Finalement la décision d'offrir aux deux proches de Noham des sépultures correctes fut prise. Loin des regards ce qui fut compliqué en pleine ville et ce qui demanda un véhicule doté d'un coffre fermé et assez large pour y ranger deux cadavres. Noham était parti accompagné des deux jumeaux et de son meilleur ami qui d'ailleurs ne le quittait plus d'une semaine depuis l'incident. Beaucoup trop angoissé de de nouveau le perdre et le retrouver dans un état déplorable. Ses jolies bouclettes blonde cachait toujours une partie de son visage déjà camouflé derrière des lunettes dîtes d'Harry Potter qui revenait peu à peu à la mode. Chacun tentait d'oublier ce qu'ils allaient faire, les jumeaux à l'avant, les deux plus petit en taille se partageant tranquillement l'arrière de la voiture.
Le trajet fut plutôt calme, chacun tentait de détendre l'atmosphère comme il pouvait. Ewan fumait à la fenêtre de la voiture sous les insultes d'Illyas qui ne cessait de lui répéter qu'il allait mourir asphyxié, Llan était constamment dans le mauvais sens puisqu'il tournait la tête en direction du seul brun du groupe qui lui lançait des regards plutôt doux qui avait le don de le faire fondre. L'amour qui nageait dans leurs yeux n'avait pas de limite, il se sentait à des kilomètres.
Le conducteur lui roulait à environ cent kilomètres heures sur la voie rapide, assurant qu'il connaissait un endroit calme et éloigné de la population où ils pourront enterrer les deux corps inertes, et leurs offrir un lieu de repos correcte. Ewan s'était occupé de nettoyer toute les preuves possible de l'assassinat qui avait eu lieu dans les locaux probablement désormais désaffectés et uniquement habité par des junkie, des sans-abri où des jeunes. Sous la demande de son frère qui l'avait misérablement supplié.
Tout avait l'air de peu à peu rentrer dans l'ordre, tout les anciens employés de Jay Sonnas, n'eurent plus a travailler, certains continuèrent tout de même de leur côtés. Trafic, drogue, arme ou prostitution. L'argent vient plus vite lorsque l'on passe au dessus des loi.
Llan et Ewan avait dû disparaître une seconde fois, l'un stoppant ses braquages et l'autre arrêtant de voler de l'argent ou des informations, en tout cas il ne le faisait plus illégalement.
Noham avait quitté le club. Il avait quitté les lits moites, les réveils beaucoup trop tardif, les trentenaire noyant leur homosexualité peut assumer dans son corps, les préservatifs chauds, les liasse billets, les suçons violacés, les baisers baveux et peu agréable. Il tentait doucement d'oublier qu'il avait été une pute, une prostitué, qu'il avait fait parti de ces jeunes femmes vulgaire faisant les trottoirs. Tout ce qu'il était maintenant c'était un brun, un peu grincheux et extrêmement réservé.
Sous les conseils de son meilleur ami, il avait comme projet de recommencer ses études, après avoir trouvé un petit boulot, ce n'était pas facile étant donné son manque de qualification, mais il était déterminé, et il n'avait pas le choix, terminé les sommes extravagantes avoisinant la centaine.
Il n'était plus aussi triste que ça, le choc était plus ou moins passé, il faisait désormais ce qu'il pouvait pour oublier le terrible mensonge qui avait dirigé sa vie. Même s'il ne savait que trop rien des raisons qu'y avait poussé son patron a commettre ce crime, il ne voulait pas le savoir. Il préférait oublier tout ça le plus vite possible.
•
Ce fut bien plus simple que prévu, à quatre au fond d'une campagne silencieuse. Creuser deux trous assez profonds ne fut pas très long vu les deux géants qui participaient. Pour éviter d'avoir une mauvaise surprise en plaçant les corps en terre, il avait été décidé au préalable de les enrouler dans de grands tissus blancs et assez épais, de véritable linceul premier prix.
Recouvert d'une grande quantité de terre, il ne restait plus que deux gros tas de terre qui n'attendait que d'être fleuri de nouveau, il faisait tâche avec la pelouse plus ou moins verdâtre au tour. Chacun des garçons aida ensuite Noham à récupérer quelques pieds de fleurs, ce qui fut difficile pour un certain fumeur qui ne comprenait probablement pas le principe de "re-planter". Il arrachait seulement la tige condamnant ainsi la fleur à se dessécher lentement en quelques jours. Une mort lente et douloureuse. Finalement au bout du compte quelques violettes et une dizaine de pissenlit surtout survécurent et se firent déporter au pied des deux nouvelles tombes artisanales.
Le jour avait finit par décidée d'aller se coucher, et Ewan et Illyas s'étaient réfugiés dans la voiture pour laisser le désormais orphelin, seul.
- Comment tu te sens ?
Llan venait de s'avancer brisant ainsi le silence qui s'était formé au tour du brun. Un large foulard au tour du cou pour masquer son nez et sa gorge du vent frais qui se levait petit à petit, il se tourna simplement dans sa direction. Ses yeux clairs plus mélancolique que triste.
- Mal ? Soulagé ? Triste ? Nostalgique ? Je ne sais vraiment pas., Il marque une pause. J'ai toujours pensé qu'il était le seul qui me restait. Malgré tout ce qu'il avait fait, et ce qu'il m'avait fait faire. C'était pour Maman, j'étais sûr qu'il suivait lui aussi ce but. Je ne peut pas le détester, il s'est occupé de moi pendant tout ce temps, même si je me sentais seul il était toujours derrière moi au final.
Posant tour à tour son regard sur les deux tombes il prit une inspiration tentant d'oublier qu'il avait tué une personne de sang-froid. Que cette personne était un de ses proches. Il avait définitivement brisé sa famille. Lui qui s'imaginait pouvoir un jour retrouver le temps innocent où lui, Jay et sa mère s'amusaient sans se soucier du monde extérieur. Était-il maudit par une quelconque force supérieure.
- Noham je- . .
- Non. Ne dis rien, j'ai pas besoin de mot. Embrasse-moi. Sers-moi contre toi et promet moi que tu ne me lâchera pas, jamais. Quoi que je fasse tu resteras là avec moi. C'est tout ce dont j'ai besoin là maintenant. Sauve-moi de ce désastre Llan.
Noham ne dut pas lui dire plusieurs fois, une seconde plus tard il venait de poser ces lèvres sur les siennes, le serrant contre lui. Une douce chaleur l'imprégna dans son bas ventre. Chaque contact l'éléctrisait, il n'avait qu'une envie ne jamais pouvoir s'échapper de ce baiser. Oublier la vérité et la cruauté de ce monde. Oublier et profiter de cet instant de bonheur unique.
◤ AH. This is the end. Voilà après plusieurs mois de chapitre plus ou moins hebdomadaire, je vais enfin pouvoir cliquer sur "histoire terminé". Avec émotion puisque c'est la première fois que je réussis à terminer une histoire complètement. I'm so happy. J'espère qu'elle vous aura plu, en tout cas moi j'ai vraiment aimé l'écrire et les personnages de Noham et de Llan sont vraiment des petits chous dans mon cœur. Ily sur eux et sur vous pour les 600 vues :)). ◢
► Média: Pas de média c'est le dernier chapitre huhu. ◄
VOUS LISEZ
Les seuls désastres de nos vies.
Storie d'amoreOn dit souvent que le destin est un connard, qu'il n'a de pitié pour personne. Qu'il s'amuse avec son ami le karma à détruire la vie de certaines personnes. Pourtant tout cela est faux. Je suis le premier à le savoir. Ce n'est pas le destin, le karm...