Une longe robe bleu nuit plissée avec un ruban noir à la taille, des manches évasés et les épaules dénudés, de petite chaussure à talon noir et ses éternelle petites couettes ou elle avait frisé ses cheveux entourés de rubans noir avec une fine dentelle bleu. Aucun maquillage et peu de bijoux, même dans l'extravagance elle reste simple. Rima était à couper le souffle, Shiki était subjugué par sa beauté, il la regardait depuis plusieurs secondes, la bouche ouverte et les yeux grand ouvert. Kain lui donna un petit coup de coude.
- Réveille toi Shiki où tu vas lui faire peur.
Shiki sourit puis s'avance vers Rima qui descendait tranquillement les escalier accompagnée de Ruka que seul Kain avait remarqué. Une fois près d'elle il prit la sa main et l'embrassa.
- Tu es tout simplement éblouissante Rima.
La blonde rougis à cette réflexion.
- Merci Shiki.
Rima avait eu le temps de l'admirer elle aussi et elle trouvait magnifique, sa tenue était simple comme toujours mais elle lui allait à ravir. Un simple costar et une cravate bordeaux, les cheveux toujours en bataille, mais pour rima c'était suffisant pour qu'il soit le plus bel homme de la soirée.
- Tu es très élégant aussi.
Shiki sourit face à la révélation quelque peu timide qu'avait formulée Rima. Ils étaient tant absorbés l'un par l'autre qu'ils n'avaient même pas vu que Ruka et Kain étaient partis.
Shiki s'inclina et mis sa main en avance vers Rima.- M'accorderais tu cette danse.
Rima plaça sa petite main dans la grande de Shiki, le garçons se redressa et sourit avec légèreté.
Il l'emmèna sur la piste puis une nouvelle mélodie se mit en route.
Shiki plaça une main sur la hanche de Rima et l'autre entre ses fins doigts, la petite blonde passa sa main sur l'épaule de Shiki en rougissant. Cette proximité, ce contact, ses yeux dans les siens, quel moment merveilleux. Elle pouvait sentir son odeur et sa chaleur se mêler à la sienne, quel extase. Shiki pouvait ressentir tout se qu'elle ressentait, il était si heureux elle était enfin dans ses bras.
Ils dansaient, tout les yeux présent dans la salle était fixé sur eux, les vampires était de nature élégant, on leurs apprend des tout petits à danser, mais une telle perfection, un tel point de connexion entre deux vampires, c'est inouï.
Ils étaient magnifiques, parfaitement accordé dans chaque geste, tous pouvaient ressentir la passion qui émane d'eux, et certaine jalousie se font ressentir.Rima ne pensait à rien, elle se sentait entière et parfaitement bien la où elle était : à sa place. Sa ne lui était jamais arrivé avant (d'autant qu'elle se souvienne en tout cas), et pour la première fois depuis bien longtemps elle se sentait parfaitement bien, elle en avait oubliée sa fatigue écrasente et sa soif démesurée.
Shiki lui se sentait dans le même état, cela lui rappelé la première fois où ils avaient dansés ensembles, quand ils apprenaient la danse mains dans la mains.~~~
- Non, non et non mademoiselle Toya, pas comme ça.
Le professeur remontrait pour la dixième dois quel pas Rima devait suivre. Mais rien à faire sa ne fonctionne toujours pas, le pauvre homme est en plein désarroi, cela fais des jours qu'il essaie d'inculquer les bases de la danse traditionnelle à cette petite fille de six ans mais rien en est encore ressorti, il ne parviens même pas à capter l'attention de la petite fille. Elle le regarde vide d'émotion comme d'habitude, il la fixe dans l'espérance quand l'observant une idée lui viendrait, mais rien. Soudain les yeux de Rima sont devenu immense et ses lèvres se sont étendu en un immense sourire, le professeur fut si surpris qu'il fit un pas en arrière. Rima se mit à courir vers la sortie, le professeur s'apprête à la courser quand il remarque que la porte s'ouvre sans qu'elle y est touchait, un petit garçons apparaît alors, il n'eu le temps de rien que la fillette c'était déjà jeter sur lui les fessant tomber à la renverse.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...