A bientôt...

188 24 118
                                    

Pdv Hiro

Pourquoi je lui ai dis ? Pourquoi ? Je dois être rouge pivoine ! Mais mon corps bouge tout seul... Qu'est-ce que j'ai ?
Je m'approche vers lui. Il est tellement beau après tout... Je prend son menton entre mon pouce et mon index et approche son visage du mien. Il ne résiste pas mais moi oui, j'essaye d'arrêter mais mon corps refuse de m'obéir...
Nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres l'une de l'autre... Je ferme lentement les yeux en même temps qu'Hirito quand la porte s'ouvre à grand fracas. Misaki est la, essoufflé comme pas possible. Elle nous regarde un peu déboussolée puis s'approche de nous et nous écarte.

Misaki : Non ! Hiro ! Tu ne peux pas tombé amoureux d'Hirito ! Tu es son sosie ! Son frère !

Elle a raison... En même temps, les autres arrivent. Yuichiro, Mikaela et tout le tralala avec Shinoa et Yoishi !

Shinoa : Hiro, c'est dur mais faut t'y faire. Tu ne peux pas tombé amoureux d'Hirito. Mais plutôt une fille - ou un garçon.

Je baissa ma tête pour regarder le sol. Ils ont raison... Mais je ne veux pas... Je... Je suis tombé amoureux d'Hirito alors je veux tout faire pour le garder à mes côtés...
Je me retourne et sors de la chambre. Qu'est-ce que je peux faire ?

Pdv Misaki

Ouf... J'espère qu'il ne lui a rien dis...
Hirito se lève de son lit et sort de la chambre en courant. Non mais quel idiot ! Courir avec sa blessure ! N'empêche qu'il court vachement vite... Je n'arrive pas à le rattraper ! Ni même Yuichiro et Mikaela ! Il a du tiré de la vitesse de ses parents puisqu'ils sont des vampires.
J'en peu plus. Ou compte t'il aller ? Mon regard du attiré vers cette silhouette au fond de la salle, quittant l'hôpital. Hiro !
Hirito, arriver vers lui, lui prend le bras et... L'embrasse...

Hirito : Hiro, moi aussi je t'aime.

Mais alors qu'il voulait répondre quelque chose, Yuichiro et Mikaela arrivent. Ils sont du même avis que ma mère. Hiro et Hirito sont les mêmes personnes. Ils ne peuvent pas s'aimer... C'est triste, mais c'est la vérité...
Yuichiro emporte Hirito dans sa chambre sous son regard triste. Mikaela, lui, emporte Hiro quelque part donc je viens avec eux.

Misaki : Mikaela ? Tu l'emmène où ?
Mikaela : A l'orphelinat, il doit être séparé d'Hirito pour l'instant. C'est se que nous a conseillé Shinoa. Après quelques temps, ils n'auront plus d'attirance.

Hiro avait sa tête baissée, il ne regarder personnes. C'est injuste... Il ne verra pas Hirito avant un bon bout de temps alors ? Ils sortent de l'hôpital. Ma gorge se noue. C'est triste... Je reviens dans la chambre d'Hirito et celui-ci est tourné vers la fenêtre ignorant tout le monde. Parce qu'ils leur ont privé de de voir je pense...
Yuichiro soupira puis décida de sortir de la chambre suivi de Mikaela. Après, s'ensuit les autres. Je demeurais seul avec lui dans cette chambre.

Hirito : Je voudrais être seul Misaki.

J'hocha la tête positivement et le laissa seul. J'entendis juste quelques sanglots après être sortis de la chambre. J'aimerais faire quelque chose pour eux quand même...
Je me dirigea vers l'orphelinat ou étaient Mikaela et Hiro et j'ouvris la porte. Mikaela à dû partir. Il n'y à qu'Hiro dans la pièce. Sinon, personnes d'autres.
Je m'approche de lui et m'aperçois que des larmes tombent de ses joues. Sa doit être tellement dur pour eux...

††††††††††

565 mots

Que va t'il se passer ensuite ?
Hi !
Je rattrape mon retard alors j'ai pas trop de truc à dire et je m'active !
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant