La brune commence à s'impatienter, que fait son amie ?
La petite blonde sort du manoir placé sous son ombrelle, vêtu d'un long manteau noir qui lui arrivait au genoux.- Rima tu es prête ?
La blonde baissa la tête.
- Je sais pas..
- Quoi ?! Tu te moques de moi ?! Tu avais promis !La colère soudaine de Ruka surpris Rima, elle avait un peu honte de vouloir ce défiler comme ça.
- Je sais mais je ne me sens pas prête pour ce genre de chose Ruka.
La brune soupira d'exaspération, elle sorti un téléphone à clapet rose de son manteau marron.
- J'appelle Shiki ?
Rima se précipite vers son amie dans une torpeur sans nom. La vielle Shiki était venu la voir pendant le repas et lui avait tout bas à l'oreille : "Je suis si fière de toi Rima, tu vas y arriver. Je t'aiderais à aller vers les gens, ensemble on va réussir tu verras."
Puis il avait rompu se contact laissant la jeune fille dans son froid habituel.
Elle ne voulait pas le décevoir, elle souhaitait le rendre heureux, cette perpétuel tristesse dans ses yeux elle ne l'a voulait plus.- Non ne fais pas ça !
Ruka sourit fière de sa mise en scène, elle était prête à tout pour parvenir à ses fin.
- Alors dans la voiture mademoiselle Sakamaki, tout de suite.
Rima fit la moue mais accepta malgré tout.
- Pff, t'es chiante.
Rima passa à côté de Ruka avec un air dépité sur le visage.
- Je sais, mais tu finiras par me remercier.
Rima poussa un bruit de mécontentement.
Elles ne l'avaient pas vu, mais lui avait tout vu, derrière la fenêtre de la suite où il se trouvait.- Shiki es ce que tu m'écoutes ?
Le grand brun se tenait droit les mains liés dans le dos, un sourire au lèvres et des yeux bleu brillant de joie : elle avait accepté.
Content que sa mission soit accompli Shiki se tourne vers son interlocuteur : une chemise violette, des yeux noisette déterminé, des cheveux noir tel le plumage d'un jeune corbeau, une aura des plus puissante et un charisme indéniable.- Oui Kaname, je t'écoute.
Content d'avoir récupéré l'attention du jeune homme Kaname repris sa conversation.
- Je te disais que le moment approche.
Shiki entendu les paroles de son cousin, laissant la terreur naître sur les traits de son visage d'ange.
- Non tu te fiche de moi ?!
L'air sérieux que gardait Kaname voulait tout dire, Shiki lui se sentait désemparé.
- Non c'est trop tôt, pas maintenant.
Le sang pur baissa la tête, il ne voulait pas faire peine à Shiki, mais il ne pouvait pas non plus lui mentir.
- Je suis désolé Shiki, je sais ce que tu ressens mais..
Shiki fut pris de colère, comment osé t'il ? Kaname n'a jamais ressentis la faim qu'en dure Shiki depuis si longtemps, il n'a jamais eu à souffrir en sachant que sa moitié avait mal et qu'il n'y pouvait rien, il n'a pas idée de tout se qu'endure Shiki depuis si longtemps.
- Non tu ne sais pas justement, toi et Yuki c'est différent. C'est ta sœur, Rima est mon âme sœur, ma génome, on est imprégné l'un de l'autre, sa n'est pas le cas pour Yuki est toi.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...