Nous réfléchissons tous à un moment donné sur le sens de notre vie, le résultat de nos décisions et leurs influences sur notre futur. Ce moment de réflexion n'était jamais arrivé à Serien jusqu'à aujourd'hui, mais en voyant Ruka inconsciente pour une histoire d'amour elle ne put s'empêcher de réfléchir.
La voyant songeuse Rima prit sa main.- Seiren ? Tout va bien ?
Seiren relève ses yeux pour regarder le visage impassible de Rima.
- Je ne sais pas.
La voix distraite de Seiren attire l'attention de Rima.
- Tu peux tout me dire tu sais, je suis ton amie.
Elles ne se connaissent que depuis le début de l'année, mais Seiren à toute confiance en Rima.
- Et bien je crois que j'aime un homme, mais je ne sais pas quoi faire.
Rima eu un faible sourire en coin, elle regarde du coin de l'œil Shiki qui discute avec Takuma.
- Je ne suis pas cupidon, mais si je peux me permettre tu dois tenter ta chance, si tu l'aime alors fonce.
La jeune guerrière eu un sourire malicieux et des yeux malin.
- Rima, tu as donné le même conseil à Ruka ?
Rima eu un petit rire amusé, mais en voyant l'état de son amie elle cesse.
- Non.
- Dans ce cas j'accepte de le suivre.Sur ses paroles Seiren se lève de sa chaise et par après avoir salué ses amis. Shiki rejoint Rima dans la chambre et se pose à côté d'elle, silencieux. Rima voudrait résister, mais avec la situation elle ressent un grand besoin d'affection, alors elle vient de poser sur l'épaule de Shiki qui l'encercle de ses bras et embrasse son front.
Merci Shiki.
***
Seiren marche rapidement dans les couloirs de l'académie en direction d'une chambre bien précise. Arrivé à la porte elle frappe trois fois, quelques seconde suffise pour que l'homme vienne ouvrir.
- Seiren ?
La grosse voix de l'homme au long cheveux noir tombant sur ses épaules et à l'unique œil bleu vient ouvrir à Seiren, ce n'est pas son air surpris qui attire le regard de la jeune guerrière, non c'est plutôt son imposante taille et sa forte musculature qui impressionne Seiren. L'adolescente ce mord discrètement les lèvres et se concentre sur l'œil de son professeur, ou peut être était-ce son petit sourire en coin qu'elle regarde.
- Excusez moi de vous déranger professeur Yagari mais j'ai à vous parler.
- Entre.Il se pousse du passage et laisse Seiren penetrer dans sa suite, elle observe brièvement les lieux, simple, elle aime. Seiren se retourne vers son professeur qui enfile une chemise.
Dommage.
- Vas-y je t'écoute.
Seiren réfléchi quelque seconde, puis voyant que Toga s'impatiente elle trouve une excuse.
- Qu'es qui me manque pour réussir à être une guerrière ?
Toga eu un petit rire moqueur, puis il regarde Seiren avec malice tout en s'approchant d'elle.
- Tu veux me faire croire que tu viens me voir en pleine journée pour ça ?
- Oui, sa m'obsède.Tu m'obsède.
- Je te l'ai dit, ouvre toi aux autres, travail en équipe, fais confiance.
Il n'est qu'à un mètre d'elle, les bras croisé sur le torse. Elle le dévisage.
Que dois-je faire ?
- Autre chose Seiren ?
- Oui.Sa voix et faible et elle ne bouge pas, Toga pose sa main sur son épaule et lui sourit gentiment, voulant l'encourager.
- Je t'écoute.
- Je ne peux pas le dire.Toga reste sans voix, Seiren eu un faible et bref sourire.
- Mais je peux montrer.
Elle ne réfléchi pas une seconde de plus, Seiren se lance dans les bras de son professeur et pose ses lèvres sur les siennes, un peu maladroite. Toga prit quelque seconde avant de réaliser, puis il répondit à son baiser, ses bras tombant le long de son corps. Seiren se retire et le regard avec peine.
- Je suis désolé Seiren, je suis ton professeur, je ne peux pas.
Elle se retire et croise ses bras autour d'elle, mal à l'aise d'avoir ainsi était rejeté.
- Et sa m'étonnerais que ta tante soit d'accord avec notre-
- J'en est rien à faire !Toga ouvrit de grand yeux, son cœur bat étrangement.
- Je n'ai jamais aimé qui que ce soit avant toi ! Tu crois vraiment que maintenant que je t'ai choisi je vais laisser quelqu'un ce mettre en travers de mon chemin ?!
Seiren sert les poings et se recule d'avantage en sentant sa colère monter, le rouge lui pique les yeux.
- Seiren, excuse moi.
La jeune princesse ne répond rien, elle tourne les talons et commence à partir, mais Toga saisi son poignet, elle se tourne vers lui les yeux rouge de colère.
- Tu dois m'accorder du temps.
- Je ne te dois rien du tout !Son caractère de feu, c'est la première chose chez Seiren qui avait plus à Toga, mais maintenant sa se retourne contre lui. Il reste calme et ne l'a lâche pas, il affronte ses yeux rouge qui m'impressionne et qui étrangement lui plaise.
- Tu as raison, tu ne me dois rien. Mais sache que je ressens des choses pour toi moi aussi.
- Je ne ressens pas "des choses" pour toi, je t'aime !Seiren est tellement en colère de se rejet qu'elle n'hésite plus à dire clairement les sentiments qui l'envahisse, Toga en fut surpris mais heureux aussi.
- Moi aussi ! Mais sa n'est pas aussi simple que sa !
- C'est faux !Toga compris qu'il avait fait de la peine à Seiren, ses yeux ne reflète que la fureur, pourtant Toga sait qu'elle est triste.
- Écoute Seiren, je ne sais pas ce que tu attend de moi, mais sache que tu risque d'être déçu.
A ces paroles Seiren comprit que tout n'était pas perdu, elle se calme et un espoir prend possession d'elle.
- Sa n'a pas d'importance.
Toga prit sa main et la rapproche de lui, elle fini collé à son torse, prise dans ses bras.
- Tu es sur ?
- Oui.Il sépare Seiren de lui et l'embrasse délicatement du bout des lèvres.
- Pour avoir ce genre de moment avec toi je suis prête à attendre.
Elle lui sourit tendrement et se recala contre lui.
_______________________________________
NDA
Voilà un nouveau petit hors série ! Spécial Seiren et Tago Yagari !!! Dites moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...