6

145 19 4
                                    

Les dîners de ma mère et de mon père était toujours très bon. C'est un des meilleurs souvenirs que j'ai de l'époque ou tout allait bien. Les repas que je préférais était ceux après l'école. Lorsque j'avais l'occasion de raconter toute ma journée dans les moindres détails et qu'absolument tout le monde m'écoutait comme si j'étais un orateur incroyable. Pourtant mes jours d'école primaires se ressemblait tous: jouer avec Illyas, faire les exercices les plus simples en prétendant qu'ils étaient compliqués. Me disputer avec les autres garçons, manger et rentrer pour tout raconter à mes parents comme si j'avais fais l'ascension de l'Himalaya. Et mes parents eux m'écoutaient. Le sourire collés sur leurs visages dont j'ai presque du mal à me rappeler, tout allait bien.

Noham n'était pas très sociable de nature. Il n'avait jamais été ce qu'on appelle un "ado populaire". Il n'avait qu'un seul ami garçon qui par chance avait suivi les mêmes établissements que lui jusqu'au lycée ou ils avaient du se séparer. A part lui et quelques autres connaissances qu'il avait finis par perdre de vue son total d'ami était très bas.

Ils c'étaient tout les deux assis à une table à l'extérieur pour profiter du temps qui était assez agréable. Après avoir tout les deux commandés un menu différent chacun profitait de sa nourriture grasse et représentative de la malbouffe.

Pourtant cette scène, comprenant ce garçon blond un morceau d'hamburger dégoulinant de sauce et de gras entre les lèvres devant Noham qui grignotait les quelques frites croquantes restantes de son menu ressemblait à une scène banale de sortie entre amie. Pourtant, vu par le brun c'était tout autre.

- Donc tu m'expliques oui ou non ?, le timbre de voix du gigolo prouvait son agacement et le fait que sa tolérance venait d'atteindre son summum.

- Eum ... et bien ne t'énerves pas mais c'était simplement pour te revoir.

- Pour me revoir ?, le plus petit des deux paraissait sceptique. D'accord mais comment m'as tu trouvé dans ce supermarché alors que l'on devait ce retrouver ici ? C'est ça que je t'ai demandé.

Le blond retarda sa réponse en enfonçant dans sa bouche une bouché d'hamburger.

- Je t'ai simplement vu rentrer dans le super-marché alors, j'ai ... couru?

- Et pour mon téléphone ?

- C'est M. Sonnas qui me l'a donné.

Le morceau de frite toujours dans la bouche de Noham manqua de passer de travers tant cette réponse l'avait surpris. M. Sonnas ? Comment le connaissait-il ?

- Quoi ?! Lui ? Mais comment l'as tu ... et puis pourquoi est ce qu'il ..., Noham n'arrivait pas à aligner deux phrases correctes sous le choc.

- Je travaille pour lui. Comme toi quoi, et vu que je suis un bon élément ... je suppose que j'ai le droit à quelques faveurs.

Noham n'en revenait pas. Son esprit de garçon renfermé et désagréable travaillait à deux cent pour-cents, non seulement il avait son numéro, mais en plus il connaissait M. Sonnas et devait surement être un habitué vu comment il en parlait. Il était calme, mais on sentait qu'il le craignait au tant que n'importe lequel de ces employés.

Tout paraissait néanmoins un peu plus clair, malgré qu'il ne savait toujours pas pourquoi ce garçon s'intéressait à lui. Cela ne le dérangeait plus au tant qu'avant, il était dans la même galère tout les deux.

- Comment tu t'es retrouvé entre ces filets hm ?, le blond venait de terminer son hamburger pour commencer la digestion de celui-ci tandis que Noham lui digérait la nouvelle.

- ... Il m'aide en échange de mes services..

- Pourquoi est ce que tu te prostitues au juste ? M.Sonnas propose beaucoup de services différents et un peu moins...éprouvant.

Noham acquiesça d'une mine presque désintéressée avant de simplement expliquer que Sonnas ne trouvait rien d'autre ou il serait utile. Il n'avait aucune puissance en combat, ne savait pas créer de drogue de synthèses ou d'armes et n'avait pas son permis. Bref seul ses parties génitales et son physique assez féminin pourrait rapporter du bénéfices à Sonnas qui lui avait bien fait comprendre.

- C'est vrai que ce n'est pas très glorieux, mais au moins tu es payé., tenta de positiver le plus grand offrant à Noham un délicat sourire. Et puis au moins tu n'as pas à prendre la vie simplement parce qu'il te le demande.

- Ouais. C'est surement le seul point positif à ma situation., maintenant que la boite de frite de Noham était terminée il n'y avait plus rien à mange sur son plateau. Innocemment il observa celui du garçon en face de lui tout en continuant de parler d'un ton blasé et monocorde. Et toi alors ? Comment es tu arrivé dans cette merde ?

Chacune des phrases de Noham avait le don de le soulager. Il n'avait jamais parlé aussi librement de ce coté sombre de sa vie avec quelqu'un. Et encore moins dans un lieu public. Le blond était bien plus détendu et amical que la fois dernière ce qui poussait le gigolo à se détendre aussi profitant simplement de l'air frais et de la rue un peu moins bruyante qu'une heure avant.

- Je m'occupe d'hacker ce que me demande M. Sonnas. Il m'a recruté après que la police m'ait pris pour cible.. une sale affaire

Le blond parlait en empilant les boites en cartons et vides de leurs repas. Noham en profita pour détailler son interlocuteur illuminé par le soleil orangé du soir.

La lumière de la boule de gaz qui planait au dessus de leurs têtes effaçait toute les imperfections de sa peau, il fallait que Noham se l'avoue: ce blond mystérieux avait un charme c'était une vérité universelle. Il n'avait absolument pas la carrure d'un bad boy comme les séries nous en faisait bouffer à longueur de temps. Il était maladroit, peu confiant et assez nerveux. Plusieurs fois, Noham l'avait vu se tapoter la tempe ou pianoter sur sa cuisse comme si il attendait les résultats du bac. Le brun aussi avait ce genre de tic, un en particulier lié à son piercing qu'il faisait se mouvoir à travers son sourcil percé ou sa langue.

Chacune de ses petites manies était assez adorable dans un sens et il ne regrettait pas vraiment d'avoir fait les courses aujourd'hui.

Alors que les deux nouveaux collègues de travail marchait à travers une rue sale et humide ou seulement quelques dealers tenait les murs. Une parfaite ambiance pour se sentir à l'aise pensa silencieusement Noham qui évitait de croiser leurs regards en gardant toute fois un œil sur celui à coté de lui.

Il n'était pas en train de fuir. Une rue comme celle-la l'effrayait moins qu'un simple gigolo ? Il était réellement particulier.

Lorsqu'ils finirent par s'éloigner de tout ces joyeux vendeurs, ce fut pour arriver dans une impasse ou il n'y avait qu'un grand immeuble: celui de Noham dont les murs étaient tous plus ou moins décorés de tags et autres inscriptions. Entre menace de mort et croix gammés, Noham se tenait maintenant au milieu devant sa porte le visage levé vers le blond.

- C'est ici. Merci de m'avoir accompagné.

Noham lui offrit un léger sourire en poussant grâce à son épaules la vielle porte grinçante de son immeuble tout aussi rassurant.

- Llan.

- Hm ?

- Tu vas pouvoir me nommer comme ça dans ton téléphone.

Le brun mit un temps pour comprendre avant de soudainement se mettre à émettre un petit rire étouffé dans sa main. Il était réellement étrange jusqu'au bout.

- Ça marche.. Alors à une prochaine fois Llan.

◤Merci la voiture qui m'a empêché de dormir jusqu'à 11h. Bref ! Nouveau personnage qui rentre en jeux: Llan le blond mystérieux ! Que pensez-vous de lui pour le moment ? Le nombre de vue grimpe petit à petit je vous en remercie ! N'hésitez pas à commenter ou mettre des petites étoiles sur mes chapitres ! Bye bye et bon courage pour la rentrée.

Média: Noham

Les seuls désastres de nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant