. Il me dis souvent que je suis peureux mais pas du tout. C'est que j'appréhende la suite.
Quand nous avions 7 ans, je me suis fais harceler par des enfants d'un autre orphelinat, ces enfants avaient 11 ans mais Hiro s'est toujours mit devant moi pour me protéger. C'est pour sa que je veux toujours rester avec lui pour que le l'aide à mon tour...Hiro : Hirito ! Arrête de rêvasser et vient manger !
Hirito : Oui oui ! Désolé j'arrive !Je sors de la chambre et me dirige vers la cantine. Arrivé là-bas, je rejoins Hiro et m'assois à côté de lui. Après avoir mangé, nous retournons dans notre chambre et nous prenons chacun un livre pour lire. Vers les 22h, je n'arrivais toujours pas à dormir. Je gigoter dans mon lit et je dis donc à Hiro :
Hirito : Hiro ? Tu dors ?
Hiro : Nan.
Hirito : Alors, on peux parler ?
Hiro : Si tu veux.
Hirito : Comment tu imaginerais nos parents avec nos cheveux, nos yeux et autres ?
Hiro : Mmh... Je dirais que notre père serai blond comme toi et aux yeux bleus comme moi et notre mère brune aux yeux verts.Notre mère hein ? Ahah. Si il savait que Yuichiro est un homme qui a accouché ! Ahah !
††††††††††
594 mots
Hiro va-t-il écouter son frère ?
Hiro va-t-il s'entendre avec Mikaela et Yuichiro ?
Heeey !
Comment allez-vous ?
Moi, toujours la pêche !
J'espère que vos cours se passe bien pour les primaires - collégiens(ennes) - Lycéens(ennes) ! Mouahahah !
J'espère que l'histoire vous plaît !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanfictionYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...