V

209 6 0
                                    

Ils étaient tous là, tout les élèves de la Cross Académie étaient réunis dans une vaste pièce souterrain. Tous ce questionnais sur ce qui les attendaient :

- Je pense qu'il va essayé de trouver nos points faibles pour mieux nous exterminer, c'est un anciens chasseur après tout.

La supposition de Ruka ne semblait pas faire unanimité.

- Non moi je pense plutôt qu'il va nous séquestrer ici et nous torturé pour avoir des informations sur nos Royaumes !

La proposition d'Aido n'avait beaucoup plus de succès que celle de son amie.

- N'importe quoi Aido, on est dans une Académie. Nos parents le serait aussi tôt.

Aido fit mine de réfléchir à se que venait de dire son cousin, il n'avait pas tort.

- Pour une personne dont on vente tellement l'intelligence je ne le trouve pas très malin ce Aido.

Rima avait pourtant parlé à voix normale mais il semble que Shiki était le seul à l'avoir entendu.

- C'est clair.

Après ce bref échange ils continuèrent à observer la scène qui se jouait devant eux, toujours vêtu de leurs expressions d'indifférence.

- Peut importe ce qu'il a en tête, si sa nous met en dangé je le tue.

La voix singlante de Seiren et son idée pour le moins inattendu surpris ses camarades.

- Calmez-vous les amis il ne va rien nous arriver.
- N'en soyez  pas si sûr Lord Ichijo .

Takuma se retourne avec peur vers le professeur Yagari.

- Bien que les choses soit clair entre nous une bonne fois pour toute chers élèves : oui je suis un ancien chasseur, mais je n'ai pas l'intention de vous séquestrer, de vous tuer ou de ne faire encore je ne sais qu'elle chose stupide et irréfléchi.

Il s'arrêta pour s'avancer vers Seiren.

- En revanche si tu essaie de me tuer je ne me gênerais pas pour riposter.

Seiren eu envie de sourire face à cette provocation, mais elle n'en fit rien, elle préféra observer de loin le charmant professeur au cœur de pierre.

Shiki et Rima avaient tout observés et écoutés avec discrétion dans leurs coins, ils échangent un regards et se concentre à nouveau sur le professeur.

- Bien je vous explique rapidement, sa va être une espèce de jeu de survie, alors mettez vous au côté de quelqu'un en qui vous avez confiance.

Kain voulu se mettre avec Ruka, mais elle voulait être avec Kaname qui malheureusement pour elle était déjà avec Takuma, alors elle se resigna à être avec Serein, Kain se mit avec son cousin Aido et bien évidemment Shiki avec Rima, la question ne c'était même posé, ils avaient déjà prit l'habitude de tout faire ensemble, quand aux autres élèves on s'en fiche pas mal.

- Bien maintenant passez sa autour de vos poignets.

Il remit un objet en métal à chaque groupe, Shiki enferma le poignet de Rima puis le sien pendant que Ruka s'indignait fortement.

- Des menottes ?! Vous n'êtes tout de même pas sérieux ?!
- Ho que si Ruka et tu vas comprendre pourquoi après.

La brune soupira de colère.

- Ne t'inquiète pas Ruka ça va être amusant.

Elle lança un regard furieux à Kain qui ne voulait que la rassurer.

Les âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant