Je cherche Hiro à travers la forêt quand je tombe sur le vampire que je ne voulais pas croiser... Crowley... Il tient Hiro !!
Crowley : J'ai trouver se mignon petit humain en dehors des murs Mika, tu le connais ? Bah ! Je m'en fou si tu le connais, tu nous as trahi. Tu as tuer Ferid !
Mikaela : Crowley ! Lâche le !
Crowley : Non, je veux m'amuser avec lui.Crowley tient Hiro d'une main en l'étranglant... Cette scène... J'ai vu Ferid faire sa à Mika... La rage m'envahit, alors que je courais pour aller récupérer mon fils, il me stoppa net.
Crowley : Étrange, se garçon a l'air d'avoir le même goût de sang de Mika ! Tu veux essayer toi ?
Hiro : L-Lâche-moi...
Crowley : Non j'ai dis. Je vais m'amuser avec toi ! Et si je commencer par ton joli cou ?Il me tenais encore, je n'arrivais pas à bougé, il a trop de force et il me faire très mal... Mika s'avance vers lui mais il fut arrêté par Crowley...
Crowley : Non Mika, encore un pas et je tue se garçon et ton cher Yuu !
Mika lui lance un tas d'insultes mais il en avait rien à faire. Hiro commencer à manquer d'air alors se fichu vampire emmène Hiro à ses crocs !
Pdv Hiro
J'ai mal... Il est en train de boire mon sang... Je n'ai plus de forces car il m'étrangle... Au secours... Hirito... Je suis désolé d'être parti énervé... Si je meurs... Je ne voulais pas mourir en sachant que tu croyais que j'étais énervé contre toi... Mais j'aurais préféré mourir en te souriant comme sa, j'aurais eu la conscience en paix... Je savais très bien que tu essayais de me faire sourire et rire... Je suis désolé Hirito... Désolé...
Mikaela : Crowley !!
Pdv Hirito
Je suis tout seul au beau milieu d'une ville complètement anéantit... J'ai peur mais j'ai laissé mes pères pour qu'ils aillent chercher Hiro dans cette forêt dangereuse...
Il y a des personnes au loin, je décide de m'approcher d'eux et de leur demander quelques informations mais ils me prennent le bras et me porte. Je me débat mais rien à faire... Je n'arrive pas à sortir de leur emprise... Je cris de toute mes force à leur casser les oreilles mais rien...
Pdv Mikaela
J'ai entendu crier... Hirito... Je ne peux pas laisser Hiro ici alors qu'il est au plus mal et Yu-Chan aussi !
Qu'est-ce que je dois faire !?Yuichiro : Mika ! Va voir se qui se passe pour Hirito ! Je m'occupe de Crowley.
J'hoche la tête et cours en direction de la sortie de la forêt. Hirito... J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé...
Pdv Yuichiro
Je me dégage de son emprise et fais un bond en arrière. Il s'arrête de boire le sang d'Hiro et le laisse tomber par terre, inconscient...
Je m'approche de Crowley, lui donne un coup de pied dans son ventre et il recul de quelques mètres. Je pose la tête d'Hiro sur mes genoux et je vérifie si il respire bien. Ouf... Il va bien...Yuichiro : Hiro ! Tu m'entends !?
Il est encore inconscient. Je le porte et sors de cette forêt en courant. Entre-temps, Hiro s'est réveillé se qui m'a fais lâcher quelques larmes de soulagement.
J'ai rejoins Mika qui essayer de reprendre Hirito à des vampires. Pourquoi ils veulent nous les enlevés comme sa !?††††††††††
554 mots
Hi !
Comment allez-vous ?
Je n'ai pas de question pour la suite alors je vous laisse tranquille ! Pour l'instant~
En tout cas, sa me fais bien rire les personnes qui rages parce que soit ils détestes quelqu'un, soit c'était à propos d'Hiro et d'Hirito parce qu'il ne savaient qu'ils étaient les fils de Yuu et Mika !
En bref, un grand merci à tout de qui me lise !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanfictionYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...