Shiki était dehors, dans les jardins du château. Les pieds traînant, les mains aux poches et l'esprit perdu dans la puretée blanche des roses qui l'entourent, cela lui rappelait un bien beau souvenir.
~~~
Rima est âgé de quatre ans, elle jardine tranquillement dans les rosiers de la résidence Toya. Shiki lui est assis à côté d'elle et regarde chacun de ses gestes avec admiration. Voyant la fascination dans les yeux de Shiki Rima sourit gaiement.
- Tu veux essayer Shiki ?
La voix joyeuse de la petite fille ne pu que faire sourire le petit garçon de cinq ans qui accepte la demande d'un vigoureux hochement de tête.
Rima analyse attentivement les gestes de Shiki et le guide dans sa manipulation.- Aïe !
Maladroitement Shiki c'est entaillé le doigt, pas très profondément, mais suffisamment pour que ressorte un peu de sang. La petite tête blonde de Rima se rapproche et vient lécher le doigt de Shiki. Les grands yeux rond de Shiki ne furent même pas remarqué par Rima qui continuait à lécher son doigt malgré qu'il n'y est plus de sang. Ce goût, cette sensation, elle en voulait d'avantage.
- Si tu as soif Rima..
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Rima montra ses yeux rougie par la soif dans ceux bleu de Shiki.
- Prend s'en autant que tu voudras Rima.
La petite blonde ne fit pas prier plus longtemps, elle monta sur les genoux de Shiki et vient léchée sa nuque avant de planter ses petits crocs dedans. Shiki eu un frisson à ce contact si plaisant avec sa moitié, il passa ses bras autour d'elle et la pris dans une étreinte enfantine. Rima quand à elle était en extase, elle mordait pour la première fois, elle buvait du vrai sang pour la première fois, et elle était heureuse que ce soit avec Shiki, elle mit une main dans ses cheveux et l'autre sur son épaule en même temps qu'elle buvait tranquillement.
- Je veille sur toi, je te le promet. Ma Rima.
~~~
Shiki sourit, chaque instant passé à ses côtés compte parmi les plus beau moment qu'il ait vécu, même les tristes avaient une importance démesurée pour lui.
Il a beau savoir qu'il ne doit pas stimuler sa mémoire au risque qu'elle revienne -comme cela avait déjà était le cas par le passé- il ne put s'empêchait d'en prendre une avec un sourire indéchiffrable sur les lèvres.Rima s'agitait dans sa luxueuse suite, du thé et des gâteaux avait étaient placés avec soin sur la grande nape bleu disposée sur la table en bois du salon. Après avoir tout mis elle même en place Rima attendit avec impatience Shiki, même après avoir était à ces côtés toute la journée elle souhaite encore sa présence, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, ça ne lui était jamais arrivé avant. "J'ai seulement besoin de compagnie dans se grand château ou je me sens si seule" pensait-elle " Puis après tout j'ai toujours était habitué à avoir la présence de six hommes à mes côtés, normal que j'apprécie la compagnie de Shiki" c'est sur ses pensées (ou justification selon les visions) que Shiki toqua à la porte.
Rima s'avança vers la planche de bois qu'elle ouvrit avec un petit sourire dissimulé, mais pas assait pour être invisible au yeux de Shiki.- Bonsoir Shiki.
Le vampire eu un sourire au comportement si formel de la jeune fille, il lui prit la main qu'il embrassa, provoquant encore et toujours de l'électricité dans le corps de Rima. Sachant pertinemment se qu'elle ressentait Shiki releva la tête avec un sourire un coin. La petite blonde se senti toute chose à la simple vu de se sourire provocateur.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...