17

66 11 2
                                    

Jay et moi étions assez proche... mais maintenant que j'y repense il ne m'aimait pas comme je l'aimais moi. C'était plus froid. Comme si il se sentait obligé de s'occupe de mon éducation. Jamais il ne me l'a avoué en face évidemment. Je l'aurai surement répété a ma mère qui elle se serait empressée de lui demander des explications. Je pense que Jay était jaloux de moi. Jaloux de moi vis à vis de ma mère. Chaque fois qu'il me regardait alors que j'étais dans les bras de ma mère c'était comme s'il me tuait à chaque instant. Comme des milliers de couteaux qu'il m'enfonçait dans le visage. J'étais trop jeune alors je ne disais rien. 

Noham n'avait jamais été aussi énervé, aujourd'hui était le seul jour ou il devait être joignable. Le seul jour, et non évidemment il fallait que cet idiot de patron ait oublié de charger son téléphone ou soit simplement occupé. Mais occupé a quoi au juste. Il ne pouvait pas être occupé dans cette situation. Surtout après avoir simplement envoyé un message pour le prévenir. Pourquoi ce foutu patron ne pouvait-il pas l'appeler ? Il connaissait bien son prénom lorsqu'il l'appelait en plein milieu de la nuit pour le forcer a travailler. Cela faisait bientôt plus de dix minutes que le jeune brun angoissait comme pas possible sur son téléphone, Llan a ses cotés le regardait une main sur son épaule pour tenter de le calmer. 

Noham en furie était assez compliqué a calmer malheureusement. Il n'arrêtait pas de faire bouger ces deux piercings jusqu'à ce qu'une douleur significative lui fasse signe d'arrêter tant il était nerveux. Mille et une question trottait dans sa tête. Allait-elle bien ? Est-ce qu'il allait pouvoir la voir bientôt ? Peut-être qu'elle avait été brûlée.. 

- Noham ! Écoutes-moi au lieu de ruminer ! 

La voix calme et assez douce du jeune blond avait pris des tons plus grave et autoritaire pour rappeler l'esprit vagabond du brun sur terre. Il le regardait de ces grands yeux clairs avec un air perdu que Llan ne put que trouver adorable malgré la situation qui ne s'y prêtait pas. 

- Je suis sûr qu'il est en train de régler les papiers administratifs pour l'inscrire dans un nouveau hôpital alors arrête de stresser..je te rappelle que c'est lui qui paye ses soins..normal que pendant tout ce temps elle soit surement en transfert ou en salle de soin. Alors maintenant calme toi d'accord ?

L'hypothèse de Llan avait au moins le mérite d'être réaliste et surtout assez claire pour calmer un instant l'esprit du jeune brun un moment. Il fixa un moment le blond qui lui portait un regard calme et compatissant. Mais comment Noham pouvait-il être calme ?

- Llan ....  c'est la seule personne a qui je tiens...non la dernière personne en réalité... Qui m'aime au tant que je l'aime.. La seule tu m'entends..? Je ne peut plus me permettre de perdre personne d'autre..

Les yeux clairs du cher Noham se retrouvèrent rapidement inondé de perles salées non désirées. Que celui-ci tenta désespérément de faire disparaître en masquant ces yeux.

- Noham... Ne t'inquiètes pas. Tout ira bien je te le promets...

Très doucement, comme s'il approchait d'un animal sauvage, le jeune hackeur commença à approcher le corps frêle du plus petit jusqu'à son torse... jusqu'à ce qu'une notification venant du téléphone du brun ne le fasse brusquement reculer.

Le petit animal farouche qu'était devenu Noham pendant un instant se jeta sur le cellulaire et joua de ces doigts pour le déverouiller alors que son sourire reparaissait petit à petit.

Llan conduisait assez vite sans les mettre en danger évidemment, ce qui agaca Noham qui ne cessait de lui demander d'aller plus vite. Malheureusement, le blond n'avait pas vraiment l'assurance et le courage d'accélérer en appuyant sur l'accélérateur. Ce n'était pas la voiture du blond en plus mais celui de son jumeau.

Llan n'avait absolument pas envie de recevoir les foudres de son cher frère.

- C'est ta voiture ?

- Nan.. c'est celle de mon frère... Je n'aime pas vraiment conduire..

- Ah. Quel bad boy.

- Qui ? Lui ou moi ?

- Accélère abrutis.

Ils arrivèrent finalement, pas aussi rapidement que Noham l'aurait voulu mais vivant et en bonne santé argumentait en réponse le blond face a la furie brune.

L'endroit que le patron de Noham avait indiqué dans son court message de quelques lignes n'étaient autre qu'un restaurant situé dans un énorme building bien trop haut. Le genre d'endroit où l'on passe devant tout les jours sans vouloir y entrer par peur des prix à rallonges.

Les deux nouveaux venus faisait tâche, l'un en jogging avec deux chaussettes différentes et l'autre dans un énorme sweat sombre qui semblait être beaucoup trop grand pour lui.
Malgré tout, l'homme qui tenait l'accueil, un brun assez petit et rondouillet leur indiqua très poliment le numéro de la table du patron.

C'était un restaurant qui devait au moins tenir sur toutes la moitié de l'étage. Un parquet sombre et lisse sur lequel les chaussures sombres et les talons rouge sang claquent ensemble.

Les regards curieux de certains clients  se baladaient vers les nouveaux venus qui eux se dirigeaient ensemble vers la table 861. Noham plus fins et svelte que son camarade avait moins de mal à se faufiler entre les tables nappée de blanc pur. Llan lui s'excusait poliment à chaque fois qu'il bousculait quelque chose ou quelqu'un. Ce qui agaca le brun qui lui ordonna de venir rien qu'en le fixant de son regard clair et furieux.

Lorsqu'enfin Noham apercu derrière un paravent une chevelure brune foncée, sa chevelure brune foncée il fonça dans sa direction sûr de lui en faisant signe au hackeur de s'approcher.

- Sonnas ! Tu ne peux pas trouver une table encore plus éloignée de l'entrée hein ?!, le brun gronda sur le patron ces petits poings serrés, sa colère se faisait facilement ressentir.

Toujours parfaitement habillé, comme hors du temps, il portait un costume gris, une coupure typiquement américaine une cravate noire qui contrastait avec sa chemise blanche. Son regard tout aussi ténébreux caché derrière la fumée de sa paille cancérigène. Expirant de nouveau il répondit au petit brun.

- Bonjour et ravis de te voir également mon cher Noham ..., il se tourna ensuite vers le serveur situé dans un coin de la petite pièce privatisé Excusez-moi vous allez devoir mettre un troisième couvert ... Nous avons un invité de plus., Il se tourna vers Llan avec un léger sourire qui ne permettait pas de savoir ce qu'il pensait réellement.

Le serveur hocha très gentiment la tête, puis partit seulement quelques minutes de la petite pièce, passant à côté des deux nouveaux clients et du paravent décoré de fleur et autres motifs floraux.

- Répond moi ! Je ne suis pas venu ici pour manger et lui non plus. Est-ce qu'elle va bien ?! Je suis venue exclusivement pour ça !

La main rassurante de Llan se posa alors sur son épaule alors qu'il fixait l'homme devant lui avec un air soudainement sérieux.

- S'il t'a fait venir ici c'est qu'il a à te parler. Alors assis toi et écoutons le. Nous ne risquons rien, je suppose qu'il va payer hm?

En réponse M.Sonnas hocha simplement la tête alors que le serveur revenait avec le nécessaire pour que leur nouveau client mange correctement et le menu.

- Je vois que mon cher Llan est toujours aussi lucide ... Asseyez-vous. Je vous invite.

Idk si je continue cette fiction, je suis grave en retard dans l'écriture je vais bientôt avoir plus de chapitre en avance mais bon.

Média: Noham ◄ 

Les seuls désastres de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant