🥀🥀
L'employé partit après s'être brièvement incliné, et je me retrouve seul avec Jungkook qui me fixe toujours.Je souffle, tentant brièvement de reprendre un rythme cardiaque normal et finis par me tourner entièrement face à lui, baissant légèrement mon masque d'un même geste.
Devais-je m'incliner ? Bien que je sois plus âgé que lui je devais quand même le faire le premier?
Soucieux, je passe la main dans mes mèches, retirant mon bonnet par la même occasion et il semble bloqué un instant face à ma couleur avant de baisser son masque à son tour et de s'approcher, il s'incline et je suis le geste plus nerveusement.
L'on se redresse d'un même mouvement et il me tend la main, un bref sourire étirant ces lèvres.
_Jeon Jungkook.
_K-Kim Taehyung, dis-je en répondant à sa poignée de main.
Il acquiesce d'un geste de la tête, son regard me scrute brièvement et j'en fais de même, réalisant peu à peu qui j'avais face à moi.
Le golden maknae...
Plus jeune que moi, mais clairement mieux bâti, plus en muscle, je constate aussi que l'on fait à peu près la même taille, et sa poigne semblait presque engloutir ma main plus fine que la sienne.
Je retombe dans son regard, et constate qu'il me fixe toujours, un regard lourd et attentif que j'ai du mal à soutenir et malgré moi, je baisse les yeux, son regard bien trop fixe sur ma personne me mettant vraiment mal à l'aise.
_Ta voix est vraiment grave en faites...
Ma main libre se crispe sur mon bonnet et je lève un regard surpris sur lui, nos mains toujours tendus, et je n'ai le temps d'interpréter sa remarque qu'il ébouriffe soudainement ces mèches comme pour se reprendre.
Il me sourit alors, et je ne peux m'empêcher d'en faire de même en découvrant qu'en effet, il avait bel et bien une face de lapin.
C'était adorable.
Un léger rire m'échappe et il finit par délaisser ma main.
_Je t'emmène ?
J'acquiesce pour simple réponse et nous nous mettons en route, j'en profite pour ébouriffer mes cheveux et tenter une coupe plus convenable, nous arrivons enfin devant ce qui semble être le bureau de Bang et j'inspire nerveusement.
Je sens le regard de Jungkook sur le côté de mon visage, et je n'hésite pas à lui jeter un coup d'œil en coin, l'on reste ainsi un moment à nous fixer avant qu'un même rictus n'étire nos lèvres, puis un léger rire qui nous fait baisser le visage avant que je relève le mien vers le plafond tout en me léchant les lèvres.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionIl n'a pas choisi, cela lui est malheureusement -ou heureusement- tombé dessus, il n'avait rien pût faire face à ça. Il avait beau eu lutter ce sentiment était toujours là, oppressant et vivant. Taehyung, lycéen, n'avait pas choisi de tomber amour...