Les jours passe et Shiki à eu l'horrible surprise de voir l'état psychologique de Rima se dégrader comme sa n'avait pas était le cas depuis fort longtemps. La jeune vampiresse ne mange quasiment plus, elle ne bois même plus les comprimés, et maintenant elle s'endort en classe contre le bras de Shiki, chose qui ne c'était jamais produit avant. Tout le monde a remarqué que la princesse du Nord ne va pas bien, mais personne n'en parle. Shiki redouble d'effort pour prendre soin d'elle, il ne boit que très peu son sang pour éviter de la fatiguer, il la force à manger autant qu'il peut, il dort avec elle dès qu'il le peut pour qu'elle puisse dormir au maximum, mais malgré tout sa il semblerait que ce soit insuffisant.
Shiki et Rima était dehors en compagnie de Ruka, Kain, Aido, Seiren et Takuma, bref la petite bande habituel. La petite blonde était la tête posé sur l'épaule de son compagnon, les yeux commencent à devenir lourd, mais les pensées de la vampiresse partent sur ses souvenirs oubliés, très vite elle fut prise d'un violent sursaut attirant l'attention de ses amis. Ruka pose une main sur son épaule pour attirer les yeux bleu de sa meilleure amie vers elle.
- Tout va bien Rima ?
La jeune princesse passa les mains sur son visage en se frottant les yeux tout en hochant la tête.
- Oui, ne t'inquiète pas Ruka.
- Sa commence à être dur de ne pas s'inquiète pour toi Rima, ton état ne cesse de se dégrader.Le faux sourire de Rima disparu à l'entente de la réplique mécontente d'Aido qui s'inquiétait lui aussi pour la santé de son amie, Rima garde sa poker face et regarde Aido dans les yeux.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Aido soupire ne sachant pas quoi faire d'autre. Shiki prit la main de Rima dans la sienne et se leva demandant ainsi à sa moitié de faire de même.
- Il faut que je te parle, c'est important.
Rima le suivit sans broncher, il l'entraîne sous le regard interrogateur de leurs amis, ils marches un peu et finissent par arriver sous un arbre, Shiki s'assoit près de ses racines et Rima se mit à ses côtés la tête sur son épaule.
- Rima qu'es ce qui t'arrive ?
La vampiresse soupira longuement puis ferma les yeux toujours plus fatigué, mais elle devait faire mine de rien, pour lui.
- Rien de plus que d'habitude.
- Pourquoi es ce que tu me mens ?La pointe de tristesse qui règne dans la voix de Shiki en plus de ses yeux fit relever la tête à Rima, elle la rebaisse un peu honteuse qu'il sache lire si facilement en elle, il était le seul à en être capable.
- Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.
Shiki prit son visage et le releve pour m'être ses yeux dans les siens, Rima pu y voir sa tristesse et tout son amour qui fit chaud à son cœur.
- Rima, je t'aime, je suis là pour toi, je n'existe que pour toi, comment peux tu croire que t'es problèmes ne me concernent pas ?
Les yeux bleu de Rima se mirent à pétiller, elle lui sourit et dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de lui sourire dans l'espoir de le rassurer.
- Je veux m'en sortir seule.
- Laisse moi t'aider, s'il te plaît.Le regard suppliant de Shiki fit perdre le sourire à Rima qui devient on ne peux plus sérieuse et sombre.
- Peux tu me rendre la mémoire Shiki ?
Le vampire cesse de respirer et la regarde bouche bée, bien sûr qu'il le peux, elle n'a qu'à boire son sang et ce sera comme si sa mémoire n'avait jamais disparue, en revanche ses liens avec Shiki seront toujours enfermé la fessant énormément souffrir.
Face au manque de voix du brun Rima laisse une larme lui échapper brisant le cœur de son amant.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...