XIII

150 6 2
                                    

Deux jeunes près-adolescents étaient assis au bord du lac sous la lumière étincelante de la lune, le garçon observait la jeune fille face à lui qui admirait le paysage sauvage. La belle blonde ne regardait pas son compagnon, mais elle savait chacune de ses pensées, leurs connexion était tel qu'ils n'avaient pas besoin de parler, leurs lien pouvait se sentir dans l'air. Pourtant il voulait lui dire quelque chose, cela fessait depuis des années qu'il voulait lui dire.

- Je t'aime Rima.

La petite voix du près adolescent raisonne dans la tête de la petite blonde, elle tourne la tête vers lui surprise.

- Nous avons beau être connectés l'un à l'autre tu arrives toujours à me surprendre.

Rima regarde au plus profond des yeux de Shiki, comme si ils ne fessaient qu'une seule et même personne.

- Je t'aime aussi, Shiki.

Son sourire, sa voix, sa peau, sa chaleur, tout se qui la constitue l'imnobule au plus au point, Shiki l'aime depuis la première seconde. Son côté sauvage, sa part d'ombre, son air mystérieux et son comportements execivement protecteur le rendent toujours plus attrayant au cœur de Rima.
Shiki sortie une chose de sa poche, il leva un de ses genoux sous les yeux énormes de Rima.

- Mademoiselle Rima Toya, aujourd'hui nous n'avons que 11 et 12 ans, mais un jours je serais un homme, et toi une femme, ce jours je te demanderais en mariage.

Il ouvrit sa main et laissa voir à Rima une petite bague en fleur.

- Ce jour là je le ferais avec une vrai bague et..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Rima se jette à son coup et l'enlace fortement.

- Et ce jours là je dirais oui !

Elle se détacha de Shiki les yeux brillant d'amour, un sourire immense et les mains tremblante. Shiki saisit sa main gauche et passa la bague à son annulaire. Rima le regardait faire avec émerveillement, une fois sa demande scellé il embrassa sa main.

- Tu n'es pas sensé embrasser la mariée ?

Le regard malin et le sourire charmeur de Rima fit comprendre ses attentions à Shiki. Il passa une main sur sa joue et l'autre derrière sa nuque, il s'approche d'avantage, tremblant et hésitant sachant pertinemment qu'il n'avait pas le droit de faire se qu'il s'apprête à faire, mais qu'importe. Shiki presser doucement et tendrement ses lèvres sur celle de Rima, un peu maladroitement mais avec tant de délicatesse et d'amour que Rima trouve son premier baiser le plus parfait au monde. Cet instant ne dur que quelques secondes avant que Shiki se retire pour voir le visage rougit et heureux et de sa tendre moitiée, lui aussi a le visage rouge et le cœur rapide mais à cet instant sa lui importe bien peu.

***

- Rima..

Le visage de Rima était penché au dessus de celui de Shiki, elle l'observait dormir, il semble si paisible qu'elle en oublierai presque tout la tristesse qui l'anime au quotidien. Le visage détendu est presque souriant, Rima fit glisser ses doigt sur son visage et pris sa main.

- Shiki ?

Le jeune vampire ne semble pas vouloir se réveiller, il garde les paupières closes, la respiration lente.

- Rima..

A l'entente de son prénom la jeune fille rougi, il rêve donc d'elle ? Son cœur se mit à battre un peu plus rapidement, elle aimerait bien savoir de quoi il rêve.

- Shiki réveille toi, c'est l'heure d'aller..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Shiki la prit dans ses bras la fessant se coucher a ses côtés dans son lit, la prenant dans un câlin pour égailler sa journée, il ouvrit lentement les yeux est respira son odeur.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant