VI

195 7 0
                                    

Le grand brun tourne en rond dans sa chambre, la pleine lune était là, il avait terriblement soif et rien à part elle ne pouvait le calmer.
Quelqu'un toque à sa porte puis entre sans invitation, la personne salut joyeusement son hôte, puis les yeux de l'intrus se pose sur Shiki fessant les cent pas.

- Ne reste pas la Yuuki tu sais que c'est dangereux.

Le petite brune s'approche de lui d'un pas aisé.

- Je n'ai jamais eu peur de toi Shiki, c'est pas aujourd'hui que sa va commencer.

La petite fille fessait au moins une tête et demi de moin que Shiki, il était impressionnant et ses yeux rouge terrifiant, mais elle n'avait pas peur. Yuuki s'avança et le pris dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas Shiki, sa passera comme toujours.

Shiki répondu à cette élan d'affection que lui offrait la jeune fille, il en a tellement besoin.

- Oui mais cette fois ci les choses sont différente, elle est la.

Sachant pertinemment que toute les paroles du monde ne changerait rien à sa douleur elle se resigna.

- Je sais.

Shiki la serra dans ses bras, la soif le ronge, mais il ne fera aucun mal à Yuuki, elle lui a était confiée après tout.
Une deuxième personne entra par effraction dans la suite de Shiki, mais sans frapper cette fois. Les cheveux argenté et les yeux menacent, le garçons s'approche à grand pas et retire Yuuki des bras de Shiki.

- Zéro !!! Mais à quoi es ce que tu joue ?!

Zéro devisagua Shiki avec haine puis regarda Yuuki avec colère.

- C'est quoi ton but ? Te faire mordre c'est sa ?!

La voix froide et menacente de Zéro ne fit ni chaud ni froid à la petite gringalette.

- Shiki ne me fera jamais de mal ! Il c'est occupé de moi pendant des années !!! Tu n'as pas le droit de le juger comme ça ! J'en est marre je reste avec lui si j'en est envie !

Le visage rouge de colère de Yuuki amusa Shiki. "Tu es tout l'inverse dont son frère ma petite cousine".

- Yuuki ?

L'interpellé se tourna vers son interlocuteur.

- Oui ? Qui a t'il Shiki ?
- Merci à toi d'être là pour moi, mais je ne veux pas t'attirer de problème, en plus c'est encore plus dur que d'habitude, je ne veux pas risqué de te faire de mal.

La petite brune baissa la tête, biensur elle comprenait que c'était pour son bien, mais elle avait eu l'habitude de rester à ses côtés durant les pleines lunes.

- D'accord.

Triste d'avoir fait de la peine à cette jeune fille pour qui il a tant d'affection Shiki décida de la prendre une dernière fois dans ses bras.

- Ça va aller ne t'inquiète pas, va donc voir comment va Kaname, je suis sur qu'il sera ravi d'avoir de la visite, surtout si c'est toi.

Il se détacha d'elle et lui sourit, elle fit de même puis sorti en compagnie d'un Zéro fulminant de mécontentement.

Shiki décida de s'assoire à sa table basse, il prit tout un tas de bric à brac pour écrire et dessiner.
Il commença par écrire, quelque mots, puis des vers et enfin un long poème sur le jour où sa vie a commençait.

~~~

Une grande femme plutôt jeune avec un bébé dans les bras marchait avec hâte à travers les couloirs d'un immense château.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant