Rencontre

299 32 21
                                    

Hiro : Pourquoi tu rigoles ?
Hirito : Parce que Yuichiro est un homme mais il a eu un passé bizarre donc il peut tombé enceint !
Hiro : Q-Quoi !?

J'étais mort de rire. J'avais réussi à faire rire Hiro ! J'étais encore plus content !

Hiro : J'espère juste qu'un jour, on arrivera à retrouver nos parents...
Hirito : Sa, j'en ai une petite idée... Bonne nuit !
Hiro : Quoi ? Attend ! T'endors pas ! Hirito ! Comment sa '' j'ai une petite idée ? ''. Hirito !

Le lendemain...
Je me lève, mais une masse m'immobilise. Je n'arrive plus à ouvrir les yeux, je suis vraiment fatigué...
Bon, je les ouvres à 3.
1
2
2,1
2,2
Okay ! J'ai la flemme !
Bon, un sur-effort !
Ah ! Enfin !
Les rayons de soleil tapes dans la chambre et la masse qui est sur moi n'est autre que Hiro !
Trop mignon quand il est collé contre moi a m'attraper le t-shirt ! Je souris et essaye de me dégager.
En sortant du lit, je m'étire et sors de la chambre en baillant. Arrivé dans le réfectoire, je prend mon déjeuner seul. Je regarde la pendule : 8h... C'est normal que tout le monde dort ! Mais je fus rejoins part quelqu'un qui n'est pas du tout de l'orphelinat ! Mikaela !

Hirito : Bonjour Mikaela !
Mikaela : Bonjour.
Hirito : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Mikaela : J'aime allé dans les orphelinat, j'ai étais moi-même orphelin.
Hirito : Ah oui ?
Hiro : Hirito à qui tu parles à cette heure-là ?
Hirito : À Mikaela. La personne que je t'es parler !

Hiro descend et regarde Mikaela.

Hiro : Je penser que tu allais te réveiller plus tard. Bonjour.
Mikaela : Bonjour, je suis Mikaela Hyakuya.
Hiro : Enchanté, je suis Hiro, le frère de Hirito.

Ses yeux s'agrandissent. Argh... C'est vrai... Ils ne savent pas qu'ils avaient un 2eme enfant... Je regarde Mikaela à mon tour et souris nerveusement. Mikaela commence à se lever et faire quelques as dans le réfectoire.

Mikaela : C'est impossible... Et pourtant, il n'y a qu'un Hirito... Vous êtes frères de sang ou de cœur ?
Hirito : De sang. Mikaela, ont a dû être côte à côte et c'est moi que vous avez vu !
Mikaela : Peut-être...

Mikaela souris et nous ébouriffa encore plus les cheveux que nous les avions en batailles. On entend du bruit. J'aperçois Yuichiro qui arrive.

Yuichiro : Ah... Mika t'étais la... Coucou Hirito !
Hirito : Bonjour !
Yuichiro : Oh ! Tu es qui petit monstre toi ! Nan je rigole ! Moi c'est Yuichiro ! Mais appelle-moi Yuu !
Hiro : Hiro, le frère de Hirito.
Yuichiro : C'est une blague ?
Hiro : Hirito ? Pourquoi quand on annonce sa aux personnes que tu connais ils sont aussi étonné ?
Hirito : Bah... Ils se trouve que... C'est peut-être eux nos parents...
Hiro : Mais Hirito putain ! Arrête avec sa ! Nos parents nous ont abandonné ! C'est se qu'on dis l'armée !!
Hirito : Hiro ! Calme-toi ! Je le sais bien... Très bien même... Mais sa se peux qu'ils nous ont mentis !

Hiro me lance un regard noir et cours dans la chambre. Je n'aime pas qu'il soit comme sa avec moi... Je n'aime pas quand ont s'engueulent...
Je me lève et je vais dans la chambre, laissant Mikaela et Yuichiro dans le réfectoire. J'ouvre le porte de ma chambre, je vois Hiro sur son lit assit avec les bras croisés. Il doit m'en vouloir... Je passe pour prendre des vêtements pour me changer et partir avec Yuichiro et Mikaela. J'espère que Hiro va venir..

††††††††††

559 mots

Hiro va-t-il accepté l'idée ?
Que vont-ils faire pour déterminer si se sont bien eux, leurs fils ?
Hi !
Comment allez-vous ?
Moi je suis fatiguée !
Enfin bref !
Je peux avoir votre avis général sur l'histoire ?
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant