Hirito c'est moi ! J'ai 15 ans ! Je n'ai pas de nom de famille, je n'ai pas connu mes parents et j'habite dans un des orphelinat de l'armée. Je ne comprends pas. On m'a dis que mes parents m'ont abandonné à la naissance. Quels genre de personnes horribles ils sont !?
Je n'aime pas être avec des personnes de mon âge donc je reste toujours seul. Je suis blond foncé, les yeux vert émeraude clairs, peut-être que des personnes m'aurait dit '' tu ressembles beaucoup à tes parents ! '' mais malheureusement, personnes ne les connais...
Je suis actuellement dans les couloirs de l'armée pour une visite seul quand je croise un homme. Il à l'air d'avoir la majorité, il à des cheveux noir très foncé. Ma taille. Mais je ne vois pas ses yeux, sa tête est baissée. Il a l'air triste... Il ne me vois pas et me bouscule. Se qui me fis tombé par terre. Quelle force !??? : Ah... Excuse-moi. Je ne t'ai pas vu...
Hirito : Se n'est rien.Il m'aide à me relever. Sa main est glacer...
Hirito : Attend ! Avant que tu ne parte... Tu... Ne serais pas le vampire que tout le monde parle ?
??? : Il y a 2 vampires ici. Et oui. C'est bien moi. Yuichiro. Maintenant, je te laisse. J'ai des choses à faire.Yuichiro ? Se nom m'est familier. Nan, je me fais des idées. Alors c'est lui le fameux vampire ! Il a l'air vraiment triste... Comme ma curiosité le pique, je le suis de loin pour voir se qu'il va faire. Il se dirige vers la bibliothèque. Il y a aussi des personnes. Je fais genre je prends un livre et le regarde. Il a rejoint des personnes. Dans le lot, il y a un brun, un homme aux cheveux rose, une femme aux cheveux violets et un garçon blond. Yuichiro et le blond ont l'air triste. Pourquoi ? Je me décide d'approcher plus pour les entendre mais ils me prennent en flague. Moi et la discrétion = 0 !
Le personnel de l'orphelinat m'a strictement interdit de dire mon prénom. Ils n'ont pas voulus me dire la raison... Donc je dois m'appeler Reo.Yuichiro : Hey ! Toi là-bas ! Pourquoi tu me suis ?
Hirito : Oups... Hum... Eh bien... Eux... Je voulais faire plus connaissance ahah...
Yuichiro : Ah les gosses... Shinoa, tu n'as toujours rien trouvé ?
Shinoa : Désolée Yu-San... Rien... Il est bien quelque part... Il faut le chercher...
??? : Tu crois que c'est facile !?
??? : Mikaela calme toi.
Mikaela : Que je me calme !? Ils nous l'ont pris !!Alors le blond s'appelle Mikaela...
Yuichiro : Comment tu t'appelles toi ? On ne t'a jamais vu.
Hirito : Hi-Reo !
Mikaela : Hireo ?
Hirito : Non, Reo.
Mikaela : D'accord Reo ! Parle nous un peu de toi alors...
Hirito : Eh bien, je n'ai pas de nom de famille, mes parents m'ont abandonné à ma naissance. Je ne les ai jamais connu... J'ai 15 ans et je suis dans l'orphelinat d'à côté.
Yuichiro : Ils t'ont abandonné ?
Hirito : Oui, c'est se qu'on m'a dis...
Yuichiro : 15 ans... Tu ne connaîtrais pas un garçon de ton âge appelé Hirito Hyakuya-Amane par hasard ?
Hirito : Non désolé...Mais... Hirito c'est moi... Mais je ne suis pas un Hyakuya-Amane. Il doit y avoir un autre Hirito alors !
Yuichiro : Mais il ne peux pas être bien loin !
Ouais non, c'est pas possible, lui c'est un vampire et moi un humain. Mais quelle ressemblance entre lui et moi !
††††††††††
562 mots.
Hey !
Est-ce que Shinoa ou quelqu'un d'autre à trouver la ressemblance avec Yuichiro ?
On va faire comme pour le premier tome~
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanfictionYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...