Shiki et Rima venaient tout juste de s'échapper de chez eux pour pouvoir vivre ensemble.
~~~
Shiki était dans le salon des appartements privé de sa mère, là où elle l'avait convoquée.
Il était debout les bras croisé dans le dos, face à elle, son expression sans vie à cause de l'absence de Rima.
Sa mère est assise sur son canapé, un faible sourire sur le visage.- Shiki, Rima et toi êtes en dangés.
Le petit garçon manque de s'étouffer, il lâche ses bras le long de son corps.
- Pourquoi maman ?
La voix brisée de son jeune fils de onze ans rendit le cœur de Misaki douloureux. Elle prit ses mains et joue du pouce sur le dos de ses mains.
- Ton père veux s'approprier le pouvoir légendaire des âmes-sœurs.
Il fronce les sourcils et penche la tête sur le côtés d'incompréhension.
- Je ne comprend pas.
- Le seul moyens de l'obtenir l'absence de soif pour l'éternité ses deux les vider tout les deux de leurs sang.Sa mère à beau faire tout son possible pour lui expliquer l'horrible réalité avec de la douceur pour qu'il n'est n'y peur n'y haine envers son père elle n'eu guère de bon résulta. Shiki laisse sa fureur exploser, son visage devint rouge et crispé, ses yeux commence à virer à la couleur du sang, son cœur accélère et brûle.
- NON ! IL NE TOUCHERA JAMAIS À RIMA !
Son fil de nature inexpressif en l'absence de sa moitié se montre soudain impulsif et même violent, Misaki en aurait eu peur si il ne s'agissait pas de son enfant.
- Shiki calme toi, pour éviter que cela arrive Irina et moi avons décidées de vous séparer.
Shiki se défait de l'emprise de sa mère sur ses mains, l'horeur et la colère sur son visage. Il recule d'un pas, son cœur cesse de battre, le temps ne coule plus.
- QUOI ?!
Misaki se lève de son fauteuil et s'avance vers son fils qui recul.
- C'est juste le temps que ton père ne soit plus une menace.
Ces paroles fut de trop, il prit une aura noir enfernal.
- Et cela prendra combien de temps au juste ?! Trois jours ?! Deux semaines ?! Vingt ans ?!!!
Cette démarche, se comportement, il ressemble à son père lorsqu'il est ainsi, Misaki en fut dégouté et décida de le punir sans qu'il comprenne pourquoi.
- Shiki, il suffit !
Elle l'attrape par le bras et plante ses crocs dans sa chaire sans le prévenir. Un cri de surprise s'échappe de ses lèvres, il serre les dents et attendit qu'elle est fini, Misaki est une femme affamé, elle but goulument le sang de son fils semblable à celui de son sang pur d'amant. Shiki se sent faible, mais il reste muet et sans la moindre réaction.
"N'es crainte Rima, ils ne nous sépareront plus jamais.
Je te protégerai, je te le jure."~~~
C'est ainsi que Shiki et Rima c'étaient échappés de chez eux pour aller se réfugier au États-Unis d'Amérique. Kaname les avait caché dans un des ses pays, dans un grand chalet au milieu de la forêt.
Rima était à l'intérieur et regard par la fenêtre avec impatience, Shiki et parti depuis déjà deux heures en disant qu'il reviendrait bientôt, elle sent seule.
Shiki, où es tu ?
Les minutes continue de défiler, ses paupières se font lourdes et finissent pas couvrir le bleu de ses yeux.
Elle reste assise sur le rebord de la fenêtre, endormi. Shiki rentre à cette instant, la voyant ainsi il ne put que rire discrètement, espèrent ne pas l'éveiller.Ma pauvre amoure.
Shiki s'approche d'elle et la regarde dormir quelques secondes, ses cheveux blond d'ange, sa peau blanche comme le lait, sa chaleur douce comme un soleil d'été. Malheureusement Shiki n'eut pas longtemps le loisir de l'admirer dormir, bien vite en sentant son odeur elle fini par s'éveiller.
- Shiki ?
Elle ouvrit difficilement les yeux pour voir sa moitiée assise à côté d'elle tout sourire. Elle eu à son tour les lèvres courbait de manière endormi, puis elle se laisse tomber dans les bras de Shiki qui vient la serrer contre lui.
- Où étais tu ? J'étais inquiète de ne pas te voir revenir.
Il caressa tranquillement ses cheveux en souriant, sa voix enroué l'amuse.
- Désolé d'avoir étais si long, mais j'ai devais récupérer ceci.
Il sorti de son costume d'aristocrate noir une petite boîte bleu nuit surmonté d'un ruban blanc mis en nœud. Il la mit devant les yeux de la petite fille, sa curiosité la titilla.
- Qu'es ce que c'est ?
- C'est pour toi, vas y prend la.Rima prit la boîte dans ses mains et la regarde avec intérêt, Shiki ne peut s'empêchait de rire du comportement de sa fiancée.
- Ouvre là.
Rima déplie le ruban et le garde entre ses doigts. Elle ouvre la boîte et découvre un somptueux bijoux, elle ne put cacher la surprise sur son visage : ses yeux devinrent immense, sa bouche s'ouvrit.
La chaîne en or porte un médaillon en forme de clé, cette dernière est également en or et est richement décoré de petits diaments, en son centre un rubis rouge comme le sang.- C'est la clé de mon cœur, de mon âme, de tout ce que je suis. Elle t'appartient, je t'appartient.
Rima sortie son regard du présent pour le porter sur son âme-sœur.
- Ho merci Shiki, c'est magnifique, je ne sais pas comment te remercier.
Elle se jette à son coup et le serre fortement contre elle, il sentit son cœur battre plus vite qu'à l'habitude, et son sang affluer dans ses joues pour les rendre rose. Il sourit et se détache d'elle, il prit le collier et le sorti de la boîte.
- Commence donc par le mettre.
La fillette sourit et se mit dos à lui, il passe ses mains sous ses cheveux et lui attache la chaîne. Elle se remit face à lui et observa le résultat.
- Il te va merveilleusement bien.
- Sa c'est parce qu'il vient de toi.Elle pose sa tête contre la sienne et l'embrasse du bout des lèvres.
Tu ne pouvais pas trouver meilleur moyen de me faire plaisir.
Elle connaît ses pensées, sachant que se bref contact lui avait plus elle recommence, encore et encore, de petit baiser enfantin, mais du haut de leurs dix et onze ans ils ne demandent pas plus.
Elle a la clé de sa vie autour du coup, et elle lui jura de ne jamais sans séparer.
La clé n'est que symbolique,
Le véritable passe de mon être ?
C'est toi.Elle le sait, mais rendre cela imagé lui plaît énormément, et elle y tient.
_______________________________________
NDA
Voilà, je me suis dit qu'un petit bonus pour expliquer l'origine du collier de Rima (dont je ne parlerais pas beaucoup), je pensais que sa vous plairez de savoir et je ne savais pas trop comment l'insérer dans l'histoire, donc j'ai fait sa ! Dites moi ce que vous en pensez et tout le tralala.
Bise aux lecteurs !
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...