XIX

127 7 9
                                    

Dans l'ail Sud de l'académie une immense et puissante armée de Level C, D et E et une poignet d'étudiant de niveau B près à ce battre. Les deux armées entrent en collision et la bataille commence.

Du côté de l'aile Nord les choses paraisse bien moins impressionnante, et pourtant elle le sont tout autant : les quelques niveau B présent se jettent sur leurs cinq adversaires. Le patriarche et le seigneur Shiki font partie de ces quelques soldat, Rima se souvenant de lui serre plus fort la main de Shiki pour le rassurer. Shizouka ne peut s'empêcher de dévisager sa jeune sœur accroché au bras de son mari, Rido chuchote une chose à Sarah, puis la blonde viens se jeter sur sa sœur les propulsant ensemble loin de autre sans qu'elle n'est le temps de réagir.

- Shizouka !

Les deux cousins commencent à courir dans la direction où leur protectrice a disparu, mais des éclairs vienne leurs barrer la route.

- Shiki ! Kaname ! Elle est suffisamment forte pour se débrouiller laissez la faire !

Les deux garçons regardent Rima, Shiki retourne à ses côtés pour l'aider et la protéger, quand à Kaname il retourne sur sa position de départ, près de sœur.

- Rima à raison, nous avons un tout autre objectif !

En disant cela Yuki arrache la tête du patriarche laissant tomber son corps au sol qui dévoile une autre personne derrière : Rido Kuran.
Rima et Yuki échangent un regard et voyant qu'elles ont la voit libre elles s'élancent vers leurs ennemies commun qui les attend à bras ouvert. Shiki et Kaname restent derrière à tuer les derniers aristocrate ennemis.

***

Shizouka et debout face à sa jeune sœur couché sur le sol, l'aîné vient s'assoire sur le torse de sa sœur la bloquant en sol, puis elle coince ses mains au dessus de sa tête lui empêchant ainsi tout attaque en traître.

- Pourquoi fais tu cela Sarah ?!

Les deux sœurs n'avaient jamais était très proche, mais de la à se traillir, Shizouka n'y aurait jamais cru.

- Tu crois vraiment que j'ai le choix ?!

La haine dans les yeux de Shizouka laisse place à l'incompréhension, elle désert un peu l'emprise qu'elle avait sur ses poignets.

- Mais de quoi parle tu ?

Sarah retira ses poignets des mains de sa sœur et se retira de sous elle pour venir s'assoire en tailleur juste en face de son aînée.

- N'aillant pas de frère tu as était destiné à te marier avec Rido parce que son unique sœur avait préféré son frère.

Sarah marque une pose, elle regarde sa sœur dans les yeux, la méfiance de Shizouka ne lui échappe pas, mais qu'importe elle continue ses explications calmement.

- Mais quand tu es partie Rido c'est re-trouvait sans femme pour assurer la descendance des Kuran.

Shizouka eu une grimace de dégoût en comprenant ou sa sœur veux en venir.

- D'autant plus que Jury et Haruka venait de mourir ne laissant au yeux de tous qu'un garçon.

Shizouka sent les larmes lui monter, mais elle se contient, à la place elle s'assoit dans la neige face à sa sœur et écoute la fin de son récit.

- Alors quand mon fiancer est mort on m'en a chercher un nouveau, et devine qui est l'heureux élu ?

Shizouka laissa place à l'horreur comprenant que ces craintes était réalité.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant