Une pièce bien éclairé et richement meublé, et pourtant un froid hivernal y règne, accompagnant les pleures d'une enfant.
- Shiki je ne veux pas, pas encore !!!
La petite blonde âgé de tout juste onze ans pleurait toutes les larmes de sont corps, le petit Shiki voyant sa moitiée dans un tel état la rejoins dans ses larmes. Il couru dans sa direction et la pris dans ses bras, une étreinte des plus forte et douce à la fois. Le petit brun posa sa tête sur sont épaule et murmura à son oreille.
- Ne t'inquiète pas Rima, tu seras toujours mon âme sœur, je t'attendrais ne t'inquiète pas.
A ces mots d'amour Rima pleura de plus belle.
- Je ne veux pas t'oublier encore une fois ! Sa fait tellement mal, je ne veux pas que nous vivions sa encore une fois !
Il devait la réconforter, la rassurer, mais comment faire alors que lui même avait peur à en mourir. Il se détacha d'elle est prit sont visage dans ses frêles mains.
- On se retrouvera je te le jure, je les turais tous jusqu'au dernier ! Mais en attendant je veux que tu sois en sécurité, et libre surtout. Rima s'il te plaît fais moi confiance.
La jeune vampiresse déposa un baiser sur la joue de son âme sœur pour lui dire qu'elle était prête. Shiki pris la petite main de sa partenaire et la plaça dans celle d'un grand homme : le père de Rima, Grey Toya.
Puis il se tourna vers les frères Sakamaki.- Prenez soin d'elle, s'il vous plaît.
Les six firent un signe de tête en signe d'affirmation. Shiki se tourna une dernière fois vers sa douce qui le regardait intensément, cherchant à mémoriser chaque trait de son visage qu'elle allait bientôt oublier.
- Je t'aime Rima.
- Je t'aime aussi Shiki.Les voix tremblantes, les yeux embrumés de tristesse, Rima ferma les yeux et Shiki sorti de la pièce. Le sors commence à être mis en place, son âme sœur l'oubli, Rima oublie qui elle est, la douleur que ressent Shiki est si grand qu'il se tord de douleur et tombe au sol plié sur lui même, cette sensation qu'il se déchire en morceaux ne fait que grandir.
C'est ainsi que Shiki se réveil brutalement dans sont lit, emplie de transpiration, le cœur battant plus vite que jamais, et une forte douleur qui se propage dans chacun de ses muscles. Assis sur son lit le bras en avant et cherchant à retrouvait sa respiration, c'est ainsi que Shiki est réveillé presque tout les matins depuis des centaines d'années, depuis qu'il est séparé de sa moitié, de sa vie.
Sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas se rendormir Shiki se leva et parti se préparer pour la journée qu'il avait tant attendu, non pas qu'il aime l'école, bien au contraire il l'a déteste, mais il savait que là-bas au moins il pourrait être à côtés d'elle, et ça, sa vaut tout l'or du monde. Surtout qu'elle a accepté d'être à ses côtés pour les cours, voilà une pensée qui le remet d'aplomb.
***
Shiki attendait patiemment assis sur le canapé du salon, il n'y avait que quelques élèves, tous attendaient le professeur qui allait leur faire une visite guidé de l'établissement puis qui aller les bassiner avec le programme de l'année : pourquoi ils sont tous présent en ces lieux, l'objectif de leurs venu, les règlements et tout sorte d'autre formalités longue et ennuieuse que Shiki déteste.
Le grand brun commençait à s'endormir quand une douce odeur lui parvint aux narines, il releva la tête et la chercha des yeux, il fini par la voir descendant l'escalier dans sont uniforme qui lui allait à ravir, comme tout le reste, car au yeux de Shiki rien ne serait ternir la grande beauté de Rima qu'il voyait au dessus de toute les autres.
Rima le cherchait également, discrètement, puis elle le vit, ses yeux posé sur elle, ce qui ne manqua pas de la faire légèrement rougir tant sont regard était perçant. La belle blonde alla le rejoindre, elle resta debout à côté du canapé ou était assis Shiki, ne lui adressant ni parole, ni regard. Mais Shiki n'allait pas se décourager si facilement.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...