Gloups... Comment ils savent ?
.......
..........
............
Les analyses !! Non ! J'aurais pas dû le faire !!
Je respire doucement pour me calmer...Shinoa : Alors ?
Hiro : Je... Désolé... Je ne peux rien vous dire...
Shinoa : Hiro...Elle s'avance vers moi, me prend mes mains et me souris tendrement.
Shinoa : Hiro, dis-moi tout... Je ne dirais à personnes. S'il te plaît... Je peux t'aider.
Hiro : Tu... Ne dira rien, hein ?Elle se lève et garde ma main dans la sienne. Elle me fais s'assoir sur une chaise et elle me regarde tendrement. Je cherche désespérément un autre sujet de conversation mais je n'en trouve pas...
En fait, je ne suis pas le frère de Hirito et je ne suis pas le fils de Yuichiro et Mikaela... Je suis... Une sorte de sosie. Ils ont récupéré du sang d'Hirito pour me créer... Je devais servir d'arme à l'armée... Mais lorsque j'ai connu Hirito, les supérieur savent que j'ai étais créer donc ils l'ont dis à Hirito que j'étais lui. Mais sous une nouvelle apparence et que je ressembler aussi à ses parents. Hirito, sachant que j'étais lui mais que j'avais une autre conscience et ses gènes, m'a tout de suite accepté en tant que frère... Si je disais à Hirito que nos parents nous ont a abandonné, c'est que les supérieur m'ont dis de lui dire sa. Mais je savais très bien que les soldats ont enlevé de force Hirito à ses parents... Je ne suis juste qu'une machine... Mais je suis un humain. Personnes ne pourra me dire le contraire. Comme Hirito m'a accepté en tant que frère et qu'il était comme son père, Mikaela, et qu'il est pleurnichard, j'avais décidé de le protéger. J'avais une dette à lui rendre pour m'avoir accepté tel que je suis. Il m'a cacher de tout le monde en disant que j'étais son frère de sang et non un sosie.
Après avoir raconter de qu'il c'était passé avec moi, elle me souris mais son visage laisse paraître de la tristesse.Shinoa : Je vois. C'est tellement triste... Mais c'est tellement beau à la fois. Donc tu considères Hirito comme ton frère ?
Hiro : Oui.Soudain, la porte s'ouvre en fracas et laisse apercevoir Hirito essoufflé. Et derrière Yuichiro et Mikaela.
Hirito : Tu m'as fais peur Hiro ! J'ai cru que tu étais encore partis ! Qu'est-ce que tu fais la ? C'est quoi le regard de Shinoa la... Et c'est quoi cette tête Hiro ? Ne me dis pas que... Tu lui à dis...
Hiro : Désolé Hirito... Elle l'a découvert à cause du groupe sanguin et des cellules...Son regard se figent. Mikaela et Yuichiro cherchent à savoir se qui se passe mais je dois leur dire la vérité... Ils pensent que je suis leur fils...
Mikaela : Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?
Hirito : Rien ! Il ne se passe rien ! Hiro ! Si ils t'enlève... Je viendrais avec toi...
Hiro : Ne t'inquiètes pas. Je te l'ai déjà dis le jour où nous nous sommes rencontrer, je te protégerai contre tout ceux qui te voudront du mal.
Yuichiro : Comment ça '' le jour où nous sommes rencontrer '' ?
Hiro : Je... Ne suis pas votre fils. Je suis une sorte de sosie d'Hirito. Je porte des gènes et les scientifiques se sont occupés de créer mon corps qui vous ressembles... Je devais servir d'armes à l'armée...††††††††††
549 mots
Hi !
Comment allez-vous ?
Avouez, vous ne vous attendez pas du tout de la vie d'Hiro !
J'ai eu cette idée que Hiro soit un sosie '' non-parfais '' d'Hirito !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Dite moi votre avis sur cette idée !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
Hayran KurguYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...