Ça fait plus de 20 minutes qu'Hiro essaye de me tuer mais contre d'autres soldats aussi. Mais il me vise principalement... Pourquoi !? Hiro se posa au sol, Hirito eu la bonne idée d'aller courir vers lui ! Quand il fut vers lui, il lui sauta dans les bras pour le calmer mais sa ne marchait pas.
Hirito : Hiro ! Hiro ! Reprend ton esprit !! C'est moi ! Hirito !! Ton frère !
Hiro : Je n'ai pas de frère. Je suis une arme.
Hirito : Non ! Tu ne l'ai pas ! Tu as une âme ! Tu as un cœur !
Hiro : Silence humain ! Lâche-moi !Il essaya d'enlever les bras d'Hirito qui étaient autour de lui et il le transperça de son sabre... Hirito !!
Même si son sang coulait à flot par terre, il continuait à tenir Hiro dans ses bras. Nous, nous courons pour aller l'aider mais Hiro créa des barrières que l'ont ne pouvait pas franchir...Hirito : Hiro ! J'ai... Toujours eu confiance en... Toi ! Tu m'as protéger ! Je... Ne te laisserai... Pas ! Alors... Reprend toi ! Je veux... Retrouvez le Hiro... Qui as toujours était avec moi !!
Il retira son sabre et il réussi à enlever les bras d'Hirito car il était vraiment faible. Il tomba au sol devant le Seraphin mais il ne reprenait pas conscience... Je voulu courir pour l'aider mais ont ne pouvait toujours pas... Ont étaient coincés... Il avait fait sortir du sol, des racines qui nous entouraient les bras et les jambes...
Hirito crachait toujours du sang et regarda son frère en pleurant. Hiro leva son bras pour lui donnait le coup final mais les paroles d'Hirito le stoppa net.Hirito : S'il te plaît Hiro... Ne fais pas.. sa... Nous n'avons pas... encore vécu notre vie tout les 2... Ont s'étaient promis... de rester ensembles jusqu'à la fin... Sa ne peux pas... se terminer comme sa...
Hiro : Pourquoi t'obstine tu humain ? Je ne suis pas Hiro. Le Hiro que tu connais sombre dans se corps mais il n'a plus sa place dedans.
Hirito : Parce que... Je sais qu'il est encore... La... Et que si il voyait se qu'il... Me fais... Il ne serai pas... Du genre à vouloir m'abattre aussi vite... Et aussi violemment...Je n'ai pas bien vu se qu'il s'est passé mais Hiro est redevenu normal, il a lâché son arme et il s'est rué sur son frère en pleurant pour l'enrouler de ses bras. Tout est terminé... Les barrières se baisses, les racines se cassent et nous pouvons enfin aller voir Hirito. Il a perdu beaucoup de sang...
Hiro : Pardon ! Pardon Hirito ! Je ne me contrôler pas ! Je ne voulais pas te faire de mal ! Je suis tellement désolé !
Hirito : Calme toi... Sa va... Ils vont juste... Me soigner et tout ira bien...Arrivé vers les 2 frères, les soldats se retournèrent vers Kureto. C'est à cause de se... De se timbrer qu'on a faillit mourir ! C'est aussi lui qui a créé le Seraphin de la fin.
Dans l'armée, c'est un crime impardonnable. Yuichiro s'occupe d'Hiro pour le calmer et rentrer à l'appartement comme je lui ai dis de faire et moi je porte Hirito jusqu'à l'hôpital, arrivé là-bas, les infirmiers prennent directement Hirito en charge et l'emmène au bloc opératoire.
Ils ont dit que je devais repartir dans mon appartement parce que l'opération aller être longue et qu'ils nous appelerai dès que possible.Sur le chemin, je me posais un tas de questions... Je suis bien arrivé dans le présent ? Est-ce qu'Hirito va bien ? Est-ce qu'Hiro s'est calmer ?
††††††††††
561 mots
Hi !
Alors je vais poser la même questions qu'il s'est posé !
Est-il revenu dans le présent ?
Est-ce que c'était une sorte de voyage parallèle ou alors un simple rêve ?
Comment allez-vous ?
Désolée de poster se chapitre le soir mais je vient de terminer mon club ^^'
Sorry !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanficYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...