5

144 19 6
                                    

Jay et Maman m'ont dit une fois que j'ai faillis être kidnappé. Un homme un peu plus vieux que ma mère avait tenté de m'appâter à la sortie de l'école primaire avec des bonbons. Heureusement une maîtresse m'a vu et a crié pour faire fuir l'homme. C'est à partir de ce moment la qu'ils m'ont dit de ne plus jamais parler aux inconnus et de surtout ne jamais leurs faire confiance. Je les ais toujours écouté. C'est une des règles de bases de que j'applique toujours à la lettre. Personne ne me veut du bien hormis Jay et Maman. 

• 

L'heure qu'affichait le téléphone du brun le fait frisonner: dix sept heures quinze. Cela devait bien faire plus de trois semaines qu'il n'étais pas sortis aussi tôt dehors. D'habitude ses sorties se faisait toutes aux alentours de vingt-trois heures minuit. Sentir de nouveau le soleil du soir chauffer sa peau claire, le regard de certains passants. Tout ces bruits qu'il avait oublié. Les motards énervés. Les piétons tout aussi pressés. Les klaxons, les discussions des jeunes. Les cris, les aboiements, les poussettes qui hurlent. La rue était bien plus bruyante la journée pensa Noham. Pour se protéger de toutes cette pollution sonore il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles. Better off Dead de Sleeping with Sirens

Il n'était absolument pas partis en direction du fast-food que lui avait demandé le SMS, il n'était pas fou. Règle numéro une de la survie en société: ne faire confiance à personne. Ce message avait surement du être envoyé par erreur ou bien c'était simplement une bêtise dont il ne fallait pas prendre compte. C'était ce que pensait le jeune Noham et ce qu'il comptait faire. Malgré que son esprit continuait de travailler et de donner naissance à des théories toutes plus bizarres les unes que les autres.

Les courses étaient pour Noham quelques choses d'assez important, il ne faisait que de très grosses courses afin d'avoir assez de nourritures pour au moins deux semaines minimum. 

Lorsqu'il entra pour la première fois depuis des semaines dans cette grande surface ou il allait à chaque fois à cause de sa proximité, il se sentit presque comme un citoyen lambda. Malgré tout le risque qu'on le reconnaisse était toujours présent, n'importe ou et n'importe quand alors il décida de se la jouer discrète et de rapidement finir de remplir son caddie.

Il avait même été influencé par cette menace lors du choix de ces habits. Des baskets blanches et noires pour un t-shirt et un pantalon de cette couleur aussi. Neutre, passe-partout et simple. Seul ces piercings à la lèvre et au sourcil le rendait un petit peu extravaguant au yeux des autres clients. 

Traînassant entre les rayons, son caddie déjà assez remplis de nourriture diverses et variés. Allant de la pomme de terre BIO au cinq paquet de bonbons. Noham continuait tout de même de garder une partie de son esprit concentrée sur cet étrange message. Rester rationnel sans partir trop loin tout en évaluant les possibilités était compliqué.. Malgré tout ces efforts pour prouver le contraire, tout portait à croire que c'était le fuyard de la veille qui avait récupéré son numéro d'une manière ou d'une autre pour ... s'excuser ?

Le brun ne pouvait croire cela. C'était tout bonnement impossible. Et pourtant une voix d'un ton presque soulagé et léger interpella Noham en plein dilemme entre deux bouteilles de soda de deux marques concurrentes.

- Oh... je ne m'attendais pas à pouvoir te trouver aussi facilement.. merci d'être venu Noham ..., la voix était très calme. Pas très puissante et assez agréable à l'oreille. 

Lorsque l'intéressé se retourna pour faire face à son interlocuteur il lâcha l'une des bouteilles  qu'il avait décidé de prendre. Elle tomba dans son chariot dans des petits bruits de liquide et de plastique.

- Tu ... es l'homme de la nuit dernière ?, Noham ne perdit pas de temps à tenter de se cacher, il avait l'air de l'avoir bien reconnu et le brun aussi alors il fallait aller droit au but.

Quatre vingts mille question fusait en même temps dans l'esprit du brun qui avait devant lui le premier client à avoir fuis une première fois pour ensuite revenir comme si de rien était. Le premier et surement le dernier.

Grace au puissant néons du supermarché Noham eut toute l'occasion de détailler son interlocuteur cette fois. Était-ce simplement à cause de la mauvais lumière de la veille, de ses habits ou la vue du gigolo qui baissait. Ou bien le client avait réellement perdu de la masse musculaire en quelques rapides heures. Le brun était sur que celui qui l'avait payé hier était bien plus baraqué et musclé. Néanmoins il possédait toujours ce regard brun sombre et profond. 

Noham mourait d'envie de lui poser toute ces questions mais il fut plus rapide et commença un assez long monologue d'excuses.

- Je ne voulais pas venir en réalité ... on m'a forcé, et en voyant ta chorégraphie , j'ai été gonflé d'excitation et d'adrénaline. Mais je n'ai pas pu aller plus loin., ce blonds avait l'air vraiment sincère ce qui troublait Noham jusqu'au plus profond de son être. Il marqua une petite pause fixant le brun de son regard sombre. Le message, c'était pour ça à la base simplement m'expliquer et ...

- Tes excuses très peu pour moi merci. Comment t'a eu mon numéro ?, la voix cinglante de Noham venait de couper court le blond qui affichait une mine décontenancé par cette attitude.

Attendant une réponse qui n'allait surement pas venir vu le visage troublé du blond en face de lui, Noham soupira lourdement.

- Le principal c'est que tu m'ais payé.

Cette simple phrase pourtant absolument logique semblait troubler le blond dont Noham ne connaissait absolument pas le nom qui fronçait les sourcils en fixant son interlocuteur. Noham ne put s'empêcher de se demander si il avait oublié ce qu'il c'était passé entre eux. Puis comme pour contredire les pensées du garçon le blond afficha un très léger sourire.

- Ouais. C'était pour ça que j'étais venue n'est-ce pas ?, sa voix auparavant douce avait changer de ton. Quelque chose de plus sec et sombre comme si Noham l'avait vexé.

- Ouais. C'était pour ça.

Un blanc d'une durée d'environ deux minutes c'était installé. Noham commençait à trouver cela long et extrêmement gênant. Pourtant lorsqu'il tentait de lire sur le visage assez mate de l'homme il n'y voyait presque que de la frustration qui se transformait peu à peu en colère. Si le gigolo arrivait à la lire grâce à ça gestuelle alors ce garçon devait être réellement énervé et à bout. Son regard partait vers le haut et il serrait les poings dans ses poches.

- Pourquoi es-tu au tant crispé ?

- Pour rien. La fatigue surement.

- Je dirais plutôt que tu es frustré.

- Frustré ? Pourquoi serais-je frustré hm?

- Aucune idée.

Soudain Noham leva les yeux vers le grand homme qui se tenait devant lui plantant son regard vif dans le sien. Quelque chose venait de faire tilt dans son esprit.

- Comment as-tu su que j'étais là au juste ? Tu ne m'avais pas donné rendez-vous dans un fast-food ou quelque chose comme ça ?

- Un fast-food? Qui a parlé d'un fast-food?

Noham était sûr que le message parlait d'un fast-food alors pourquoi ce blond avait pu le trouver aussi facilement dans un super-marché. Sa bouteille toujours en main il se rapprocha en quelques pas du garçon suspect qui lui affichait toujours une mine assez fermé bien qu'il avait planté son regard dans celui du brun qu'il dépassait d'au moins dix centimètres. 

- Je t'explique tout si on va vraiment dans un fast-food. J'ai faim.

◤ Woh. j'ai réussi à oublier le samedi je suis vraiment forte. Désolé pour le petit retard les enfants ! Bon les choses bougent doucement ! J'espère que ça vous aura plu ! Merci n'hésitez pas à laissez des petits commentaires ou des votes !◢

Média: Noham◄ 

Les seuls désastres de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant