14

77 15 0
                                    

Je me rappelle avoir goûté un muffin que ma mère avait préparé un jour, après une mauvaise journée à l'école. C'était bon. C'était même excellent. Je me rappelle en avoir mangé beaucoup plus que mon ventre aurait pu supporter. Je ne sais pas si c'était bon car j'étais déprimé moralement, ou si c'était bon car c'était réellement bon. En tout cas, à partir de ce moment la j'ai voué une adoration pour les gâteaux, pâtisseries et autres nourriture beaucoup trop sucré. Sans réfléchir à mon poids et au risque pour ma santé, j'en mange encore et encore. Je ne peux plus y résister et je ne veux pas y résister.

Il n'y avait qu'eux trois, Llan, Noham et la lune. Ensemble sous sa lumière presque étrange, ils marchaient silencieusement et lentement. Noham sur un petit muret qui séparait le trottoir de la pelouse. Llan à côté vérifiant de temps en temps que son ami le brun ne tombait pas, ou n'était pas tombé.

- Alors ? Tu vas t'expliquer ?, la voix de Noham s'éleva soudain avec un ton d'impatience.

Llan avala sa salive avec appréhension, ce moment était bien plus difficile qu'il ne l'avait prévu. Devoir déballer absolument tout à ce petit être au grands yeux clair se révélait troublant.

- Oui, oui ... Les pâtisseries étaient bonne au moins ? Tu pourras les emmener si tu-..

- Évidemment que je vais les emmener. Ne fuis pas le sujet et explique toi.

Plus crispé que n'importe qui le blond fit craquer ce phalanges à l'aide de son pouce nerveusement.

- J'avais peur c'est tout.

- Peur ?, le brun était resté interdit un long moment devant sa réponse. Peur de quoi ?

- Qu'en découvrant réellement qui j'étais, tu me rejettes ? Je ne suis pas l'homme dont on espère. Par à port à mon frère je ne vaut rien du tout., Llan marqua une pause tout en continuant de marcher au côté de son ami brun. Je n'ai pas une carrure comme lui, je n'ai pas au tant d'assurance et je suis beaucoup plus gamin que lui. Je suis ... Plus une sorte de meilleur ami.

Noham était resté très attentif, il ouvrit la bouche pour lui répondre mais il fut plus rapide et continua.

- C'est pour ça que j'ai demandé à mon frère de me remplacer la première nuit. C'était une si mauvaise impression, je n'avais pas envie que tu ne te rappelles  de moi seulementi un mec qui fuit ... Je me suis dis que tu allais être déçu alors .. j'ai envoyé mon frère. Si tu le préfères dis le moi maintenant. Ça sera bien plus facile pour moi.

- Qui à dit que je préférais ton frère au juste ? Tu es stupide.

Llan resta interdit un moment devant sa réponse qu'il n'attendait pas du tout. Il s'arrêta alors suivant le mouvement du brun qui c'était lui aussi arrêté sur le petit muret.

Son gros pull noir qui cachait son corps pâle ne laissant que ces fins doigts dépasser et son joli visage, lui donnait une allure assez amusante. Cela le rendait bien plus imposant qu'il ne l'était en réalité.

- Mais ... Il est bien plus fort et il assume tout ce qu'il dit ! Je n'ai rien avoir avec lui Noham. Il est l'un de ces mecs que tout le monde s'arracherait..

Les seuls désastres de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant