Résidence Sakamaki, Russie.
Le sol tremblait sous les forts battements des sabots du grand percheron noir qui galoper à toute vitesse à travers l'immense forêt de la résidence des Sakamaki.
Le second fils de la puissante famille de noble vampire observé l'imposant animal galopé en direction du portail de sa résidence, ou plutôt il observé sa cavalière.
La jeune vampiresse était d'une beauté et d'une élégance des plus troublante, un mélange de mystère et de noblesse dans sa si petite personne aux allures charismatiques.
La petite blonde tira sur les reines de son noble animal qui se cambra sous la demande de soumission de sa maîtresse, le grand percheron s'arrêta finalement à quelque mètres du jeune homme. Il reposa ses sabots au sol et la jeune fille sur son dos releva la tête fière de sa prouesse de dompteuse, ainsi elle laissa apparaître son visage pâle coloré de ces deux grand yeux bleu ainsi que de ses deux petites nattes blonde. De ses lèvres rosé qui avait charmé plus d'un homme elle souri à l'homme qui ce tenait droit devant l'animal, il n'avait pas bougé d'un millimètre et se contenta de redresser ses lunettes.- Tu t'es amélioré chère cousine, je suis on ne peu plus fière de toi.
- Je te remercie Reiji.Elle descendit de l'animal et donna les reines au majordome qui les avaient rejoint. Une fois les cordes en mains il s'inclina poliment face à ses maîtres et parti avec l'animal.
- Allé, viens donc manger Rima.
La jeune fille ne se fit pas prier et suivi son cousin à l'intérieur du grand manoir, à peine entrée elle se dirigea vers sa chambre, en chemin elle croisa un autre de ses cousins, le cadet de la famille Sakamaki.
- Alors Rima comment était la balade ?
- Merveilleuse, dis Subaru tu viendras avec moi la prochaine fois ?
- Peut-être faut voir.Le jeune garçons sourit en continuant sa route. Une fois dans sa chambre Rima retira sa tenu d'équitation pour mettre une tenue plus décente, c'était devenu une habitude de se changer avant et après chaque action, il faut dire que son cousin Reiji qui avait décidé de prendre en charge sont éducation et il était on ne peux plus sévère, il l'avait d'ailleurs souvent réprimandé pour ses manières durant son enfance, mais pour Rima sa ne changeait rien, il est son cousin et elle l'aime, la jeune vampiresse lui est d'ailleurs très reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour elle.
Une fois revêtu de sa robe rose pâle de soie elle se rendit dans la salle à mangé du manoir. Rima pris place sur son emplacement habituel et commença à manger en compagnie de ses six cousins, le repas était silencieux comme à chaque fois. Et comme à chaque fois l'un de ses cousins eu un comportement qui déplus à Reiji, se dernier s'énerve par le comportement inapproprié du jeune Kanato qui donnait à mangé à son ourson : Teddy.- Bien allé tous dans le salon, j'ai une chose importante à vous annoncer.
Tous on exécuté l'ordre du second fils de la fratrie, une fois dans le dis salon chacun s'installe sur son fauteuil, Rima quand à elle alla s'assoire au pied de l'aîné de ses cousins : Shu. Ce dernier était couché dans le canapé avec les jambes légèrement plié, suffisamment remontées pour laisser une place à sa petite cousine.
Reiji lui resta debout face à ses frères et sa cousine, il regarda cette dernière avec intensité avant de détourné le regard et commencer à parler.- Nous allons bientôt devoir faire face à un grand changement dans nos vie.
- Heinz à décidé de ce remarier une quatrième fois ?Reiji regarde son frère Kaito d'un mauvaise œil, couper la parole est une chose impolie qui déplaît fortement à Reiji.
- Non il s'agit d'un changement tout autre. L'un d'entre nous va partir du manoir.
- QUOI ?!
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...