XVIII

176 6 6
                                    

Les heures avaient passées, Rima se souvient d'absolument tout : de la première fois qu'elle a entendu le cœur de Shiki fessant battre le sien, de la première fois qu'il l'a mordu, de la première fois qu'elle a bu son sang si exceptionnel, quand on a la contraint à l'oublier une première fois, quand ils se sont retrouvés puis reperdu pour ce retrouver ensuite et décider de fuir ensemble où ils ont vécu une année merveilleuse, mais il était venu, leurs ennemie juré, ils ont étaient séparés une troisième fois : la plus longe de toute. Mais aujourd'hui ils sont enfin réuni, enfin presque. Rima ne cesse de souffrir le martyr comme l'avait prédit Shiki, le seul moyens d'y remédier et d'annuler le sort qui bloque leurs liens.

- Rima ? Si tu bois ta douleur passera.

Le petit corps de la vampiresse était couché sous ses épaisses couette, la douleur qu'elle ressent est intense, c'est comme si chaque partie d'elle se fessait constamment marteler par une force surhumaine, elle en souffre terriblement.

- Oui seulement le temps où je bois, et après sa recommencera.
- Tu n'as qu'à boire jusqu'à ce qu'il arrive.

Rima ne cesse d'aimer sa dévotion, elle se tourne vers lui et colle sont front au sien et lui sourit malgré la douleur.

- Je ne veux pas faire ça, sinon tu seras affaibli après.

Shiki lui sourit, il dépose un baiser sur ses lèvres et laisse ses mains se perdre dans la chevelure de sa tendre.

- Sa n'a pas d'importance.
- Pas pour moi.

Biensur il s'attendait déjà à cette réponse, il en rit doucement et ne chercha pas à la faire changer d'avis, personne ne le peu de toute manière alors à quoi bon lutter ?
Il la prit dans ses bras et l'enlace tendrement.

- Je t'aime Rima.
- Je t'aime bien plus encore Shiki.

Le jeune garçon se redresse sur ses coudes, il se place au dessus du visage pâle de sa compagne et sourit malicieusement.

- Impossible.

La jeune fille répondit à son sourire avec un regard tout aussi malin que celui de sont amant.

- Commence pas, tu sais que j'ai raison.
- Comptes y tient.

Shiki se baisse et embrasse Rima dans un léger baiser passionné de tout l'amour qu'il lui porte.

- Je te préviens que quand j'aurais la capacité de répliquer tu vas t'en mordre les doigts.

Les yeux bleu pétillant malgré la douleur firent toute l'admiration de Shiki laisse un autre baiser chaste sur les lèvres tant envoûtante de sa tendre.

- J'ai hâte d'y être.
- Moi aussi.

Il aurait aimé rester encore un peu à ses côtés, lui tenir chaud, et continuer à lui répéter encore et encore combien il l'aime, cela lui avait tant manqué, elle lui avait manqué. Mais toute bonne chose à une fin, des voix inquiète résonne dans la pièce voisine attirent l'attention des deux Tourtereaux, Shiki offrit un sourire rassurant à sa jeune compagne qui y répondit avec faiblesse.
Shiki sorti de sous les couettes, il donne un baiser sur le front brûlant de sa compagne, puis il parti dans la suite à contre-coeur. À peine eu t'il passé la porte qu'une fine silhouette se jette sur lui avec peur.

- Où est Rima ?!

Les yeux perdu et terrifié de Ruka ainsi que ses mains tremblante se place sur Shiki, il n'eu pas le temps répondre qu'une tête blonde au yeux bleu répondant au nom d'Aido se joignit à Ruka.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant