Résidence Aido, Espagne.
Assis autour d'une table ronde à suivre sagement le cours, tel était la routine nocturne du mardi depuis des siècles pour les deux jeunes garçons.
Mais aujourd'hui un élément pour le moins inhabituel intervient. Le chef de la famille Hanabusa convoque les deux garçons dans son bureau. En chemin Akatsuki Kain regarde sont cousin avec suspicion.- Dis moi Aido qu'elle bêtise à tu encore fais sans m'avertir.
L'accusé tourne vigoureusement la tête avec un air offensé et choqué collé au visage.
- Aucune Kain je te le jure !
Le grand Kain soupira et frappa à la porte face à eux.
- Entrez.
Les deux blond élégamment habillé d'un costume de fortune entre dans le bureau du Lord Hanabusa.
- Aido, Kain, venez donc vous assoir j'ai à vous parlez.
Les deux garçons exécutent l'ordre et s'assoient sur les deux fauteuil mis face au grand bureau de l'homme posté devant eux.
- Mes chers enfants j'ai la joie de vous annoncer que vous êtes convié par Maître Kaname en personne à rejoindre l'Académie Cross.
Les deux vampires échangent un regard surpris.
- L'académie Cross vous-dit mon oncle ?
- Oui, c'est cela Kain, elle vient tout juste d'ouvrir et m'est en place un enseignement dit de qualité pour les futurs héritier de Royaume, et ceux à l'échelle mondial.Les deux garçons des royaumes du Sud furent des plus surpris par cette révélation.
- Et Maître Kaname nous demande de le rejoindre ?
- Exactement mon fils, et c'est pour quoi je compte sur vous pour le servir dignement une fois là-bas.Lord Hanabusa tendit une enveloppe à chacun des deux garçons, ils les prirent avant de se regarder à nouveau.
- Bien ce sera fait.
La réponse simultané des deux vampires satisfait le chef de famille qui les fit disposer.
Une fois à l'extérieur les deux garçons discute sur la grande nouvelle, après un long moment de débat Aido pu voir les yeux flamboyant de son cousin perdu dans le vide, signe qu'il réfléchissait, Aido ne perdit pas de temps à comprendre ce dont revassait sont cousin.- Je me demande si Ruka a était convié elle aussi.
Kain sourit a la réflexion de son cousin ainsi qu'à l'image de Ruka que visionnait ses pensées.
***
Résidence Souen, Royaume-Uni.
Une jeune vampiresse au long cheveux d'un brun léger et vêtue d'une riche tenue chic beige buvait tranquillement le thé en compagnie de trois autres femmes, toutes bien plus âgées qu'elle. Les quatres femmes discutaient tranquillement quand un homme entra attirant l'attention des quatre personnes présente.
- Ruka j'ai à vous parlez.
La dénommée Ruka se leva de sa chaise pour se présenter face à l'homme, elle se tenait dignement droite, le menton fièrement levé et de la tendresse dans les iris.
- Oui, qui a t'il père ?
L'homme soupira brièvement et commença sous le regard attentif des quatres femmes présente dans la pièce.
- Ma chère enfant, vous êtes la fierté de notre famille, et de tout nos enfants vous êtes la plus aptes à reprendre un jours les reines des Royaumes sur Mer. C'est pourquoi vous êtes convié sur demande de Maître Kaname à rejoindre la Cross Académie.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs
Random"Une âme qui n'a jamais trouvé l'amour fini par mourir dans le chagrin, elle se réincarne ensuite en deux séparé voué l'une à l'autre sans le plus pure et le plus éternel des amours." Cette légende est des plus connu chez les nobles vampires, mais e...