Aujourd'hui, Hiro et moi sommes à l'orphelinat. C'est le weekend et nous n'avons rien à faire...
Mais bon, c'est pas un jour comme les autres... Shinoa vient de débarquer comme une malade dans la chambre !Shinoa : Hirito !! Hiro !! Dépêchez-vous !! J'ai une extra super méga hyper nouvelle à vous annoncer à vous et à Yuichiro et Mikaela !
Hiro : J'espère que c'est cool... Nous gâche pas le weekend pour rien alors.Nous nous levons du lit et nous sortons de la chambre pour suivre Shinoa et la jeune fille - que je n'ai pas osé demander le prénom. Elle toque très fort à la porte de la chambre de Yuichiro et Mikaela et ils ouvrent.
Shinoa leur prend la main et nous entraîne en courant dans le labo. C'est une course contre-la-montre ou quoi !?Shinoa : Comme je vous ai dis, j'ai une super nouvelle pour vous !!
Mikaela : Dépêche-toi... C'est le weekend là...
Shinoa : J'ai bien regarder les résultats des ADN et il se trouve bien que Hirito et Hiro sont vos fils ! C'est génial !!
Hirito : J'en étais sûr... C'est une Mauv- QUOI !? C'EST UNE BLAGUE !?
Shinoa : Non ! Hirito ! Tu es bien le fils de Yuichiro et Mikaela !J'avais sauter dans les bras de mes parents. Seul Hiro demeurer silencieux...
Il avait baissé sa tête. Quelque chose n'allait pas. Je le connais par cœur...Hirito : Hiro ? Sa va ?
Hiro : Ahah... Si sa va ? Nan... Sa va pas du tout...
Hirito : Hiro, il y a quelque chose qui ne va pas... Dis-le moi.
Hiro : Se qui va pas !? C'est qu'ont nous ment sur toute la ligne !! Peut-être que c'est nos parents, mais on vis sur un total mensonge depuis notre enfance ! On nous a dis qu'ils nous ont abandonnés !!Je m'approche plus de lui mais il se décale et sors de la pièce en courant... Hiro... Excuse-moi... Je n'ai penser qu'à moi en les recherchant... Je n'ai pas penser qu'il ne savaient pas que tu exister... Je suis vraiment désolé... Oui, je suis un pleurnichard. Tu as raison. Je souffrais de l'intérieur de ne pas pouvoir voir nos parents, mais ils savaient que j'exister... Se n'est rien comparé à ta douleur... Je suis désolé... Tellement désolé...
Je regarde mes parents, leur souris et je cours en dehors de la salle pour essayer de le poursuivre.
Bien que je suis nul en endurance et que je manque de souffle, je continue à courir pour retrouver mon cher frère.
Avec mes 2 pères, Shinoa et cette fille, nous sommes en dehors des murs... Je ne suis jamais sorti... J'ai peur...Pdv Yuichiro
Nous sommes sortis des murs, je vois que Hirito à peur... Il ne dois jamais être sortit... Mika va vers lui et le rassure. Hiro... Ou es-tu ?
Yuichiro : Mika, reste avec Hirito, je vais aller voir du côté de la forêt.
Mikaela : Tu délire !? Elle est ultra dangereuse !! Je viens avec toi !
Yuichiro : Occupe toi de Hirito. Il n'est jamais sorti et il dois avoir peur.
Hirito : N-Non ! C'est bon ! Tu peux partir. Je vais rester là. J-J'ai pas peur... Va chercher Hiro... C'est se qui m'importe le plus... Papa.Il... M'as appelé papa ? Comment exprimer ma joie là !? Je voudrais tellement ! Mais je dois trouver mon 2eme fils. Où il est passé ? Hiro...
††††††††††
547 mots
Ou vont-ils trouver Hiro ?
Et surtout, avec qui ?
Sa peux paraître dur !
Hi !
Comment allez-vous ?
Bon weekend surtout !
J'ai dessiné Mikaela hier, donnez-moi votre avis svp !Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanfictionYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...