Les six frères Sakamaki était dans le salon, chacun sur son fauteuil. L'ambiance était froide, même glaciale, menacente et malaisante. Le sujet fâcheux était de retour, après six-cents ans d'absence.
- Il veillera sur elle.
- La question n'est pas la.Les deux fils de Beatrix, Shu et Reiji, se lancent de mauvais regard, menacent de pulvériser l'autre.
- Si justement, ils ont étaient séparés pour leurs sécurités, mais aujourd'hui ils peuvent se protéger l'un l'autre.
L'intervention de Subaru attisa la colère de Reiji qui refuse l'idée de ses cinq frères.
- Non ! C'est faux ! C'est un sang pur ! Un vampire knight ! Ils ne peuvent pas se défendre de lui !
- Je ne suis pas d'accord.Les cinq jeunes hommes regardent étrangement Kanato, le triplet observa son ourson en peluche, Teddy, et eu son éternel sourire diabolik.
- Shiki est prêt à mourir pour notre cousine, il saura le tuer, il a du sang de Kuran après tout.
- Il n'est qu'à moitié Kuran !Kaito regarde d'un mauvaise œil son deuxième frère qui osé mal parler à son jumeau, il ne sont pas des plus proches mais il n'accepte pas pour autant que l'on s'adresse ainsi à son psychopathe de frère.
- Oui mais l'autre moitié et celle d'une level B, une des familles les plus puissantes de la caste des Kuran.
Reiji s'apprête à répliquer mais Ayato ouvre ses yeux et les poses sur son frère.
- Sans compter qu'il a reçu des donts d'une Hio, une sang pur elle aussi.
- Sa ne change rien ! C'est trop tôt il ne doit pas s'approcher d'elle !!!Shu se lève de son canapé et vient se mettre face à son cadet les bras croisé sur sa poitrine.
- Qu'es ce qui est trop tôt Reiji ? Tu dois voir la vérité en face, elle ne restera pas éternellement avec nous, et tu le sais.
- Sais faux !!!Reiji se lève en hurlant et se place face à son aîné les poings serré.
- Shu, Ayato, Kaito, Kanato, Subaru, Rima est notre cousine, nous avons veillé sur elle pendant ses 1600 ans de vie, et nous devons continuer ainsi. Je sais que tôt ou tard-
- Et plus tôt que tard.Reiji ignora la remarque déplaisante et déplacé de son frère Subaru et poursuivi son idée en le regardant avec mécontentement à cause de son manque de manière.
- Rima partira du manoir Sakamaki ou elle a grandit, mais pour le moment elle doit continuer à ignorer la réalité.
Ils échangent tout les six quelques regardent, Ayato fini par ce lever en soupirant longuement.
- De toute manière Shiki finira par tout lui dire.
- Il saura choisir le bon moment.Kaito sourit en imaginant sa cousine apprenant la vérité et redevenant heureuse comme quand n'avait que 400 ans.
- Espérons l'eux.
Voyant que Reiji ne changeait toujours de position les six frères partirent chacun dans un coin du manoir.
Ayato était couché sur un canapé, les yeux fermé, il rêvait de sa jeune cousine.
~~~
Il neige, la couche blanche est tellement épaisse qu'on ne voit plus que sa. Rima est assise sur le rebord de la fenêtre, elle observait l'extérieur sans afficher la moindre émotions.
- Rima ?
Les deux couette de la fillette voltige lorsqu'elle tourne la tête vers son cousin Ayato. Le jeune garçon se tient droit derrière la petite fille qu'il regarde avec amusement.
- Tu veux aller dehors ?
La princesse hausse les épaules, Ayato rigole face à la réaction de sa cousine. Il l'aide à enfiler un grand manteaux epaix. Il prend sa sa petite main emmitouflée dans des gants rouge et l'entraîne dehors. Un léger vent frais vient couvrir le visage des deux enfants.
- Tu veux faire un bonhomme de neige Rima ?
Ayato s'accroupi face à la petite fille qui affiche un air perdu. Il ne sait plus quoi faire, sa fait un ans que lui est ses frères on accueilli la princesse des royaume du Nord, bientôt 365 jours qu'elle a était séparée pour la première fois de sa vie de son âme sœur.
- Écoute ma belle, je sais que c'est dur d'être séparé de ta moitié, je me doute que ta douloureux doit être sans nom, mais tu sais que c'est pour votre bien, vous êtes trop jeunes, sa vous m'es en danger.
Rima hoche tristement la tête, puis elle laisse quelques larmes dévaler le long de ses joues pâle et maigre, être privé du sang de Shiki à fortement affaibli la jeune fille. Voyant la tristesse à travers les yeux dénués de vie de sa cousine Ayato fut prit de compassion, et dans un geste qui n'est pas dans ses habitudes il prit sa cousine dans ses bras. La tendresse n'avait jamais était son fort, pourtant avec cette petite fille il n'a qu'une envie : la prendre dans ses bras et la rassurer comme il aurait aimé qu'on le face pour lui.
- Merci, Ayato.
Le jeune garçon lâche sa cousine et la regarde avec surprise, elle venait de parler ! Le garçonnet de 800ans souleva sa cousine du sol pour la porter jusque dans la maison, il entra en courant et hurla dans tout le manoir.
- RIMA A PARLÉ !!! RIMA À PARLÉ !!!
Les cinq frères d'Ayato arrive dans le hall d'entrée en ce téléportant où en courant. Les six garçons s'attroupent autour de la fillette, avec de grand sourire de joie et des yeux ébahi.
- C'est vrai ?
- Dis nous quelque chose Rima.La fillette les observent à tour de rôle, Ayato pose une main sur son épaule et lui sourit.
- Vas-y Rima.
La petite fille prit une grande inspiration et eu un faible sourire, elle observa le sol.
- Merci à vous de veiller sur moi, d' être aussi patient et gentil.
Sa voix faible et tremblante fit sourire ses cousins, chacun la prend dans ses bras ou lui donne un baiser sur le front, ou tout autre forme d'affection. Pour la première fois depuis une année humaine Rima montrait qu'elle était la, qu'elle était vivante.
- Je vous promet de tout faire pour m'en sortir.
- Et nous on fera tout pour t'aider.Subaru avait su trouver les mots pour apaiser sa cousine, et sans le lui dire elle se sentait redevable par se geste peut commun pour les garçons Sakamaki.
~~~
Ayato aurait aimé avoir le temps de repenser à d'avantage de souvenir partagé avec sa cousine et ses frères, mais une personne l'en empêche. Une jeune fille blonde avec des yeux étrange : Yui, la vierge sacrificielle.
Elle ne remplacera jamais Rima, mais au moins nous ne serons plus seuls, notre cousine en serait heureuse.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...