II

383 14 1
                                    

- Rima.

Première pulsion douloureuse dans la tête.

Une voix douce et rassurante à la foi, celle d'un enfant, d'un petit garçon plus précisément. Rima le connais c'est sûr, mais elle ne parvient pas à se rapeller de lui.

- Viens Rima.

Deuxième pulsion douloureuse dans la tête.

Le contact d'une peau chaude et douce, une main plus grande que la sienne qui enlace ses doigt dans les siens. Rima le connais elle le sait, mais quelque chose l'empêche de se souvenir.

- Tu as soif Rima ?

Troisième pulsion douloureuse dans la tête.

Des flashes de couleur lui revienne à l'esprit : un bleu comme le ciel les jours d'été, un doux marrons comme une terre sauvage, et blanc semblable à la neige pur des matins hivernaux.

- Bois autant que tu voudras, je t'appartient.

Quatrième pulsion douloureuse dans la tête.

Rima se lève brusquement dans sont lit, les mains écrasant ses tempes dans l'espoir de faire disparaître la douleur.
Un goût familier pénétra dans la bouche de la jeune vampiresse : celui d'un sang épais, doux et sucré.
Le mal dans sa tête augmenta encore, se qui la fit gémir de douleur. Son cœur battant à cent à l'heure lui donne une respiration rapide qui la fit tousser tel une damnée. Elle était habituée à ce genre de réveil si soudain et difficile, d'aussi loin qu'elle se souvienne sa avait toujours était ainsi, et malgré les années qui passent le rêve est toujours le même.
Rima fini par se lever de son lit et allait dans sa salle de bain, la elle fit couler un grand bain d'eau froide. Elle se mit face à son miroir pour voir les traits fatigués de son jeune visage pâle. Elle retira sa chemise de nuit mouillée de sa transpiration suite à son rêve. Une fois chose faite la petite blonde se laissa glisser dans la baignoire, l'eau froide la fit traisir, c'est la seule chose qui puisse la calmer.

Rima laissa sa tête glisser sous l'eau en laissant son esprit divaguer.
Elle savait que certain moment de sa vie avait était enfermé, Reiji le lui avait dit, il avait également précisé que c'était pour la protéger et elle avait accepté sans rien demander d'autre, après tout il lui avait promis que le moment venu il la lui rendrait. Mais inconsciemment sont esprit tantait sans cesse de se souvenir de se passer oublié.
Une fois calmé et le mal de tête disparu elle sortie de l'eau et se prépara pour descendre rejoindre ses cousins dans le salon.

Cela fessait deux semaines que Reiji lui avait annoncé son départ, et aujourd'hui était le "grand jour". Rima était anxieuse mais décida de ne rien laissé paraître pour protéger ses cousins qui ne l'auraient sûrement pas supportés. Ils étaient sa seule famille depuis toujours, sa mère l'avait abandonné quand elle était petite après la mort de son père, depuis ce jours il l'avaient recueilli et c'était occupé d'elle avec grand soin. Rima leur en était reconnaissante et pour cela elle leur vouée une total confiance.

- Bonjours Rima.

Kanato fut le premier à la saluer à son arrivait dans le salon.

- Bonjours Kanato.

Elle prit sont cousin dans ses bras et embrassa sa joue, elle fit pareille avec chacun d'eux puis finalement elle partis en cuisine se chercher de quoi manger.

- Sa a recommencé ?

Rima se contenta de soupirer en guise de réponse, Ayato compris que c'était un oui. Il prépara un verre de sang à sa cousine et le lui tendit une fois fini.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant