Une idol

2.5K 269 315
                                    


✴✴✴


Je souris, un sourire tremblant mais terriblement sincère que je ne peux réprimer, un sourire qui accroit mes larmes qui coulent alors que je ferme brièvement les yeux avant de les rouvrir, frissonnant sous sa main qui efface mes dernières larmes.

_Hyung, soufflais-je

Il m'observe et hausse les sourcils, attendant mes prochains mots qui ne viennent pas, parce que je suis troublé, troubler par son regard qui alterne mécaniquement entre mes lèvres et mes yeux.

Mon cœur loupe un battement, puis un autre en le voyant se rapproché, je tremble lorsque ces lèvres se posent sur les miennes et un faible soupir m'échappe lorsque sa main glisse contre mon cou, son pouce caressant ma mâchoire.

J'esquisse un faible mouvement en réponse et il me répond vivement, hâtivement et je perds pieds, confus et perdu, mon souffle s'accélère et je m'accroche à lui.

Et une main s'abat soudainement sur mon épaule me faisant sursauter, je manque tomber en avant et mon front heurte le siège face à moi. Je grommelle et porte la main à mon front douloureux puis lève un regard perdue et ensommeiller par la fenêtre du bus dans lequel je me suis endormi.

_Excuser moi mais...ça va ? Vous sembliez souffrir dans votre rêve alors j'ai crus bon vous réveillez...

Je tourne la tête vers ma voisine de siège et lui offre un sourire crisper et la remercie brièvement, autant pour m'avoir réveillé que pour m'avoir empêché de louper mon arrêt.

Je descends rapidement et tapote aussitôt mes joues devenus rougissante alors que le bus s'en va derrière moi, je baisse les yeux sur mes pompes, mon rêve me revient en pleine figure et un geignement désabusé m'échappe.

C'est bien la première fois que je rêve de ce genre de chose avec Hoseok, le fait de l'avoir rencontrer pour la première fois doit en être la cause...

Je rougis encore plus, créant un beau contraste avec mes cheveux alors que le baiser me revient encore et encore, provoquant une bouffée de chaleur auquel je n'étais mentalement, pas prêt.

J'essaie alors de penser à autre chose et ferme les yeux, inspirant profondément, un sourire tremblant étire finalement mes lèvres.

Hoseok m'avait pris dans ses bras, m'avait dit qu'on se reverrait sans doute souvent et cette simple phrase m'avait fait flancher.

Je n'avais pas sus quoi répondre et était resté accrocher à lui, les autres sont finalement revenus et Jin avait tenté une courte plaisanterie mais j'étais trop stresser, trop émotif pour la comprendre et je m'en suis excuser, lui arrachant un rire, un simple « ce n'est pas grave » qui m'avait fait sourire.

C'est en me dirigeant jusqu'à chez moi que je repensai à Jimin, et je réalisai qu'il était en effet vraiment adorable, à Jungkook qui n'avait pas arrêté de se foutre de ma gueule à cause de mon visage rouge de pleure et d'émotion, et du regard compatissant mais néanmoins amuser de Namjoon et Yoongi hyung.

Je soupire et enfonce les mains dans mes poches et arrive enfin chez moi, c'est en posant la main sur la poignée de porte que je réalise que je tremble et j'y porte aussitôt ma seconde main pour me calmer.

Putain, je fais partie des Bangtan.

Un couinement euphorique m'échappe et je me hâte d'entrer dans la maison, mais à peine je ferme la porte que deux mains me saisit vivement le bras et me tourne sur le côté, et c'est sans réel surprise que je tombe sur Joon les yeux grands ouverts.

_Raconte !

Je ricane, un rire nerveux qui me fait lâcher prise et passer les deux mains dans mes cheveux, les tirant vivement vers l'arrière, mon corps est pris de tremblement et je porte la main à mes lèvres, l'autre contre ma hanche alors que je fais plusieurs pas sur moi-même, ignorant Joon qui s'agite toute seule et me suit des yeux, alerte.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant