- Noham !
- Llan !
Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que les deux jeunes hommes se glissent l'un contre l'autre, le brun passant une main dans son dos pour le serrer longuement contre lui. Surpris mais évidemment plus qu'heureux de recevoir un contact physique de sa part. Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas seuls et celui qui était de trop n'avait aucune envie de tenir la chandelle.
- Toi. . J'aurai du te faire taire bien plus tôt !, Il pointa son arme sur le couple avec un air furieux. Ne touche pas Noham ! Il est à moi ! À moi tu m'entends ?! Je suis le seul à pouvoir le faire souffrir !
Que ce soit son sixième sens ou bien simplement de la chance, le brun aura pu en tout cas compter sur l'un des deux. Il attrapa l'arme du blond des deux mains, glissa ses doigts sur la gâchette et tira en direction de la main de Jay. Un bruit de métal retentit tandis que la balle se mit à rebondir plusieurs fois avant de stopper sa course. Le proxénète maintenant désarmé, et touché à la main lâcha un juron. Son arme n'était pas très loin, à deux pas de lui au sol.
Toute la haine que son discours lui avait fait ressentir, toute la déception et les pleurs qu'il avait eu envie de faire sortir. Toute la rage d'avoir pu croire une seule seconde que sa mère était vivante, que Jay était une bonne personne. La honte d'avoir été stupide. Le dégoût qu'il ressentait à son égard, et qu'il ressentait pour lui même d'avoir été son pantin. Ses raisons peu importe lesquels le brun aux yeux clairs s'en fichait. Il n'avait aucune excuse, il avait détruit sa vie. Fait de son existence un désastre sans nom. Qui allait prendre fin aujourd'hui.
Noham fut malheureusement plus rapide que celui qui l'avait élevé et il pressa la gâchette une seconde fois alors que le silence régnait dans son esprit. Il avait tiré le même nombre de fois que lui lorsqu'il s'était amusé à tirer plusieurs balles dans le corps inerte de sa mère. Le corps criblé de balles, mais pourtant étonnamment souriant. Llan n'avait pas pu regarder la scène, préfèrant se détourner simplement et oublier ce qu'il venait de voir.
- Adieu, Jay.
Le corps d'un deuxième être anciennement aimé s'écroula devant les yeux de Noham. Le sang frais en dessous coulait tranquillement provoquant une marre de liquide rouge tout au tour. Difficilement, le brun se mit en route pour faire demi-tour. Malheureusement ses jambes et son esprit tout en entier le lâchèrent en même temps, et il s'écroula une seconde fois contre Llan le visage caché dans son t-shirt pour ne pas lui montrer ses larmes. Il n'avait qu'une envie, rester contre le blond et ne plus bouger. Le silence était apaisant.
•
Les retrouvailles ne s'étaient pas faîtes comme le meilleur ami du brun l'avait espéré, puisque celui-ci était arrivé en larme, tremblant comme une feuille. Accompagné de Llan, mais agissant comme si il l'avait vu mourir. Ils s'étaient tout les deux dirigés dans l'appartement des jumeaux, le brun accroché au dos du blond. Il n'avait fait que sangloter durant tout le trajet. Lorsque le pas de la porte fut traversé Illyas se rua sur les deux arrivants le visage crispé d'inquiétude. Cette émotion disparut bien vite lorsqu'il vit les deux tourtereaux ensemble, l'un complètement recroquevillés sur lui même mais bien vivant. Ewan apparut dans l'encadrement du salon, d'un air peu-être un peu moins blasé que d'habitude.
- Noham ! Et toi tu . . . tu es Llan c'est ça ? Est-ce qu'il va bien ? Pourquoi tu as disparu pendant tout ce temps hein ?, le blondinet ne cessa de lui poser des questions, se penchant en direction de Noham pour caresser la touffe brune sur sa tête afin de provoquer une quelconque réactions.
- Il . . il a besoin de repos je pense, il pourra te raconter ce qu'il s'est passé dans un petit moment . .
Sans en expliquer d'avantage, ne sachant pas ce que le brun sur son dos avait envie de révéler à son frère et au blondinet bouclés, il s'avança en direction de sa chambre silencieux et prenant garde à ne pas trop le bousculer. Il poussa tranquillement la porte en bois, qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis longtemps du pied et s'agenouilla sur le bord du large lit deux places pour y déposer Noham. Ce-dernier lâcha doucement prise.
- Où est-ce qu'on est ?, demanda-t'il les mains sur son visage tentant de se calmer.
- Chez-moi ne t'inquiète pas, c'est ma chambre et personne ne viendra t'embêter si tu veux dormir un peu. Tu en as besoin à mon avis.
La douce voix du blond lui fit un instant oublier la dureté de ce qu'il venait de vivre et de faire. Ôter la vie d'un humain, certes détestable mais d'un humain. Il était un meurtrier, un monstre doublé d'une prostitué. Un sac à foutre, un vide-couille. Jay était mort, sa mère également tué par ce-dernier. Son père aussi, il n'avait plus personne.
- Noham. Calme-toi je suis là.
Il leva ses grands yeux clairs dans sa direction, des perles salées faisant leur apparition petit à petit au coin de ses jolis yeux. Toute ses idées sombres disparurent d'un coup, comme si elles n'avaient jamais été là. Un rayon de soleil vivant, le blond le regardait avec tant de gentillesse, comment pouvait-il seulement le regarder dans les yeux après ce qu'il avait fait. Simplement le fait qu'il existe devrait le répugner.
- Je suis là, je ne t'abandonnerai pas promis. Malgré tout ce que tu pourras faire je te le jure. Ne t'inquiètes pas mon ange.
Il scella ses mots comme une promesse, avec un baiser délicat, posant ses mains contre ses épaules pour le rapprocher de lui, Noham répondit immédiatement à ce baisers, qui lui avait tant manqué. Leur douceur et leur goût. Ils étaient en parfaite symbiose, ensemble maintenant et toujours. Le blond fit doucement passer sa langue dans la bouche de son petit ami, carressant doucement ses pomettes et les cheveux les plus près de son oreille. Chacun dansait avec la langue de l'autre, les yeux fermés pour oublier la terrible réalité dans laquelle ils vivaient.
- Je t'aime Llan.
- Je t'aime Noham.
◤ Mon conseil de classe arrive dans deux jours. J'ai une bonne moyenne, j'espère pouvoir aller dans la filière que je veux huhu. Pour vite me barrer de mon lycée. Je raconte grave ma vie c'est trop intéressant. Vu que j'ai raté des semaines je poste encore aujourd'hui et oui. ◢
► Média: Noham◄
VOUS LISEZ
Les seuls désastres de nos vies.
Roman d'amourOn dit souvent que le destin est un connard, qu'il n'a de pitié pour personne. Qu'il s'amuse avec son ami le karma à détruire la vie de certaines personnes. Pourtant tout cela est faux. Je suis le premier à le savoir. Ce n'est pas le destin, le karm...