Vie de lycée

3.3K 355 354
                                    

J'entre paisiblement dans ma salle de classe et me laisse choir sur ma chaise, ignorant volontairement les deux filles à ma gauche qui me jette plusieurs coups d'œil et enfonce mes écouteurs dans les oreilles, savourant « Save me » tout en posant le menton sur mes bras croisés.

Je ferme les yeux pour ignorer les trois autres filles ayant rejoint le premier groupe et me laisse bercer par la voix de Jungkook et Jimin.

J'aimais leurs voix, pas autant que celle d'Hobi, mais presque autant.

Et je ne préférais pas comparer l'incomparable.

_Nan sumswigo sipeo i bami silheo, Ijen kkaego sipeo kkumsogi silheo, Nae ane gathyeoseo nan jugeoisseo, Don't wanna be lonely, Just wanna be yours*

Je souris face à la véracité de ces mots et fredonne du bout des lèvres alors que la partie d'Hoseok se rapprochait mais grimace en sentant plusieurs tapes sur mon épaule.

J'ouvre les yeux de mauvaise grâce et jette un regard mauvais à la fille me faisant face, j'ignore son bref mouvement de recul et retire mes écouteurs, contrarier et me redresse sur ma chaise en m'étirant tout en me léchant les lèvres.

J'ignore à nouveau le gloussement des filles et observe celle m'ayant accosté d'un air indifférent, la faisant rougir bien malgré moi.

Je sais que je suis beau.

Ce n'était pas de la vantardise, je le sais, c'est tout, j'étais habituer qu'on me le dise et j'en avais parfaitement conscience depuis bien longtemps.

_Euh je...Bonjour Kim...

Sa nervosité me fit sourire en coin, la faisant encore plus rougir, je sentis plus que je ne vis le regard de l'ensemble de la classe sur nous et j'en grimace sans le vouloir.

J'appréciais juste le fait qu'elle m'ait appelé Kim, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam, alors je n'aurais pas apprécié qu'elle m'ait appelé par mon prénom.

De plus, elle n'était pas de ma classe...

_Bonjour, répondis-je, tu veux un truc ?

Elle acquiesce rougissante, jeta un regard désespérer a ses amis un peu plus loin avant de prendre une grande inspiration, j'en profitai pour la détailler brièvement.

Elle portait ces cheveux plutôt court, un élastique rose bondon en forme de pèche retenait une mèche au-dessus de sa tête et elle était vêtue de l'uniforme du lycée, noir et jaune, tout comme le mien.

_Tu, enfin on organise une...petite fête demain et, enfin on aimerait savoir si ...si tu voudrais bien venir, acheva-t-elle rapidement.

Je l'observe sans mot dire, un peu surpris.

Pas que c'était la première fois que l'on m'invitait à une soirée, mais je les ai toujours refusé l'une après l'autre alors plus personne n'osait vraiment m'inviter.

La jeune fille a les lèvres plissées et la tête baissée, en attente de ma décision.

J'hésite brièvement puis tourne la tête vers ces amies non loin qui se détournèrent aussitôt, faussement occupé à discuter entre elles.

Je souris, définitivement amuser et reporte mon attention sur la jeune fille.

_Je veux bien ouais.

Un lourd silence s'abattit dans la pièce et j'imaginais sans mal le regard de tous sur ma personne.

_Sérieusement ? demanda-t-elle choqué.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant