BONUS FINAL

189 6 5
                                    

Mille cinq-cent ans ont passés, 547 500 jours aujourd'hui que Shiki et Rima ce sont retrouvés.

Bien des choses on eu lieu depuis, du positif tel que les mariages d'amis, la naissances d'enfants, et des choses moins joyeuse tel qu'une guerre, des décès. Malgré tout cela, comme vous vous en doutez, Shiki et Rima sont toujours ensemble, aujourd'hui âgée de trois-milles six-cent ans (soit trente-six ans en âge humain) les deux partenaires règnent mains dans la mains sur leurs deux Royaumes. Parents de cinq d'enfants, ils sont attentionné et aimant.

Rima est actuellement dans son bureau, cela fait six-cent ans qu'elle règne sur les royaumes du Nord, depuis la mort de sa mère, elle n'a jamais put lui dire qu'elle aime, mais grâce à son âme-sœur elle a survécu de cette tristesse qui l'a longtemps rongé.

- Weema ?

Rima se tourne en riant vers son mari la bouche pleine de Pocky au chocolat, il s'approche d'elle et lui en place un dans la bouche en s'assaillant sur son bureau.

- C'est marrant, quand tu parles la bouche pleine on dirait que tu m'appel Weema.

Rima adoré l'entendre l'appeler comme ça quand ils étaient petits, même si sa ne plaisait guère à Shiki qui détestait ne pas savoir dire correctement le prénom de son âme-sœur, malgré tout ce souvenir le fit rire à son tour alors qu'il essait de faire la moue.

- T'es pas drôle.
- Je sais.

Rima se lève de sa chaise et embrasse rapidement son mari qui redevint sérieux, il prit ses mains et les caresses du bout de son pouce.

- Tu es prête ?

Rima soupire longuement et cesse de sourire en détournant le regard.

- Oui et non.

Il la prit contre lui et la serre tendrement.

- Ça va aller, tu le sais.
- T'en que tu seras à côté de moi oui.

Shiki sent qu'il a réussi à la rassurer, il la sépare de lui et prit son visage entre ses mains, il embrasse son nez du bout des lèvres et colle son front contre le sien en souriant.

- Je t'aime.
- Je t'aime bien plus.
- Impossible.

Shiki eu un sourire malicieux en sachant qu'il venait de contre-dire sa bien-aimé sur le seul sujet où il ne faut pas, elle eu un grand sourire diabolique face à sa provoquation.

- C'est ce qu'on va voir.

Elle se jete sur lui les fessant tomber au sol, puis elle le chatouille sans relâche pendant de longue minutes, en fin de compte Shiki qui n'en pouvait plus de rire et de se débattre lache à bout de souffle :

- OK, c'est bon ! Je me rend !

Rima cesse sa torture mais reste assise sur lui, le regardant avec tout son amour et son amusement.

- Je te l'avais bien dit que le jour où je me sentirais mieux tu allais t'en mordre les doigts.

Shiki se redresse sur les coudes et l'observe avec le bleu d'été de ses yeux.

- N'empêche que je t'aime plus quand même.

Rima se mit à rire, elle l'attrape par les épaules et fit mine de le secouer.

- T'es un vrai gamin !
- Toi aussi.

Rima soupire et se colle à lui, respirant sa douce odeur si unique.

- Même avec le temps on a pas changé.
- Moi ça me va comme ça.
- Moi aussi.

Ils restent ainsi dans les bras l'un de l'autre à repenser à leurs moment de jeunesses passé ensemble, à un en particulier.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant