Quand j'ai pris Hiro dans mes bras, il s'est immédiatement réveillé et m'a pris lui, dans ses bras. Il pleurait...
Hirito : Je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas.
Hiro : M-Mais... Je t'ai quand même blessé...
Hirito : Hiro, tu es mon frère et je pardonne tout se que tu fais, et puis, pourquoi je t'en voudrais pas que tu t'excuse tant ?Il ne dit plus rien. Il se contente de me serrer et de ne plus me lâcher.
Il me relâche enfin quand la porte s'ouvre. En grand.Yuichiro : Hirito ! Sa va !?
Hirito : Du calme ahah. Et oui sa va.
Mikaela : Hiro... Ouf ! Tu es là !Ils s'avancent tous vers moi pour me pendre dans leur bras. Cette chaleur m'avait manquée !
Après avoir fini ce '' câlin collectif '', ils se remettent debout et me souris. Je suis soulagé d'un point. Personnes n'a fais de mal à Hiro...
Je me redresse sur le lit quand une petite tête brune arrivé dans la chambre.??? : Maman Zinoa elle veut vous voir tous zensemble... C'est maman Zinoa qui veut.
Yuichiro : D'accord Yuka, on va arriver. Tu lui dis ?
Yuka : Zaccord.Qui était cette petite fille ? Aucune idée...
Ils sortent tous de la chambre sauf Misaki et Hiro. C'est tendu... D'ailleurs... Pourquoi se silence est lourd et pesant !?
Misaki s'approche de moi, et me dis à l'oreille :Misaki : J'aurais quelque chose à te dire quand tu sortiras de l'hôpital. D'accord Hirito ?
Sa voix était du crystal. Elle me fit rougir de plus belle.
J'hocha la tête et elle sortit de la chambre. J'étais maintenant seul avec Hiro.
Il semblait être... Mal à l'aise ?
Je m'approcha de lui mais il rougissait encore plus en reculant. Il est malade ?
C'est vrai que d'être seul avec lui, est embarrassant... J'ai le cœur qui bat la chamade...Hirito : Hiro ? Sa va ?
Hiro : Eux ! O-Oui oui !Pdv Shinoa
J'espère que les autres vont arriver... Et puis, Yuka est partie toute seule alors qu'elle n'a que 5 ans !
Yuka : Maman, ils zarrivent
Shinoa : Mon cœur ! Je t'avais dit de ne pas partir seule sans moi d'accord ?
Yuka : Mais ze voulais t'ader.
Shinoa : Oui, c'est gentil, mais plus jamais d'accord ?
Yuka : Voui.Ouf... Je suis contente qu'elle soit revenue ! J'ai eu tellement peur ! Elle va s'asseoir quand les autres arrivent. Ils s'assied tous autour de la table quand j'emmène les papier que je voulais leur montrer.
Autour de la table, Yuichiro me montra des signe d'incompréhension.Yuichiro : Qu'est ce qu'il y à Shinoa ? Tu veux nous dire quoi d'important ?
Shinoa : C'est... Hiro et Hirito.
Mikaela : Qu'est-ce qu'ils ont ?
Shinoa : En faite, vous savez qu'Hiro est le sosie d'Hirito ?
Yuichiro : Oui, pourquoi ?
Shinoa : J'ai fais des recherches et ils s'avère que...
Yuichiro : Que quoi !?
Shinoa : Que Hiro peut tombé amoureux d'Hirito... Et Hirito aussi sans s'en rendre compte...
Mikaela : Quoi !?
Misaki : Comment sa !?Misaki se lève de la table et cours en direction de la porte. Je l'appelle mais elle est déjà partie. Qu'est ce qu'elle va faire ?
Pdv Misaki
Non ! Non non non ! C'est pas possible ! Il ne dois pas tombé amoureux d'Hiro ! C'est impossible ! Qu'est ce que je vais faire moi ? Je cours en direction de l'hôpital mais je suis trop lente ! J'espère qu'il n'a rien fais !
Pdv Hiro
Hiro : Et bien... Hirito... Je...
Hirito : Tu ?
Hiro : C'est que... Je... Eux...
Hirito : Qu'est-ce que tu veux me dire ?Aaaah ! Il est proche ! Comment je vais faire ? Pourquoi j'ai de l'attirance pour lui !?
Hiro : Hirito... Je... T'aime...
Hirito : Hiro...Pdv Misaki
J'espère qu'il ne lui as pas dit !
††††††††††
589 mots
Pourquoi Misaki est-elle comme sa ?
Hirito éprouve-t-il les mêmes sentiments qu'Hiro ?
Hi !
Comment allez-vous ?
Désolé de ne pas avoir posté la suite hier !
Je vais être franche, j'avais complètement oublié ! Vraiment désolée !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanfictionYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...