Proposition et Décision

2.6K 307 268
                                    

🍁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍁


Je jette négligemment mon bonnet sur le banc public puis m'y laisse mollement tomber, drainé de toute force, l'esprit hagard et le regard perdu dans le vide. Je déglutis et me lèche les lèvres trop sèches d'un coup de langue, un rire nerveux m'échappe et je me penche vers l'avant tout en me prenant la tête dans les mains, un sourire tremblant étire mes lèvres alors que je fixe le bout de mes semelles d'un air hagard.

Putain j'arrive toujours pas à y croire...

Flash-Back

La phrase était cerner d'un rouge vif et je cligne plusieurs fois des yeux, me lèche les lèvres, rapproche la feuille de mon visage tout en plissant les yeux, l'éloigne, puis la rapproche de nouveau pour être sûr d'avoir bien lus, être sûr que les battements effréné de mon cœur était légitime et que mon menton ne tremblait pas pour rien...

Mais la phrase demeurait bel et bien là et c'est en tournant la tête vers le directeur que je me rendis compte de mes mains tremblantes tout comme le reste de mon corps, alors que j'assimile progressivement la portée de ces mots.

Je délaisse vivement la feuille sur la table, comme m'ayant brûlé et je reste figé, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillé dans le vide, mon cœur bat à vive allure, martyrisant ma poitrine.

_C'est une situation assez compliquer...

Je lève un regard choquer sur le directeur qui c'était lever, se tenant à quelques pas de moi et m'observant désormais de profil, les mains derrière son dos.

_Semblerait que Namjoon souhaiterais t'avoir avec eux.

Mon cœur loupe un battement et j'écarquille encore plus les yeux.

_...Quoi ?

Bang Si-hyuk soupire et me fait finalement face, j'en profite pour refermer la bouche, joignant mes mains tremblantes sur mes cuisses, tentant vainement d'arrêter leurs tremblements.

Le directeur rehausse ses lunettes semblant embarrassé et quelques peu confus.

_La question a été maintes fois posé sur la table, depuis le festival, il avait été décidé que tu nous rejoignent en tant que danseur des bangtan, ta chorégraphie et ta manière de danser étant exemplaire.

Il soupira d'exaspération et se pinça l'arrêt du nez, rehaussant légèrement ces lunettes.

_Mais Namjoon à l'art d'être têtu, il nous a tous pris par surprise en interceptant ta lettre de recommandation et n'est venus me voir qu'après avoir demandé à notre chargée de communication de t'appeler.

Il grommèle, rehausse ses lunettes et m'observe avec un petit sourire aux coins des lèvres.

_Qu'étais-je censé faire au juste ?

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant