XI

163 8 0
                                    

Des cris de douleur raisonne dans tout le château depuis plusieurs jours déjà, le provoquateur de ses hurlement déchirant à était mit au sous sol, pour étouffer au maximum sa voix. Enfermé dans une cellule faite pour résister au level E, des sort on même était ajouté pour l'empêchait de sortir de sa prison.
Le jeune garçons est couché au sol, le corps transpirant, maigre et plus pâle que jamais. Replié sur lui même ce tenant les côtes. Sont visage remplis de larme, la tête brune c'est qu'il n'aura que quelque minute de repis avant la prochaine pulsion.
Derrière les barrières magiques ce tiennent quatre personnes discutant du sors dédié au garçon.

- Senri est l'unique héritier de nos terres, vous devez trouver un moyen de le sauver.

L'homme aillant parlé n'est autre que le roi des Treize Royaumes, l'oncle de Shiki. Sa phrase fit réagir une femme à la folle cheuvelure brune et au yeux bleu lui lance un regard des plus meurtrier.

- Il est mon fils et ton neuve bien avant d'être l'héritier de nos terres !

L'oncle ne réagis pas à la colère de sœur et continu de se concentrer sur les deux personnes face à lui : un jeune garçon de l'âge de Shiki si ce n'est un peu plus, avec de cheveux noir corbeau et des yeux noisette, ainsi qu'une jeune femme d'une vingtaine d'année avec de long cheveux blanc et des yeux rosé.

- Kaname, Shizouka, vous pensez pouvoir faire quelque chose ?

Les deux jeunes gens échangent un regard et semble se comprendre instantanément.

- Il y a bien un sors qui pourrait l'aider, mais la seule personne à le maîtriser parfaitement c'est Sarah Shirabuki.

La petite voix de Kaname, ou plutôt sa révélation sortie Misaki de ses gondes.

- Il est hors de question que cette fille s'approche de mon fils !!!

Son frère s'apprêtait à répondre mais la voix calme et forte à la fois de Shizouka attira leurs attentions.

- Cependant, je connais également ce sortilèges, mais je ne le maîtrise pas aussi bien que ma sœur.

Les deux adultes semble soulagé par cette révélation mais inquiet aussi.

- Et quel sont les risques ?

Shizouka pris un air sérieux et grâve à la fois.

- Il pourrait parfaitement ce maîtriser parce que sa soif serait canalisé, en revanche il devra également garder une parfaite maîtrise de lui, le moindre petit égard pourrait effacer tout mon travail et lui redonner une soif sans nom jusqu'à ce qu'il puisse enfin la goûter.

Les Shiki se regardent durant un cours instant, puis ils regardent Shizouka dans un signe de tête approbateur.

- C'est d'accord, faite votre possible princesse.

Shizouka hocha la tête, elle dépose un baiser sur le front de Kaname puis part à l'intérieur.
En constatant l'état de Shiki elle fut prise de tristesse, elle sait ce qu'il ressent, elle aussi est liée à quelqu'un. Elle s'approche de Shiki qui pleur en regardant le portrait d'une jeune fille.

- Rima.

Sa voix tremblante emplis de remords et de tristesse fit couler quelque larmes sur le visage de Shizouka. Elle s'approcha de lui et place la tête du garçons sur ses genoux, elle commence par caresser ses cheveux dans l'espoir de l'apaiser.

- Ne t'inquiète pas Shiki, je vais t'aider à aller mieux, tu verras tout iras bien.

Le vampire la regarde les yeux rouge sang, mais il se retient de la mordre ce qui impressionna Shizouka.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant