Les lendemains de soirée, il y a probablement plus à dire sur cet insistant que sur la soirée elle même, et si c'est sa pour les humains dans les boîtes de nuit j'aime autant vous prévenir qu'il en va de même pour les nobles vampires et leurs bal de luxe.
Shiki était couché sur le dos avec une envie démesuré d'aller au toilette, le problème ? Il vient de se réveiller comme il s'était endormi : Rima est à moitiée couchait sur lui est semble dormir à point fermé. Shiki aussi à bien dormi, très bien dormi même, sa ne lui était plus arrivé depuis une éternité, depuis leur séparation à vrai dire. Shiki n'avait aucune envie de se détacher d'elle, mais il n'avait pas d'autre choix.
Il passa ses bras autour de Rima et la fit rouler doucement sur le côté, visiblement elle dort toujours : mission accompli ! Shiki se lève discrètement du lit et par au toilette, mais avant il se retourne pour la voir dormir paisiblement." Elle est si parfaite."
Shiki sourit puis parti, après avoir pu faire se dont il avait besoin il revient dans la chambre pour voir sa belle endormi, qui ne dort plus soit dit en passant.
Rima est assise sur le côté dans la direction où était Shiki quelque minutes plus tôt. Le grand brun s'approcha et revient se mettre à sa place initiale sous le tendre regard de Rima. Il s'installa dans la même position qu'elle, la petite blonde posa sa main sur sa joue et la caressa doucement. Rima détaille chaque contour du visage de Shiki, elle le trouve si beau, un côté sauvage et tendre à la fois.- J'aimerais t'apprendre par cœur.
Shiki sourit à cette réflexion, il passa sa main derrière la nuque de Rima et l'attire doucement contre lui, son visage collé au sien, sa main dans ses cheveux, leur souffle se mélangeant ainsi que leurs chaleurs qu'ils ne ressentent quand présence de l'autre.
- Et moi j'aimerais rester la, à tes côtés et dans t'es bras pour le reste de l'éternité.
- À me nourrir uniquement de ton odeur et ta chaleur.
- À n'avoir pour seul foyer ton cœur et ta douceur.Shiki et Rima se regardent dans les yeux, au plus profond de leurs aîtres.
Ils continuent leurs élans de tendresse durant plusieurs minutes, puis quelque heures, sans bouger, sans parler, seulement a se regarder et se carresser avec amour, politesse et respect, il n'y a la rien de sensuelle ou sexuelle, non il y a juste de la passion. Ils se désirent mutuellement c'est vrai, mais c'est encore trop tôt, ils désirent uniquement profiter de l'autre encore peu, savourer l'instant présent, prendre leurs temps.- Shiki ?
- Oui ?Le brun rouvrit les yeux à l'entente de son prénom, il place son bleu dans celui de Rima pour voir l'air triste qui voile sont doux visage.
- Pourquoi t'es yeux semble t'il toujours aussi triste ?
"Tu t'en es donc rendu compte ma princesse ?" tel était la première pensée de Shiki, oui il était heureux ces temps si, ils étaient enfin ensemble, mais pas comme Shiki le souhaite, les liens de Rima étant scellés c'est comme si elle était à moitié morte, ainsi Shiki est comme mourant à son tour, voilà la raison de sa constente tristesse, et la seule chose pouvant y remédier serait que les liens de Rima soient libérés.
- Tu me trouves triste ?
- J'ai constamment l'impression que tu souffres, et que je suis là à simplement observer ton malheur sans rien faire. Je me sens coupable.A cette révélation Shiki se redresse sur ses coudes et viens se caler au dessus de Rima, la bloquant entre ses bras, ses yeux grave dans se triste et perdu de Rima.
- Tu ne dois pas Rima, tu n'y es pour rien, sa n'est pas de ta faute, cesse de prendre sa pour toi s'il te plaît.
Shiki avait envie de pleurer, elle se sentait coupable et cela le touche profondément.
Rima sourit pour le rassurer et vient poser ses mains sur ses joues.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...