Qu'est-ce qui se passe ?

202 28 42
                                    

Moi ? Dans le coma ? Comment sa ?

Shinoa : Mika... Tu n'as pas vu Yuichiro ni tes enfants et personnes d'autres... Tu viens de te réveiller il y à 5 jours mais tu ne te rappelles de rien ?

Je secoue la tête de gauche à droite en signe d'incompréhension. Je suis réveillé depuis 5 jours ? Je suis coincé ici alors ? Je ne verrai plus
Alors... Tout sa n'était... Qu'un simple rêve ? Hirito, Hiro et Misaki n'étaient pas les vrais ?

Shinoa : Attend, j'ai un appel.
Yoishi ? Oui ? Ahlala... Tu ne sais pas comment t'y faire avec Misaki ahah ! Okay, j'arrive ! A tout de suite ! Désolé Mika, je dois te laisser, Yoishi ne sais pas comment s'y prendre avec notre fille... A plus !
Mikaela : A plus tard.

Shinoa me laisse sur le banc avec Hiro et Hirito.
Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Hiro c'est réveillé, il lève la main et je lui prends. Il est mignon quand même bébé.
Quand il me prend la main, sa refait la même chose, le trou noir...
...

Hirito : Papaaaa Mikaaaa !! Hiro m'embête !!
Yuichiro : Wow du calme vous 2. Vous avez 8 ans ! Vous allez arrêter de vous embêter ? Sa va Mika ?
Mikaela : Eux, oui oui.

Et voilà que Hiro et Hirito ont 8 ans... Je vais essayer de faire comme si de rien était...

Mikaela : Hiro, laisse-le un peu.
Hiro : Mais papa ! Je veux jouer avec lui !
Mikaela : Ahlala...

Il monte dans sa chambre et boude. Je n'aime pas le voir comme sa... Je monte et toque à sa porte. Personne... Je retoque mais toujours personne... J'ouvre doucement la porte et je le vois qui est devant la fenêtre à fixait quelque chose. Il me regarde mais ses yeux son d'une couleur différente... Ils sont noirs et jaunes... Je m'approche de lui mais il me souris bizarrement... Il me fais un peu peur...
Il s'approche à son tour et dit :

Hiro : Papa, pourquoi je suis le seul à être différent ?
Mikaela : C-Comment sa ?
Hiro : Pourquoi personnes d'autres est un seraphin de la fin ?
Mikaela : J-Je sais pas...
Hiro : Papa, tu ne fais pas parti de mon monde. Tu viens de quelque part d'autre...
Mikaela : Quoi ?
Hiro : Tu viens du monde où moi et Hirito sommes adolescents.

Il me touche le bras et je sent des picotements... Qu'est-ce qu'il se passe ?
...
Je me réveil dans un lit. Où je suis maintenant ? Je me lève mais ma tête me fais atrocement mal... Je me la tiens quand la porte s'ouvre avec fracas. Il y a Hirito, Yu-Chan, Shinoa et Misaki. Ils ont l'air inquiet... Yu-Chan s'approche de moi et me prend mes mains.

Yuichiro : Mika !! Tu nous as fait peur ! Tu es tombé juste après que Hiro c'est manifesté !!
Mikaela : Hein ?

Il se calme et m'aide à me relever. Hirito à l'air très inquiet, Shinoa et Misaki aussi... Où est Hiro !?
Nous allons dans le couloir et nous commençons à courir. Ils se passe quoi !? J'espère que je suis bien dans la bonne '' dimension '' ! Dehors, le ciel est devenu rouge. Tout les soldats sont dehors. Ils regarder tous le ciel... Je lève ma tête et m'aperçois que Hiro est la ! Il a ses yeux noirs et jaunes comme tout à l'heure... Le Seraphin de la fin !!
Il a une sorte de sabre... Shinoa me prend le bras et me tire pour éviter une de ses attaques.

Shinoa : Mika ! Fais attention ! Hiro est dangereux ! C'est le roi flammes ! Il envoie des boules de feu pour nous tuer mais il fais aussi du corps à corps avec son sabre !

††††††††††

593 mots

Pourquoi Hiro vise Mikaela ?
Hiro est vraiment devenu le Seraphin de la fin et il ne reprendra pas sa conscience ?
Hi !
Comment allez-vous ?
Moi, je n'ai pas du tout envie d'aller en cours...
Qui connait le mot '' flemme '' ?
Moiiii !!!
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant