🥑🍊
🥑🍊
Je me mords la lèvre et prend une grande inspiration, un gros stress m'oppresse depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin.
Ça y est, j'y suis, c'est le jour de mon « audition », ou plutôt de « mon audition facultative car je suis déjà membre de BTS mais faut bien suivre les règles » avait déclaré Jungkook en rigolant.
Sauf que cela ne me fit absolument pas rire.
Je grimace et observe Jimin à mes côtés qui me caresse le dos, puis Jungkook à ma gauche qui tapote ma tête, puis je m'observe dans le miroir de la salle d'entrainement.
Hoseok, Jin et Namjoon s'échauffaient non loin tandis que Yoongi manipulait la petite télécommande de la clim.
Je souffle et tapote mes joues, Jungkook et Jimin rigole face à mon geste.
_Déstresse, tout se passera bien, déclara Jimin en s'éloignant vers les autres.
_Ce n'est qu'une simple formalité, renchéris Jungkook en délaissant mes cheveux rouge, stress pas pour ça.
_Peut-être, mais je ne dois surtout pas me planter.
Je ne veux surtout pas vous faire regretter de m'avoir choisi.
Jungkook penche la tête sur le côté.
_C'est vrai, mais tu maitrise déjà super bien nos chorées.
Je souffle et l'observe.
_C'est Run, Danger et Boy in Luv pas vrai ?
Jungkook acquiesce et je reporte mon attention sur mon reflet dans la glace.
Je passe la main dans mes mèches rouges, les repoussant en arrière et m'observant un instant tout en penchant la tête sur le côté.
Il s'agissait de leurs anciens sons, c'était ce qu'avait décidé Sungdeuk sunbaemin, et ce n'était pas les chorées les plus faciles.
Je pose les mains sur ma poitrine et tente de reprendre le pas de Boy in Luv, celui où je suis juste en avant, au centre et exécute les pas tout en reculant.
Jungkook m'observe faire, et je sens aussi le regard des autres, surtout de celui d'Hoseok mais mon état de stress est tels que je n'y prête vraiment pas attention.
Yoongi plisse les yeux.
_Si tu stresse autant pour un truc déjà acquis...comment ce sera lorsque tu monteras sur scène ?
Un haut le cœur me prend et je porte la main à mes lèvres.
Seigneur, pourquoi me dit-il ça maintenant ?
_Yoongi hyung, marmonnèrent Namjoon et Hoseok d'une même voix.
Je ferme péniblement les yeux et prend appui sur le miroir face à moi.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionIl n'a pas choisi, cela lui est malheureusement -ou heureusement- tombé dessus, il n'avait rien pût faire face à ça. Il avait beau eu lutter ce sentiment était toujours là, oppressant et vivant. Taehyung, lycéen, n'avait pas choisi de tomber amour...