13

75 13 0
                                    

Illyas était toujours blessé ou en train de pleurer quand il était petit. C'était toujours moi qui devait aller demander de l'aide aux adultes si non il restait simplement là à pleurer comme un idiot. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela mais je continuais tout de même de l'aider. Maintenant que nous sommes plus grand, tout à changé. Il est celui qui me rappelle de faire des courses ou qui me les fait. Il s'occupe de moi comme si j'étais un bébé. Je ne comprends pas comment il n'a pas pu se lasser de moi. Cela doit être pour la même raison que

  •   

- Qu'est ce que tu me veux ?, la voix cinglante et dur du brun se fit entendre, alors qu'il tentait de parler assez fort pour que le blond puisse l'entendre malgré la pluie qui continuait à tomber.

- Pour m'excuser ! J'ai même de la nourriture !, fièrement il brandit une petite boite en papier cartonné rectangulaire qui avait l'air assez bien remplis.

Noham observa l'aspect désolant de son interlocuteur, ses vêtements étaient complètement trempé, ses cheveux eux étaient collés sur son front malgré sa capuche qui tentait tant bien que mal de protéger Llan des grosses gouttes de pluies.

- Tu crois vraiment que je vais te pardonner ? Tu ne m'as même pas expliqué quoi que ce soit !

- Tu ne m'en a pas laissé le temps Noham., trempé désormais, il restait tout de même le plus fier possible et surtout il tentait de calmer ses frissonnements répétés.

Les yeux clair du brun fixèrent interdit le blond qui avait raison malgré tout. Il était parti comme une furie, sans leurs laisser le temps de s'expliquer. Pourtant il trouva une parade.

- Est ce que j'ai envie d'écouter tes excuses hein ? Tu ne te rends pas compte toi j'en suis sur !!

Il gronda contre lui devant son air désolé et accessoirement beaucoup trop mignon. Comment pouvait-il chambouler Noham de cette façon ? Il n'était qu'un idiot manipulateur que le brun devait rapidement effacer de sa petite vie morose.

- Noham je ...

- Je ne veux plus te voir j'ai dit. Allez dégage.

Le brun n'attendit pas une seconde de plus, pour écouter ses arguments pathétiques et bien trop maladroit pour qu'il ne les prenne au sérieux. Alors il claqua violemment sa porte au nez du blond trempé jusqu'au os sur le pas de la porte. Au bout de quelques secondes, il s'éloigna à travers la pluie et ses grosses gouttes sous le regard attentif de Noham dans son judas poussiéreux. Il avait fais le bon choix ... alors d'ou venait cette sensation de regret intense ?

Le garçon brun s'accrocha aux épaules d'un homme d'une quarantaine d'année alors que celui-ci s'enfonçait en lui avec des coups de reins assez rapide et brusque. Son visage enfoncé dans son épaule mâte, Noham mimait à la perfection des petits bruits de plaisirs lubriques. Il prenait soin de les glisser dans l'oreille de son client afin de l'exciter encore plus.

Tout ça le dégoûtait au plus haut point, cette sensation de peau à peau, de caresses non désirées. Les bruits de succions et de vas et viens dégoûtant. Ses faux gémissements pervers et son air de plaisir faux le faisait encore plus haïr le sexe.

L'homme au dessus de lui était l'un de ces clients qui n'assumait absolument pas son homosexualité. Il n'avait pas osé regarder le corps dénudé du brun et avait tenté d'expliquer sa présence avec des arguments stupides et sans aucun sens.

Ses vas et viens se faisait de plus en plus rapide, malgré que jamais il ne réussissait à faire ressentir un seul frisson de plaisir au garçon brun qui faisait tout de même mine.

Le membre de son client d'une taille convenable couvert d'une fine couche de plastique pour éviter d'en plus se transmettre une maladie bien ennuyeuse entrait et sortait du brun lui provoquait une légère douleur supportable. Puis tout s'arrêta en crescendo alors qu'il sentait l'homme s'extirper de lui ce qui lui provoqua un soulagement immédiat. Il entendit son client jeter son préservatif dans la petite poubelle à coté. Puis le silence et le froid du lit.

Noham tourna la tête vers sa table ou se trouvait des billets et son téléphone. Il attrapa celui-ci en regardant l'heure: environ cinq heure quarante. Il n'y aura surement plus personne qui viendra le voir. Il se prélassa donc dans son lit avec un long soupir bruyant le temps de récupérer. Il se demanda intérieurement pourquoi il continuait de faire cela alors que sa mère n'était peut être même plus de ce monde. 

Il marmonna un instant avant de se redresser pour attraper son gros pull à col roulé noir. Qui lui permettait de masquer ses suçons. Evidemment il fallait que quelqu'un entre à ce moment la, Noham leva la tête en grognant prêt à hurler sur celui qui allait entrer. La porte s'ouvrit et le brun éleva la voix.

- C'est terminé ! Je ne donne plus de service revenez demain je- .... toi.

Llan se tenait devant lui avec un petit air désolé et compréhensif. Il s'approcha doucement du lit pour s'asseoir à coté du brun sans y avoir été invité. Il sortit de nouveau le même paquet de nourriture qu'il avait apporté le matin même. Il lui tendit un muffin au chocolat qui avait l'air absolument délicieux. Le brun passa son regard du gâteau à Llan. 

- Tu penses que ça va te faire pardonner hein ? Tss. T'es con., le garçon arracha le gâteau du blond avec un air agacé. Il ne pouvait pas résister à un muffin. Il se demandait d'ailleurs comment Llan avait pu tomber pile sur le gâteau auquel il ne résistait pas.

- Nan ne t'inquiète pas .. j'aimerai juste t'expliquer ... on peut sortir d'ici tu sais, il fais assez bon dehors et c'est plus agréable de parler dehors n'est ce pas ? Il ne pleut plus.

Noham le fixa un long moment cherchant des arguments pour et contre sa proposition. Il enfonça son muffin dans sa bouche en gromellant doucement se murant dans le silence pour réfléchir. Quelques instants plus tards il reprit la parole.

- Tch. J'espère pour toi que tu as eu une bonne raison de faire ça. Un muffin ne t'excusera pas je te l'ai déjà dit.

Soudain comme un don du ciel, Llan ouvra l'entièreté de son paquet en papier pour montrer au brun des dizaines de gâteau différents.

Il pesta silencieusement. Il avait faim, et le garçon en face de lui avait de la nourriture.

J'ai pas envie d'être joyeuse de fou today. J'ai finis Banana Fish. C'est n'importe quoi comment je suis déprimé. Cet animé faut aller le regarder vraiment. Allez-y bruh bruh. Je pleure encore tellement ça m'a bouleversé. Joyeux Noël aussi lol.

Média: Noham ◄ 

Les seuls désastres de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant