Retrouvailles

195 24 65
                                    

Pdv Mikaela

Je tire encore Hiro jusqu'à chez moi. J'espère qu'Hirito est rentrer à la maison.
Arrivé là-bas, j'ouvre la porte de l'appartement, je fais entrer Hiro et Yu-Chan et Misaki sont étonnés. Je m'en fout.

Mikaela : Il est par rentré ?
Yuichiro : Non... Sa va Hiro ? Tu es encore plus blanc qu'hier...
Hiro : Ouais sa va.

Il répondait froidement et sèchement... J'espère qu'il ne sera pas déçu de se qu'il va voir !
Après s'être assit sur les chaises, nous attendons 5 minutes. 10 minutes. Au bout de 15 minutes, nous entendons la porte s'ouvrir.

Pdv Hiro

Nous attendons quelque chose. Mais quoi ?

Après 15 minutes, la porte s'ouvre. Je n'y fit même pas attention. Sa dois être encore les amis à Mikaela et Yuichiro. Je soupire une nouvelle fois quand 2 bras m'enroule. Cette chaleur... Je l'a connais que trop bien. Cette sentation de ses cheveux dans mon cou aussi. Hirito... C'est lui... Je me retourne et le vois qu'il a les larmes aux yeux, tout comme moi... Il est devenu vraiment pâle et ne montre aucune force...
Je me retourne aussi vite qu'il est venu et le prend moi aussi dans mes bras.
2 semaines sa peut paraître pas long pour d'autres, mais pour moi et Hirito c'est vraiment très long. Nous ne nous quittons pas une seconde dans les bras de l'un et de l'autre.

Mikaela : Allez dans la chambre, je suis sur que vous avez plein de chose à vous dire !

Ont leur souris vivement et nous nous enfermons dans la chambre d'Hirito.
J'ai l'impression que sa fais une éternité que je ne l'ai pas vu.
Arrivé dans la chambre, Hirito me prend le bras et me fais m'allonger sur son lit à ses côtés. Sa chaleur, son corps, son sourire, tout m'avez manquer.
Je suis dans ses bras, fermant mes yeux, je profite du calme et de sa chaleur.

Hirito : Tu m'as manqué Hiro...
Hiro : A moi aussi.
Hirito : Tu es devenu très blanc.
Hiro : Toi aussi.
Hirito : Pas faux.

Il ressera son étreinte et m'embrassa. Quelques gouttes avaient perlaient sur son visage et le miens. Ont étaient vraiment très heureux de se retrouver. Il n'y avait même pas de mot pour décrire sa.
Je ne comprendrai jamais les adultes. Mais je sais que l'amour triomphe tout.
Je posa ma tête sur son torse et je lui souris. Qu'est-ce qu'il me rend fou. C'est pas possible tellement il est beau. Hirito se leva, me poussa contre le lit, se mis sur moi et m'embrassa une nouvelle fois.

Hirito : Hiro, je t'aime.
Hiro : Moi aussi Hirito. Je t'aime.

Quelques semaines plus tard...

Inutile de dire se qu'on à fait. Vous le savez très bien.
Donc ! Aujourd'hui, c'est un grand jour ! Mikaela et Yuichiro se marient ! Ils ont l'air d'avoir 18 ans, mais en réalité pas du tout !
Nous avons tout préparer sans qu'ils voient et il ne manque plus que les mariés à arriver. J'espère se que l'ont à fais pour eux vont leur plaire !

†††††††††††

503 mots

Hi !
Désolée de poster le chapitre tard !
Vous sentez ?
Sa sent la fin non ?
Eeeh oui !
Mais attention ! Il reste 2 ou 3 chapitres ! Essayer de devinez de quoi ils vont parlaient !
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant