"Apprends-moi à être fort Jay !! Je veux pouvoir protéger maman moi aussi !" Ce que je me rappelle avoir demandé ça à mon cher Jay. Après que ma mère ait été agressé en rentrant du travail. Évidemment elle n'avait rien eu, c'était une femme forte malgré la perte de son mari. Enfin l'ombre d'une femme forte. Malgré notre présence à moi et Jay, elle restait très affecté par la perte de Papa, normal quand on les revoyait sur les photos, en vacances ou bien simplement dans la vie de tout les jours. Ils étaient soudés comme les doigts de la main, voir plus comme le bras et la main. Malheureusement la main a été amputé, et il ne reste maintenant plus qu'un bras ensanglantée.
•
Les lumières étaient d'un délicieux rose tamisé. Chaque scène circulaire ressortait de l'endroit grâce à un immense halleau de lumière blanche éclairant ainsi l'un des corps qui ondulaient pour la foule plus ou moins habillés. Chacun choisissaient si oui ou non la soirée allait se terminer à la sortie du bar, ou à l'entrée d'une des différentes chambres à disposition des futures clients. L'ambiance était elle bien chaude et sexuelle, certains avaient déjà trouvé leur partenaires, d'autres concertaient leurs amis pour savoir si oui ou non ils devaient choisir ce garçon là.
Si oui ou non il devait briser un homme, physiquement et mentalement.
•
- Oui...o-oui...ah..oui.. vas-y... Je t'aime...oui... pu-pu....tain.., les gémissements saccadés sortant d'un corps luisant de transpiration venaient égayer cette chambre assez vide et puante de sexe.
À quatre pattes le visage plaqué dans le matelas, Noham se tenait dans unep position peu pudique, son arrière-train complètement relevé en direction du bassin et des coups de reins de son client qui prenait d'ailleurs un malin plaisir à y aller brutalement sans même prendre conscience que celui qu'il culbutait comme un animal était humain également. C'était un jeune d'environ une trentaine d'années d'existence, fougueux et vivant. Une peau café au lait, des cheveux décolorés blonds platine attaché en un chignon bas comme la mode l'avait ordonné. Ses yeux noisettes débordant d'envie et d'excitation avait probablement plus regardé les courbes félines du brun pendant sa chorégraphie que la véritable danse en elle même qui était tout de même assez technique.
- Plu..plus.. plus fort je... A-ah...aaan.... j'en veux plus....
Non il n'en voulait pas plus, il voulait que cela s'arrête, il voulait retrouver la chaleur de sa couette ... Et peut-être aussi celle des bras de ce blond. Ce blond qui l'avait vu avec une grande ribambelle d'émotion différente en une courte période de temps. Passant de l'énervement à la joie, au rire puis à l'angoisse, le calme puis la haine ... Depuis peu Llan était là pour lui malgré tout ce que le gigolo pouvait lui dire, malgré tout ce qu'il pouvait lui crier au visage, toute les méchancetés que Noham lui avait dit sous le coup de la colère et de la déception... Llan n'était jamais parti. Llan était toujours resté près de lui pour le soutenir. Pourquoi faisait-il ça, qu'est-ce qu'il avait à gagner ?
Malgré toutes ces pensées extrêmement profonde, comme une autre partie de son corps que l'on s'abstiendra de citer. Noham n'était pas pour au tant déconcentré dans sa tâche, celle de gémir d'une façon exagéré comme la pauvre
prostituée qu'il était. Vu le ton aiguë de ces bruits, on pouvait clairement le confondre avec une femme en pleine affaire avec son mari, son copain ou son amant. Mais non c'était juste un Noham dégouté de lui même et de devoir falsifier ce plaisir pour quelques billets de plus.C'était dégoûtant. Mais il continuait. Encore et encore. Pour sa mère. Pour son futur et son avenir... S'il en avait un.
•
Une quinzaine de client. Noham avait fait entré dans sa chambre au moins quinze clients. Lorsqu'il comptait tout ce qu'il avait réussi à gagner, malgré la fatigue incroyable qui le tiraillait et son envie de rapidement entrer dans son lit un léger sourire apparut sur son visage. Mille cinq cent soixante-dix dollar. Record battu pensa-t-il d'un air ironique. Tout son être semblait totalement ailleurs, fatigué et puisé de toute ces réserves physiques, il enfila avec maladresse un simple pull manches longues gris clair, pour couvrir son torse nu couvert de marque plus ou moins visible, allant du haut de sa gorge jusqu'à ses clavicules.
Un léger petit coup sur la porte, suivis de deux autres plus fort sortirent Noham de sa somnolence végétative: une nouvelle personne avait décidé de partir avec un petit bout de l'âme de Noham, malheureusement pour cette personne, le brun avait terminé sa nuit alors c'était trop tard. Mais heureusement, lorsque ses yeux clairs virent un grand blond souriant à l'entrée de sa chambre sordide et puante avec une petite boite rectangulaire de pâtisserie encore non identifié une légère lumière s'alluma dans son esprit sali. Ce blond était persévérant et cela touchait Noham en plein cœur.
- Assis-toi au lieu de rester debout abrutis !
- Toujours aussi cordial ça me fait plaisir ..., Malgré cette invitation déplacé, Llan s'approcha sans bruit du lit ou Noham avait passé une partie de la nuit. C'est des chuuros cette fois... j'en ai acheté exprès pour toi ils sont tout chauds.
Après avoir vendu son cadeau au maximum comme s'il était incroyable, le blond passa ses grandes mains le long des rabais qui emprisonnaient la chaleur à l'intérieur de la petite boite pour les relever, recevant une petite bouffé de chaleur qui lui fit cligner plusieurs fois des yeux. À l'intérieur, quelques traces de gras sur les parois de la boite prouvaient la quantité de calories de ce dessert, malgré tout le brun affamé à cause de sa séance de sport nocturne ne se fit pas prier pour prendre entre ses doigts un premier gâteau.
Chaud et gras, c'était parfait pour représenter cette foutue pâtisserie, la panure n'était pas trop grillé, un peu molle et parfaitement sucré. Un vrai délice pour les papilles de Noham qui n'avait fait qu'avaler un liquide servant normalement à procréer. Pas à finir dans l'estomac d'une prostituée.
De son côté le blond profitait également en silence de son petit goûter, à quatre heure du matin certe. Dans son plus grand charisme, il fut obligé de se mettre quelques petits morceaux au tour de la bouche comme un vrai gamin de cinq ans à qui on apprend à manger, lorsque Noham le remarqua sa première réaction fut de se demander s'il l'avait fait exprès, puis lorsqu'il vit que la vie de ce jeune blond continuait parfaitement sans qu'il ne montre le moindre signe de gêne par à port à cette petite miette, Noham pouffa de rire.
- Eh abrutis tu sais vraiment pas manger. Tu t'en es foutu de partout.
- Ah bon ? Oh merde ... Attends il faut que je trouve un mouchoir...
Noham d'humeur démoniaque aujourd'hui, sûrement à cause de son mal de dos et de rein attrapa un mouchoir qu'il pris soin de bien déplier pour que l'illusion d'un nouveau soit parfaite. Lorsqu'il le tendit au garçon à ces côtés il continua de manger entamant d'ailleurs le second churros.
Llan innocent comme un enfant de six ans et demie s'essuya bien la bouche avec le mouchoir que le brun lui avait offert. Il était confiant, petit à petit il regagnait la confiance de Noham malgré tout.. peut-être qu'ils allaient pouvoir un jour ..- Ce mouchoir a servi a essuyé la semence de mes clients.
Simple efficace. Du Noham tout craché.
◤ Bonjour bonjour, dernier chapitre avant la reprise bruh. J'suis grave dans un mauvais mood à cause de ça menfin. J'espère que le chapitre vous plaît, je vous avoue que je le trouve plutôt sympathique. Noham et ses blagues foireuses. Bref bonne chance pour ceux qui vont reprendre dans quelques jours les autres bas niquez-vous lol. Bye bye. ◢
► Média: Noham◄
VOUS LISEZ
Les seuls désastres de nos vies.
RomanceOn dit souvent que le destin est un connard, qu'il n'a de pitié pour personne. Qu'il s'amuse avec son ami le karma à détruire la vie de certaines personnes. Pourtant tout cela est faux. Je suis le premier à le savoir. Ce n'est pas le destin, le karm...