10

94 19 4
                                    

Jay m'a toujours conseillé de ne pas tomber amoureux pour ne pas être triste. Je lui ai toujours demandé si lui avait été amoureux un jour. Il m'a dit qu'il l'avait été une seule fois et que cela le hantait encore aujourd'hui. Il m'avait dit aussi que l'amour était une chose terrifiante avec laquelle il ne fallait pas jouer. L'amour n'est pas une chose que l'on peut comprendre et évidemment que l'on peut contrôler. Pourquoi avait-il un regard aussi amusé lorsqu'il parlait d'une chose aussi sombre comme il la décrivait ? Jay, je ne te comprends pas.

Noham tentait encore de remettre ses idées en place. Les deux paires d'yeux sombres qui le fixaient en ce moment l'empêchait de réfléchir correctement. Il se décida à prendre la parole pour déballer son nombre infinis de question qui trottait dans son esprit.

- Alors .. hm si j'ai bien compris .. vous êtes des jumeaux ?

Les deux blonds en faces de Noham lui répondirent en même temps, d'une même voix grave et monocorde "Exact".

- Mon dieu ce n'est pas possible je rêve ..., Noham posa son front pâle dans le creux de sa main complètement choqué par ce qu'il venait d'apprendre qui expliquait d'ailleurs absolument tout ces questionnements. 

Alors depuis le début ils étaient deux ? Pourquoi il n'y avait pas pensé ? Pourtant tout était si simple et évident maintenant que Noham y repensait. La différence de vêtement, de carrure et surtout de caractère. Ils étaient purement et simplement deux personnes absolument différentes. Rien, absolument rien ne les rapprochait à part leurs physiques.

- Qui est qui dans l'histoire ? Vous n'avez pas le même nom non plus rassurez moi ?

Leurs deux rires se firent entendre, l'un assez grave et doux, l'autre semblait plus moqueur. 

- Moi tu me connais déjà, c'est Llan. Tu ne m'as pas oublié n'est ce pas ?, le plus fins des deux grands blonds lui fit un de ces petits sourires timides que Noham trouvait adorable malgré la situation.

- Ewan. Enchanté ptit brun., Celui qui avait dit ça pianotait sur son téléphone d'un air désintéressée.

Noham, ne put s'empêcher de gronder intérieurement face à ce garçon qu'il pouvait haïr sans limite maintenant qu'il savait qu'il n'était pas Llan. Ce blond était bien trop détendu vis à vis de la situation. On parlait tout de même de la confiance que Noham mettait dans le tout premier homme hormis Jay. 

Il n'en avait absolument pas finis avec ces questions et continua malgré tout puisque Llan semblait lui être attentif.

- Alors ..., commença le brun cherchant ces mots. Le premier jour ou vous êtes venu au club ...

- Ouais. C'est nous deux que tu as vu ce jour là. D'abord ce stupide couille molle et ensuite moi.,lâcha avec nonchalance Ewan.

Le "couille molle" se braqua automatiquement en entendant ce nom sortir de la bouche de son frère. Il lui envoya un regard meurtrier avant de se retourner vers lui.

- Comment ça couille molle ? C'est qui celui qui ne sait même pas cuisiner entre nous deux hein ? Tu me dégoûtes... celui qu'on devrait le plus blâmer entre nous deux c'est toi sale con.

- Moi au moins je fuis pas en courant devant une pute.

Cette phrase valu à Ewan de se prendre une tape sur la tête de la part de son frère qui l'insultait par le regard. Ils continuaient de se chamailler pour savoir qui est le plus con alors que la patience du petit brun atteignait sa limite. Oui il était une pute, mais il n'appréciait pas qu'on le lui rappelle sans aucune barrière lorsqu'il était simplement un citoyen.

- Est ce que ..., Noham tenta de se faire entendre sans succès.

- Mais ferme la putain ! Je ne veux pas simplement du cul tu comprendras jamais ça hein ?!

- Je l'ai embrassé et et baiser avant même que tu le touches du bout du doigt. T'es vraiment nul Llan.

- Espèce de... Enfoiré.

Personne ne lui répondit à part des insultes et des coups lancés par deux gamins immatures vu par un gigolo. Agacé par cet énorme vent, et surtout par le fait qu'il ne prenait pas en compte le fait qu'il était la personne la plus embêté dans cette histoire lui fit lever la voix.

- Est ce que vous allez enfin m'expliquer pourquoi vous jouiez à ce petit jeu stupide avec moi hein ?! Vous pensez que tout cela est sans conséquence ? Vous êtes complètement con tout les deux ! Je ne suis pas venu ici pour embrasser l'un tandis que l'autre tente de me draguer d'accord ? Je ne suis pas un simple jouet bordel !

Les deux garçons c'étaient tus et avaient tourné la tête vers le petit brun en même temps affichant un visage surpris. Celui de Noham était contracté par la colère et le dégoût. Même à l'extérieur de ce club de malheur il n'était vu que comme une poupée gonflable ? Cette simple pensée fit lâcher un nouveau juron de la bouche du brun.

- Eh ... Noham pourquoi tu t'énerves il n'y a pas de raisons ..

- Pas de raisons ?! Tu te fous de moi j'espère ?! C'est la meilleure ! 

- P'tit brun gueule pas c'est chiant à force.. tu peux pas juste-...

Un claquement vif laissa la phrase d'Ewan en suspens tandis qu'il venait de porter sa main à sa joue droite. Noham qui lui c'était levé assez rapidement quand il avait sentis la rage en lui bouillonner. Il était temps de la faire sortir d'une manière ou d'une autre. Il ne regarda pas une seule fois Ewan qui, abasourdis n'avait pas fais un geste ou sortis une seule remarque.

- Ne t'inqiuète pas je ne t'ai pas oublié Llan. Cadeau, c'est pour tout tes mensonges stupides. 

Noham s'empara rapidement et d'une main vive du gobelet à moitié plein de Llan. Remplis de soda sucré et tiède. Mais maintenant vide puisque le contenu venait de se vider au visage du plus fins des deux jumeaux. L'un le visage brûlant à cause d'une vilaine gifle, l'autre trempé de soda ils fixèrent du regards le brun qui s'en allait les poings serrés et tendus près des côtes. Marchant d'une démarche crispé et peu naturelle jusqu'à la sortie du restaurant qui avait observé la scène attentif et à l'affût.

- Woh. Il rigole pas n'est ce pas ?, Ewan marqua une pause émettant un grondement suite à la douleur de sa joue. T'a vraiment le don pour trouver des gars avec du caractères.

- Ouais ... je m'attendais un peu à cette réaction. Pourquoi aurait-il bien réagit ?, Llan se mit à sourire retirant doucement le soda de son visage avec un petit soupir lorsqu'il passa sa serviette sur sa bouche.

Les deux jumeaux posèrent leurs regards sur la table en réfléchissant un long moment dans un silence pesant, ne se chamaillant absolument plus. 

◤ Yees. On part sur une gifle et un verre de soda vidé sur les deux jumeaux. Bref voilà, les deux garçons sont introduits maintenant, après tant d'incompréhension et de parole contradictoires. D'ailleurs j'ai changé la couverture du livre et le titre que je trouvais trop long. J'espère que ce chapitre vous a plu! Je retourne regarder Yuri on Ice moi :). ◢

Média: Llan (à gauche) et Ewan (à droite) ◄ 

Les seuls désastres de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant