X

162 7 2
                                    

Rima ce jeta à genoux à côté de lui se plantant un morceau de verre brisé dans le genou.

- Shiki ?! SHIKI RÉPOND MOI !!!

Rima s'apprête a hurler de l'aide mais l'odeur de son sang se répand dans la pièce, cette odeur si envoûtante qu'était la sienne réveilla Shiki de son malaise où il était prisonnier. Il fit tomber Rima à la renverse se retrouvant au dessus d'elle, ses cheveux défait, son teint blanc et ses yeux rougis lui donne un air sauvage, mais Rima n'a pas peur. Shiki prit ses poignets et les bloqua des deux côtés de son visage, il vint lécher son cou, Rima ne bouge toujours pas, le cœur battant rigulièrement elle ne se pose qu'une question :

" Qu'es ce que sa fait d'être mordu ?"

Elle ferme les yeux et attend sa morsure, elle n'eu pas à attendre bien longtemps, Shiki planta ses crocs dans les veines de la blondes qui soupira de plaisir à se contact si plaisant. Ses yeux se dilate, Shiki lâcha subitement sa prise et se jeta en arrière avec un air horrifié sur ce qu'il venait de faire. Rima s'assoit face à lui avec incompréhension.

- Shiki ? Pourquoi es ce que tu t'es arrêté ?

Shiki pouvait voir tout le désire qui réside dans les yeux de sa belle, et il ressent la même chose, mais il ne peut pas se permettre de faire une telle chose.

- Je.. Je suis désolé Rima..

La voix de Shiki tremble plus que tout, Rima posa une main sur sa joue et lui sourit tendrement.

- Ne le sois pas.

Elle commença à l'attrait vers elle dans l'espérance qu'il la morde de nouveau, mais au lieu de sa Shiki se retire, Rima se senti triste et vexé qu'il la repousse de la sorte.

- Non Rima, je ne dois pas faire ça, je risque de te tuer.

Sa voix tremble toujours autant, la vampiresse se sent rassurée, il l'a repoussé donc dans l'espoir de la protéger pas parce qu'il n'apprécie pas son sang.
Elle sourit tendrement en prenant ses mains dans le siennes, le jeune homme se laisse faire, elle l'attire vers elle en se recouchant dans sa position initial.

- Je ne pas peur de toi Shiki, et tu ne me feras aucun mal, alors laisse toi aller.

Le vampire ne cesse de regardait le sang qui coule le long sa nuque avec envie. Rima le rapproche d'avantage et Shiki fini par craquer, il enfonce de nouveau ses crocs dans sa nuque provoquant encore des sensations de plaisir inouï chez la princesse. Elle s'accroche à la chemise de Shiki et ferme les yeux en se mordant les lèvres pour ne pas faire de bruit, Rima est en pleine extase et pour rien au monde elle veut que cela cesse, elle remonte ses jambes à niveau des hanche de Shiki qui s'accroche au sienne, Rima laisse échapper un léger gémissement de plaisir. Tout vas pour le mieux jusqu'à se qu'elle sente les larmes de Shiki sur son coup, Rima vient placer sa deuxième petite main dans les cheveux de Shiki et commence à les carressers gentiment en voulant le cajoler.

- Tout va bien Shiki, je suis la, je vais prendre soin de toi je te le jure.

Le visage pâle de Rima vient se placer dans l'épaisse chevelure de Shiki, d'aussi loin qu'elle puisse se souvenir la vampiresse ne c'était jamais senti aussi bien.
Shiki retira ses crocs et commence à lécher le sang qui avait coulé le long du corps mince de Rima, pas question dans gâcher une seule goutte. Sa langue se promène le long de sa blanche nuque jusqu'à la naissance de sa poitrine ou il s'arrête. Shiki relève la tête sur Rima qui n'a toujours pas cessé de sourire. Les yeux du beau brun était revenu à leur bleu naturel, se bleu qui hypnotise tant Rima. La petit blonde passa son doigt sur la mâchoire de Shiki et le fit remontait jusqu'à la commissure de ses lèvres, le prince le prit et léchât le sang qui si trouvait.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant